rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

GROS PROBLEME WIFI MAX DE BIGBEN AVEC LA WII

flybezo77, le vendredi 29 février 2008 à 14:20:30
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide .
J'ai acheté un une clef reseau wifi max de marque bigben pour essayer de mettre internet sur ma wii mais impossible, la clef ne reconnait rien du tout, elle me dit que mon reseau est debranché.
Mon fournisseur d'acces est numericable , je n'ai pas de modem wifi c'est un modem filaire de modèle CBV600E.
Si quelqu'un a une solution pour moi ça serais bien sympa , merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à flybezo77  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dudu134, le vendredi 29 février 2008 à 14:24:21
Bonjour,
si ton modem n'est pas wifi, çà ne marchera pas En espérant que je vous ai aidé,
Pensez toujours a regarder plus loin que le bout de votre nez.
Répondre à dudu134

2

flybezo77, le vendredi 29 février 2008 à 14:56:36
merci de ta reponse je ne savais pas qu'il fallait avoir absolument un modem wifi pour connecter la clef wifimax je debute ... merci encore.
Répondre à flybezo77

3

herod1983, le vendredi 29 février 2008 à 15:17:11
Bonjour

Pour information tu as déja le wifi intégré sur ta Wii il suffit comme sa été dit dans le dernier post que tu as un modem Wifi.
a+
Répondre à herod1983

4

thibaut62, le lundi 14 avril 2008 à 12:28:40
bonjour,comment connecter la wii si on a une connection filaire?help
Répondre à thibaut62
WIFI MAX Datel Problème installation sur PC (Résolu)Bonsoir à tous, Pouvez-vous m'aider pour ce qui suit : J'ai insérer le CD Wifi Max et l'écran Max Média Manager s'ouvre bien. Toutefois il m'est impossible d'ouvrir le "ZD" Wireless Lan Confirguration Tool Plus" (je ne le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4252624-wifi-max-datel-probleme-installation-sur-pc
Cle wifi max non detecter (Résolu)Bonjour, JE possede une clé wifi max de chez datel (don je me sert pour jouer sur le reseau XlinK Kai) mais j'ai rencontrer un probleme genant c'est que au bout d'un moment la prise USB ne reconnai plus la clé en emmetant un son comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-5562199-cle-wifi-max-non-detecter
RAS LE BOL ! CONNEXION WIFIMAX + WII (Résolu)Bonjour à tous, Je me prends la tête depuis plusieurs jours à essayer de connecter ma wii à wifi max de big ben pour accès à Internet. Je suis chez Orange, j'ai la live box, et windows XP. J'ai réussi à installer le wifi max tant bien que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4430133-ras-le-bol-connexion-wifimax-wii
[WiFi] Description et explications axées sur l'antenneLe Wi-Fi (également orthographié Wi-fi, WiFi, Wifi ou encore wifi) est une technologie de réseau informatique mise en place pour fonctionner en réseau interne et depuis devenue un moyen d'accès à haut débit à Internet. Présentation La norme IEEE... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3342-wifi-description-et-explications-axees-sur-l-antenne
Wifi (Résolu)bonjour voila j'ai achetez un clé wifi chez score game pour pouvoir connecter ma psp au net mais ya un probléme c'est au moment de vérifier le logo atribuer par microsoft sa bug donc je sais koi faire c'est une clé wifi max merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3285531-wifi
De quoi a-tton besoin pour une clé wifi? (Résolu)Bonjour, a-t-on besoin d'un ordinateur spécifique ou juste d'intenet sur l'ordinateur principale pour utiliser une clé wifi?Car je voudrait acheter une clé wifi pour la wii mais mon père me dit que c'est inutile car on a un vieux... www.commentcamarche.net/forum/affich-6101686-de-quoi-a-tton-besoin-pour-une-cle-wifi
Pb avec Vista mon UC aspire M3630 AIDEZ MOI (Résolu)Bonjour, voilà à l'achat de mon ordi je n'ai fait les cd de restauration d'autre part j'ai installer une clé wifi max qui m'a fait planter celui ci connecté a ma livebox, depuis il a des erreurs et ne fais que merder.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4548647-pb-avec-vista-mon-uc-aspire-m3630-aidez-moi
Epson Stylus DX9400F WifiDX 9400 9400 F 9400F 9400F ,,Page web du produit:Français,Divers:Standard warranty for 1 year,Fabricant:Epson,Fax,Vitesse d'impression (noir et blanc):32.0 pages/minute,Résolution maximum :5760x1440 dpi,Compatibilité:PC/Mac,Imprimante... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-dx9400f-wifi-1026654-fiche-technique
Hercules WiFi RouterType:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g,Protocole... www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-wifi-router-569138-fiche-technique
U.S. Robotics USB-Stick WiFi 54 Mb (USR805423)U . . S .S .S ,,Interface :USB 2.0,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11g/b,Longueur:8.3 cm,Hauteur:2.7 cm,Profondeur:1.2 cm,Standards WLAN:802.11g/b,Longueur:8.3... www.commentcamarche.net/guide-achat/u-s-robotics-usb-stick-wifi-54-mb-usr805423-653228-fiche-technique
Wifi - Introduction La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi) correspond initialement au nom donnée à... www.commentcamarche.net/wifi/wifiintro.php3
Créer un réseau wifi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau d'égal à égal, sans utiliser de point... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-ad-hoc.php3
Wifi - modes de fonctionnement Il existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la norme... www.commentcamarche.net/wifi/wifimodes.php3
Toutes les réponses pour « GROS PROBLEME WIFI MAX DE BIGBEN AVEC LA WII »