rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Note de synthese bts ig

nadiha 17, le jeudi 11 décembre 2003 à 14:44:31
salut je suis en bts ig reseau par le cned. je recherche des exemple de note de synthese
svp aidez moi!!!!!!!
Répondre à nadiha 17  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
hyaksy, le vendredi 12 décembre 2003 à 09:15:52
slt nadiya
chui aussi en Bts IG au cned et pour le moment, je n'ai trouvé que deux exemples de note de synthèse que sur ce site de neolan dans la section telechargements /projets. va vite le visiter :http://bts.neolan.org
envoie moi un message si tu en trouve d'autres
Répondre à hyaksy

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 ahmed daoud barkad, le mercredi 6 juin 2007 à 15:41:55
bonjour je suis un etudiant de bts ig 1er année ig ,mais je suis a djibouti un pays loin de la france
moi aussi je suis a la recherche de la meme chose que toi je voudrais que tu m ecrive au cas ou tu trouve la reponse idem de mon coté si je trouve aussi
merci cioa
Répondre à ahmed daoud barkad
Choix BTS IG ou IRIS ? (Résolu)Bonjour a tous, je viens d'un bac S, et je suis accepter dans un BTS ig et dans un bts iris: maintenant il faut choisir!!!!! Le programme d' irisconviendrait plus que celui d'ig; néanmoins j'aimerais savoir si le niveaux de... www.commentcamarche.net/forum/affich-816070-choix-bts-ig-ou-iris
Actions professionnelles bts ig (Résolu)salut Je recherche des anciens élèves de bts ig qui peuvent me passer des actions professionnelles qui marchent (ado...) Je vous remercie bcp d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-54203-actions-professionnelles-bts-ig
Pti BTS IG (Résolu)Boujour à tous, Je prépare mon BTS IG developpeur pour juin..j'aimerais avoir quelques idées ou pourkoi pas télécharger, des pti en langage objet: c++, Java, Delphi ou autres... Je ne maîtrise pas bien celà et pour l'instant, je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1268687-pti-bts-ig
Erreur: xvidcore.dll not foundProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6153-erreur-xvidcore-dll-not-found
[PHP] Notice: Undefined index:Si vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1391-php-notice-undefined-index
La gestion des notes de fraisGérer les notes de frais avec des outils électroniques Lorsque les équipes d’une entreprise s’agrandissent, la gestion administrative devient plus complexe. Parmi les dossiers, la gestion des notes de frais. Un casse-tête très chronophage que des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9732-la-gestion-des-notes-de-frais
Méhtodologie soutenance de projet (bts ig) (Résolu)Bonjour, je suis en bts ig premier année et je suis confronté a ma premiere soutenance de projet ! Et j'avoue ke je suis un peut perdu au niveau de la mthodologie de cette épreuve ! Si kelkun serait capable de me filer des infos a ce sujet sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-1900560-mehtodologie-soutenance-de-projet-bts-ig
BTS IG (Résolu)Bonjour à toutes et à tous. EN cherchant sur la plupart des sites qui informent sur le BTS IG, je ne trouve pas mon bonheur. Aussi, je fais appel à votre savoir pour répondre à ces quelques questions: ☼Après un BTS IG, quel est le métier le plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-6802814-bts-ig
Motivation pour un BTS IG ? (Résolu)Salut a toutes et a tous ! :) J'aimerais savoir quelles sont d'apres vous les motivatin s à avoir pour faire un BTS IG en Alternance... Je suis en train de remplir un dossier et cette question me pose quelques problemes...pourriez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2170304-motivation-pour-un-bts-ig
Télécharger Mega Bloc NotesMega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles que : la synthèse vocale, un compagnon (compatible office), etc. Il est destiné à remplacer Notepad et WordPad... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673517-mega-bloc-notes
Télécharger DAZ StudioDAZ Studio est un époustouflant logiciel d'images de synthèse entièrement gratuit. Il vous permettra de créer et manipuler des objets en 3D, notamment des animaux ou des personnes ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056721-daz-studio
Télécharger Notepad++Notepad++ est un editeur de code source qui supporte plusieurs langages. Il s'agit d'un logiciel libre performant et compact. Fonctionnalités de Notepad++ Coloration syntaxique pour les langages suivants : C, C++, Java, C#, XML, HTML, PHP,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055333-notepad
Rob Papen Albino 3.0Rob Papen Albino 3.0,,Rob Papen Albino 3.0 - high class VST2.0, AU and RTAS plug-in synthesizer for PC and Mac (IntelMac), sound presets consist of 4 separate layers for rich, complex sound synthesis, 32 note polyphonic (CPU dependent), unlimited sound pr www.commentcamarche.net/guide-achat/rob-papen-albino-3-0-174245770-fiche-technique
Logitech QuickCam for Notebooks ProUSB, 1.3,Résolution vidéo maximale:1.3 Pixels,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Mode photographie,Mise au point:Automatique,Divers: ,Couleur: ,Résolution vidéo maximale:1.3 Pixels,Compatibilité:  www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-for-notebooks-pro-131855-fiche-technique
IGN EvadeoGPS de voiture,Carte mémoire:SD,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:240x320,Taille de l'écran:8.9 cm,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Connexion:USB,Type de réception:20 canaux parallèles,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Taille de l'écran:8.9... www.commentcamarche.net/guide-achat/ign-evadeo-848022-fiche-technique
Processus - igfxtray - igfxtray.exe La présence du processus igfxtray.exe (igfxtray) peut indiquer la présence du cheval de Troie Troj/PAdmin-A. Voici une liste de pointeurs pour vous aider à désinfecter votre machine et à comprendre le mécanisme des virus, vers, chevaux de Troie et... www.commentcamarche.net/processus/igfxtray-exe.php3
Toutes les réponses pour « note de synthese bts ig »