Impossible de changer la couleur des fenêtres

Résolu/Fermé
Josselin - 29 févr. 2008 à 13:49
 mee - 25 nov. 2012 à 16:52
Bonjour,
Voilà mon problème: je ne peux pas modifier la couleur des fenêtres de Vista. J'ai beau essayer de modifier la couleur en passant par le panneau de configuration, rien n'y fait. Je peux seulement modifier l'apparence des fenêtres, soit choisir entre le style windows classique, xp, ou vista, mais je ne peux changer la couleur.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ?

Merci d'avance,
Josselin.
A voir également:

18 réponses

lucasfun Messages postés 39 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 19
26 mars 2008 à 18:25
Bonjour, pour cela, il faut aller dans Personnaliser/Couleurs et Apparences/ Si tu n'as pas lesn barres de couleurs tu selectionne Windows Aero dans les apparences .
Quitte et reviens dans couleurs et apparences normalement c'est bon !
A+
16
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
26 mars 2008 à 19:18
??? problème résolu depuis un mois ;)
Cordialement,
Weet
0
je n'ai pas windows aero . comment faire ?? Cordialement .
0
juju45 > Helena-na
28 févr. 2009 à 01:07
panneau de configuration
parametre dafichage
apres il faut metre couleur optimal 32 bits
Si non On ne peut pa metre les apparence transparente et de couleur que l'on veu
dsl pour les faute
javai le meme probleme et je les resolu comme ça
nesiter pa a me poser des question
0
elida17 > Helena-na
17 juil. 2009 à 22:16
merci mille fois...ton systeme a reussi alors que je me creusais la tete et bricolais pour rien sur mon ordi..
0
scosco > juju45
5 août 2009 à 12:55
mille fois merci t un genie !!!! :)
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
6 juil. 2009 à 08:18
As tu essayé de changer l'option dans :
Clic droit sur le bureau / Personnaliser / Couleur et Apparence des fenêtres / Ouvrir les propriétés..... / Vista Aéro
2
moi jai windows-7 et je n'arrive pas a changer ma fennetre de couleur mais jai juste réussi a changer les écritures de couleurs aidez moi svp
1
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
29 févr. 2008 à 13:51
Salut,
Clic droit sur ton bureau/personnaliser
Cordialement,
Weet
0
Salut,
j'ai déjà fait ça, mais cela ne marche pas. Lorsque je vais dans le domaine "couleur et apparence des fenêtres", je ne peux gérer que l'apparence.
Merci d'avance,
Josselin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
29 févr. 2008 à 14:04
Tu as un menu déroulant en bas de cette fenêtre (afficher le mélangeur de couleurs)
0
Merci,
J'ai réglé mon problème. En fait, c'était moi qui avait merdé... >.<
Merci en tous cas de ton aide, je n'avais juste pas activé le bon mode de fenêtre.

Merci pour tout,
Josselin
0
Jools > Josselin
4 mars 2008 à 18:24
J'ai le même problème que toi, peux tu me dire comment tu as réglé ça? Merci d'avance
0
Bonjour à tous
J'ai besoin d'aide s'il vous plaît voilà je suis maniaque sur mon pc et j'aime qu'il soit joli ^^
avant j'avais un XP avec vista inspirat et mes fenêtre étaient noires et l'écriture rose, j'ai acheté un autre pc
et obligatoirement j'ai ce vista à la ******* bref j'ai lu toutes vos astuces et rien n'y fait!
je n'ai pas le mélangeur de couleurs, des que je sélectionne windows aéro il me remet quand même sur windows vista basic je veux plus ces fenetre bleues snif... même sur le firefox y a du bleu en haut :(
merci ^^
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
5 juil. 2009 à 04:21
Quelle est la version de ton Vista ?

(Pour savoir Clique droit / Propriété sur "Ordinateur" dans Démarrer)
0
windows vista tm edition familiale premnium
0
je ne comprend plus rien je faisais exactement comme tu viens de dire ça ne marchais pas et maintenant ça marche et je faisais vraiment pareil bref en tout cas je te remercie^^
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
7 juil. 2009 à 02:42
Tout est bien qui fini bien ^^
Bonne continuation,
Cordialement,
Weet
0
Bonjour,
J'ai windows vista Basic ... Quand je clique sur clique droit >personnaliser > couleur et apparence des fenetre je suis cené avoir le "truc" des couleurs ( Comme d'hab ) mais cette fois ci , je me retrouve dans "paramettre de l'aparence " ! J'ai beau faire ce que vous me dite ca ne marche pas ... je crois que c'est du a un bug puis ce que normalement , Ca marche .

J'espere que vous me répondrez vite =) (moi aussi , je suis une maniaque de l'apparence et le gris c'est moche surtout qu'avant cela c'était bleu !)

Merci d'avance ;)
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
12 août 2009 à 19:40
Salut,

Va en premier dans Paramètre d'affichage (en bas)
Met Couleurs optimales 32bits

Retourne dans couleurs et apparence des fenêtres...
Normalement plus de problème ^^

Cordialement,
Weet
0
Ouu je dois aller !!! keske ca vdir en bas??
0
Merci mais Malheureusement il a toujours été sur 32 bits j'ai bien vérifier .... Rien a faire !
Quand je clique sur avancé pour changé les couleurs des fenetre , ils disent que c'est bon , pourtant rien a changé ...

J'espere que vous pourrez m'aider a trouver la solution ...
0
Ah finalement j'ai résolue le problème ! Quelqu'un m'a placé sur "Basic" (c'était tout bête )!
En tout cas merci de m'avoir répondu :)!
0
Ah finalement j'ai résolue le problème ! Quelqu'un m'a placé sur "Basic" (c'était tout bête )!
En tout cas merci de m'avoir répondu :)!



salut,
j'ai le meme pb que toi , maintenant quand je met modifier le jeu des couleurs, ca mouvre paramètres de l'apparence, et pour le parametre d'affichage je suis bien en optimale 32 bits,

avant ca fonctionnait, je pouvais changer et plus maintenant alors que je n'ai rien fait de spécial,

merci bcp pour ton aide
0
c'est simplement que ton ordinateur bugg un peu mai tu verra dès que tu l'aura éteins puis rallumer tout sera comme avant



En espérat pouvoir t'aider :) Rosenutella
0
Bonjours,
J'ai un certain problème avec mes fenètres , je détien la version windows vista familial basique.
Hier même elles étaient encore de la couleur violette que j avais modifé depuis que j'avais acheter mon Pc et maintenant elle sont devenue bleu clair par je ne sais quelle magie .Et j'ai remarquer un certain changement sur les fenètre qu elle n'avais pas la meme forme .
J'aimerais que quelqun m'aide a résoudre ce problème
Coordialement
0
je n'arrive pas a modifier l'apparence tout en etant en 32 bits je clik sur aparence des fenetre et ya une autre fenetre qui s'ouvre on peut rien faire hapar effets, avancé, ok, annuler ou choisir le modele de couleur mais ce n'est pas ca que je veux voulez vous bien m'aider ( avant la nouvelle mise a jour j'arrivais a le faire) avant le servise pack 2 je crois .

merci
0
Moi j'ai un problème je n'arrive pas a trouver la casse affiché les fenêtre transparence coment je fais pour la retrouver merci et a+
0
Bonjour, j'ai le meme probleme..
Est ce que quelqu'un pourrait repondre si possible merci.
0
tu clic sur pano de configuration et pi ché moii sa marche a merveille !! mddr"
0
La meilleur solution est de tout simplement fermer l'ordinateur puis le réouvrire
pour moi sa la marcher alors essayer
0
pour windows 7 PANNEAU DE CONFIGURATION puis vous orai Modifier le theme sur APPARENCE ET PERSONALISER
0