rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier Indesign endommagé, est ce réparable?

zabaya, le vendredi 29 février 2008 à 12:11:00
Bonjour,
en ouvrant mon fichier Indesign pour y faire des modifications j'ai eu la bonne surprise d'avoir comme message "votre fichier ....indd est peut être endommagé. Souhaitez vous quand même l'ouvrir?" j'avais deux choix ok ou annuler. J'ai mis OK est j'ai alors découvert que mon fichier qui comportait à l'orgine 49 pages bloquait à la 9ème page...
Lorsque que je cherche à voir les pages suivantes le programme plante et reste sans réponse.
Je suis embétée car les deux dernières versions récentes de mon projet m'indique le meme message.
Je voulais savoir s'il y avait un moyen de récupérer ces données endommagées. En si oui pouvez vous m'indiquer la marche à suivre.
Je vous remercie vivement
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à zabaya  Signaler ce message aux modérateurs
Impossible de lire les fichiers pdf (Résolu)J'ai téléchargé des fichiers pdf d'un site. Ces fichiers ont la caractéristique d'être assez gros (50MB). Quand je cherches à lire un message me dit "le fichier est endommagé, mais en cours de réparation" suivi de "une erreur est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2301187-impossible-de-lire-les-fichiers-pdf
Télécharger ZipReparQui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou tronquées. Les fichiers non endommagés contenus dans une archive altérée peuvent ainsi être récupérés. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055044-ziprepar
Télécharger VbrFixVBR Fix est un logiciel permettant de réparer les fichiers MP3 endommagés encodés en bitrate variable (VBR - Variable Bitrate). Il est capable de traiter un grand nombre de fichiers MP3 à la volée. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055199-vbrfix
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquantUn fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3816-windows-fichier-cab-endommage-ou-manquant
Réparer ses fichiers audio MP3En transitant de disque à disque ou après un téléchargement erratique, il est possible que vos fichiers MP3 soient endommagés et fassent des coupures (glitches) à la lecture. Il est possible d'y remédier en utilisant des outils capable de supprimer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6698-reparer-ses-fichiers-audio-mp3
[Windows XP] Recréer le fichier boot.ini pour le lancementVoici la procédure à suivre pour recréer le fichier boot.ini : Démarrer avec le cd d'installation (boot sequence) Faire la réparation avec l'invite de commande. Dans l'invite de commande, écrire ceci et dans l'ordre: fixmbr (cela répare le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3155-windows-xp-recreer-le-fichier-boot-ini-pour-le-lancement
Fichiers endommagés constamment (Résolu)Bonjour, j'aimerais svp demander de l'assistance concernant le prb suivant: je reçois des messages sur mon pc m'informant que des fichiers sont endommagés et que je dois utiliser l utilitaire CHKDSK ce que j'ai fait avec la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3731877-fichiers-endommages-constamment
Probleme demarage de windows xp (Résolu)quand je demarre mon pc l'ecran est noir et apres quelques minutes j ai un message comme quoi windows n' a pas pu s ouvrir car j 'ai un fichier windows endommagé comment reparer ce fichier sachant que jai essayé de reinstaller windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-2626727-probleme-demarage-de-windows-xp
Recupération fichiers video (Résolu)Bonjour à tous les CCM. voici ma question. J'ai en vacances filmé avec mon camescope digital au format mpeg4. J'ai transféré le tout sur place sur un Disque amovible. A mon retour, j'ai constaté que certain fichier étaient endommagés ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2365331-recuperation-fichiers-video
Avanquest SystemSuite 5.0Avanquest SystemSuite 5.0,,''SystemSuite 5.0'' Solution pour l'optimisation et maintenance du PC, antivirus, firewall, outil de diagnostic, compresser et décompresser les fichiers, détecte et répare les erreurs de la base de regis www.commentcamarche.net/guide-achat/avanquest-systemsuite-5-0-469201154-fiche-technique
Toutes les réponses pour « fichier Indesign endommagé, est ce réparable? »