rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Samsug SGH-E900 écran????

jaberrmi, le vendredi 29 février 2008 à 12:35:01
Bonjour,
le 09.12.2007,j'ai acheté a mon fils un samsung SGH-E900 or un matin une tache blanche est apparu sur son écran,je l'ai donc ramené au magasin où je l'avais acheté et ils n'ont pas voulu me faire un échange,mais faire fonctionner le service après-vente,bref nous venons de recevor un mail où SAMSUNG faiit un devis (de 117 euros) car ils diisent que ce pobleme provient d'une forte préssion sur l'écran????? or un copain de mon fils qui a le même portable a eu lui aussi ce probleme et le magasin le lui a changer sans probleme ????? savez-vous si ce portable présente ce genre de defaut et ce que je peux faire ???? merci de m'aider...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jaberrmi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
xavtoto, le jeudi 1 mai 2008 à 15:33:14
bonjour , pas à ma connaissance..... @+
Xavtoto
Répondre à xavtoto

2

missiejay, le jeudi 17 juillet 2008 à 23:01:25
Bonjour enfin bonsoir

il m'est arrivée le mème problème l'écran est devennu tout blanc savez vous ce que je dois fair? dois-je changer l'écran ?

merci de répondre
Répondre à missiejay

3

w-r-a-t-h, le samedi 23 août 2008 à 13:07:39
si l'ecran est blancs, ca peux étre la nappe entre l'écran lcd et la carte qui est debranchée.
si le portable n'est plus sous garantie, demonter le portable et remmeter-le connecteur de la nappe, ce n'est pas compliquer! entre ca et 117 € de devis... le choix devrai étre vite fait
Répondre à w-r-a-t-h

4

jojo, le dimanche 7 septembre 2008 à 22:22:46
coment remettre le conecteur de la nappe stp ?? car jai le meme probleme et je ne sais pas comment savoir si ma nappe marche...
Répondre à jojo
Recherche a DEBLOQUER un samsug x 640 (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir commen débloquer un samsug sghx640 c'est unportable quiest pas réssent,mai mon e-900 a lacher et j'ai eu celui la a une copine mais cette personne à déja eu la gentillesse de me le préter je vais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7077258-recherche-a-debloquer-un-samsug-x-640
Recherche cd installation samsung SGH-E900 (Résolu)Bonjour, je recherche a télécharger le programme d'installation pour le telephone portable samsung SGH-E900. merci pour votre info pratique!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8316076-recherche-cd-installation-samsung-sgh-e900
Installer un écran de veille / économiseur d'écranPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5467-installer-un-ecran-de-veille-economiseur-d-ecran
Impossible de lire une video Youtube en plein écran.Il se peut que lorsque vous voulez regarder une vidéo sur Youtube en plein écran, la vidéo ne s'affiche pas. A la place, il y a uniquement un triangle gris et un autre blanc: Voici comment résoudre le problème : Cliquez-droit sur la vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10519-impossible-de-lire-une-video-youtube-en-plein-ecran
Comment paramétrer l'économiseur d'écran ?Paramétrer les économiseurs d'écran Vous l'aurez peut-être remarqué, sous Ubuntu 7.04 (Feisty) vous pouvez paramétrer le délai de déclenchement de l'économiseur d'écran... mais pas l'économiseur d'écran lui-même ! Voici comment corriger le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6365-comment-parametrer-l-economiseur-d-ecran
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veilleL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de veille... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2471-creer-un-raccourci-pour-activer-ou-desactiver-l-ecran-de-veille
Affichage auto en plein ecran d'une page web (Résolu)Salut Je cherche un script ( souvent java script) qui affiche en plein ecran ( F11 manuellement ) une page Je trouve des cripts mais il faut cliquer sur un lien pour avoir l'affichage en plein ecran or moi je veux que cela se fasse... www.commentcamarche.net/forum/affich-1280239-affichage-auto-en-plein-ecran-d-une-page-web
Neuf tc sur pc en plein ecran ??? (Résolu)Bonjour, Je ne par viens plus a mettre la television sur pc de chez neuf en plein ecran sur mon PC... quelqu'un peut il m'apportet une aide... qu je passe par le gadget vista ou par le site, l'image reste en petit format, le double clic... www.commentcamarche.net/forum/affich-4057122-neuf-tc-sur-pc-en-plein-ecran
Xp sur EeePc 900 (Résolu)Bonjour,j'ai acheter le EeePc 900 avec linux. je trouve que le système d'exploitation est bridée. alors je veux mettre windows xp sur la machine. j'ai trouver ce tuto mais c'est pour le EeePc 4G http://www.sospc-en... www.commentcamarche.net/forum/affich-8003223-xp-sur-eeepc-900
Samsung SGH-E900E 900 ,Autonomie en conversation : 3.3h, autonomie en veille : 220 h, Appareil photo : Oui, Integré, 93 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.355 W/Kg,Indice D.A.S:0.355 W/kg,EDGE,,Bluetooth,Java,Divers:display Word, Excel, Powerpoint and... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-e900-633378-fiche-technique
Samsung SGH-i900i 900 ,Autonomie en conversation : 5.8h, autonomie en veille : 500 h, Appareil photo : Oui, Integré, 127 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.671 W/Kg,Page web du produit:Anglais,Fabricant:Samsung,Dimensions (LxHxP):112x56.9x12.5 mm,Durée de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-i900-1134134-fiche-technique
Benq E900 SilverE 900 ,Ecran plat, 19 pouces, Haut-parleurs intégrés: Oui,Touch Screen:No,Type:Moniteur pour PC,Taille de l'écran:19.0 pouces,Technologie d'écran:Ecran plat,Technologie:Active Matrix,Résolution maximum:1280x1024 pixels,Fréquence (résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/benq-e900-silver-1005493-fiche-technique
Toutes les réponses pour « samsug SGH E900 écran???? »