Rechercher : dans
Par :

Windows xp media center à télécharger

Dernière réponse le 29 fév 2008 à 14:56:29 lemal1, le 29 fév 2008 à 14:34:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai réinstalé xp sur mon pc mais ap avoir fait ttes les mises à jour sur update il n'avance plus à rien. j'aimerais télécharger xp édition média center...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « windows xp media center à télécharger » dans :
Récupérer le style Windows XP VoirSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP...
Télécharger Windows Mobile Device Center VoirActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

weetabix40, le 29 fév 2008 à 14:38:05

Salut,
"il n'avance plus à rien" ? peux tu développer?
Cordialement,
Weet [... Google est ton amis ...]

Répondre à weetabix40

2

lemal1, le 29 fév 2008 à 14:56:29

Je ne suis pas un pro de l'ordi mais je pense avoir correctement réinstalé xp. J'ai fait ttes les mises à jour dispo sur update et depuis il faut facilement 20 min ap avoir mis en route mon pc pour commencer à m'en servir. Il lui faut grave du tps pour lancer une application, il plante souvent... J'ai instalé Perfect tools xp2 mais comme je ne sais pas trop m'en servir, je n'ai pas règlé ce problème.

Répondre à lemal1
Collection CommentÇaMarche.net