rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Note de synthese bts ig

nadiha 17, le jeudi 11 décembre 2003 à 14:44:31
salut je suis en bts ig reseau par le cned. je recherche des exemple de note de synthese
svp aidez moi!!!!!!!
Répondre à nadiha 17  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
hyaksy, le vendredi 12 décembre 2003 à 09:15:52
slt nadiya
chui aussi en Bts IG au cned et pour le moment, je n'ai trouvé que deux exemples de note de synthèse que sur ce site de neolan dans la section telechargements /projets. va vite le visiter :http://bts.neolan.org
envoie moi un message si tu en trouve d'autres
Répondre à hyaksy

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 ahmed daoud barkad, le mercredi 6 juin 2007 à 15:41:55
bonjour je suis un etudiant de bts ig 1er année ig ,mais je suis a djibouti un pays loin de la france
moi aussi je suis a la recherche de la meme chose que toi je voudrais que tu m ecrive au cas ou tu trouve la reponse idem de mon coté si je trouve aussi
merci cioa
Répondre à ahmed daoud barkad
Choix BTS IG ou IRIS ? (Résolu)Bonjour a tous, je viens d'un bac S, et je suis accepter dans un BTS ig et dans un bts iris: maintenant il faut choisir!!!!! Le programme d' irisconviendrait plus que celui d'ig; néanmoins j'aimerais savoir si le niveaux de... www.commentcamarche.net/forum/affich-816070-choix-bts-ig-ou-iris
Actions professionnelles bts ig (Résolu)salut Je recherche des anciens élèves de bts ig qui peuvent me passer des actions professionnelles qui marchent (ado...) Je vous remercie bcp d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-54203-actions-professionnelles-bts-ig