Rechercher : dans
Par :

Controle de bureau a distance debian

Dernière réponse le 29 fév 2008 à 16:28:24 Alak, le 29 fév 2008 à 12:54:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai un server debian(chez moi) et j'aimerai pouvoir controler le bureau ce serveur a distance,
depuis mon portable (sous windows xp), donc j'aimerai savoir ce que je doit installer sur le serveur et sur mon ordi portable .
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Controle de bureau a distance debian » dans :
[VNC] Se faire aider à distance VoirVNC Le logiciel VNC (Virtual Network Computing) vous permettra de vous faire aider à distance sur votre machine. Démarrez le serveur, convenez d'un mot de passe avec la personne qui a accepté de vous aider, et donnez-lui votre adresse IP. Elle...
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
Se logguer à distance avec ssh ( Windows ) Voir( Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur ssh ) Contrairement à la plupart des distributions Linux, Windows ne possède pas de client ssh en natif. Il faut donc en installer un. Pour cela plusieurs solutions : Vous pourrez en...

1

jeager, le 29 fév 2008 à 12:59:01

Hello

si ce n'est que pour les e-mails ?

http://209.85.135.104/...

a + entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !

Répondre à jeager

3

lami20j, le 29 fév 2008 à 13:08:01

Salut,

et tu crois que c'est une bonne chose de donner comme ça l'IP, le login et le mot de passe sur un site pareil ?!
lami20j

Répondre à lami20j

5

jeager, le 29 fév 2008 à 13:15:25

Hello
tu veux jouer le père fouettar; tu vas avoir du boulot ... entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !

Répondre à jeager

6

lami20j, le 29 fév 2008 à 13:27:04

Re,

ce n'étais qu'une simple question.
je n'ai pas le temps je jouer
lami20j

Répondre à lami20j

7

jeager, le 29 fév 2008 à 16:28:24

Bien a toi ! entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !

Répondre à jeager

2

lami20j, le 29 fév 2008 à 13:00:17

Salut,

je préfére plutôt le terme administrer que contrôler ;-)

Sur debian

aptitude install openssh-server

Sur windows tu peux utiliser putty pour se connecter
lami20j

Répondre à lami20j

4

Alak, le 29 fév 2008 à 13:10:00
  • +1

J'ai déja SSH et putty j'aimerai un truc ou je peut prendre le controle du bureau (donc du mode graphique)

Répondre à Alak
Collection CommentÇaMarche.net