Comment créer un serveur sur css mod zombie

Fermé
jo51 Messages postés 346 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 29 févr. 2008 à 11:24
 zaa - 1 oct. 2011 à 22:30
Bonjour,
voila jai conter strike source et je voudrai savoir comment creer son serveur en mod zombie merci davance
A voir également:

6 réponses

Moi aussi je voudrai créer un serveur en mode zombie avec un ami gratuitement (si possible) avec windows xp.
Comment devenir admin de son serveur?
Merci beaucoup.
6
alors pour etre admin c'est tout bête !! tu doit avoir ton compte verygemes et puis tu va dans >>mon serveur <<

Alors ensuite tu dois avoir ton stem id OU DIT" STEAM ID: 125:212142 " tu sais trouver ca en ecrivant dans ta console " status " et la tu auras quelque chose comme ca >> # 69 "? ZIZOU LOL " STEAM_0:1:13646498 12:36 79 0 active " et c'est juste ca que tu dois avoir >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>\_______________/

et tu met ca dans 1)Tu ouvre ton Verygames 2) Tu regardesa gauches dans la colonne 3) CLIC SUR "MON SERVEUR "

4)Ajouter un admin pour mani_admin:

Cette fonction vous permet d'ajouter des admins pour mani_admin.
Un seul steam id ne peut être ajouté à la fois.
Tous les droits sont donnés, si vous souhaitez les modifier, vous devrez modifier manuellement le fichier client.txt
Attention, les steamid sont ajoutés dans le fichier adminlist.txt

ET ICI DANS LA CASE TU MET TON STEAMID !!!!!!

(exemple : STEAM_0:0:2112541) Vla ++ all et moi aus je vx s'avoir comment faire pour le mode Zombie !! ++
0
zenmec Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 > zenmec
15 avril 2008 à 13:39
Alors ensuite tu dois avoir ton stem id OU DIT" STEAM ID: 125:212142 " tu sais trouver ca en ecrivant dans ta console " status " et la tu auras quelque chose comme ca >> # 69 "? ZIZOU LOL " STEAM_0:1:13646498 12:36 79 0 active " et c'est juste ca que tu dois avoir >>>>>>>>>>>>>>>>>>>\_________­______/
0
bob > zenmec Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
1 juin 2008 à 13:42
esce ke sa marche aussi pour CS 1.6 LAN
0
zenmec > bob
3 juin 2008 à 21:39
ca depend ^^ - POUR Mondialserver.com c'est normalement si tu va dans le carrer " Panel de gestion . " tu clics sur "Administration " et la tu as un rectangle rouge et tu verra " admin " et un SYMBOLE d'engrenage , et tu clis dessus --> ensuite tu va avoir des jeu nn installer a part le tien et de la tu clic (Information sur le serveur de jeux : ) sur le petit dossier ( PLUGINE ET MOD ) et de la tu install les ZOMBIE ^^ ++



mais pour Verygames.net et bien c'est plus compliquer ^^ il faut installer des plugins et cela je en serai faire DESO ++
0
medaminesoussi Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 5 > zenmec
14 août 2008 à 22:52
comment savoir mon steam ID car moi je utilise cs non steam ????
0
slt je configure des serveur zombie fun war pour 2 tokens

Comment acheter un Token par téléphone ?
1) Appelez le numéro de téléphone suivant: 08 99 70 17 19
2) Tappez votre identifiant lorsqu'il vous sera demandé: 090204.
3) , le Token est credité sur votre compte dans la minute.
Renouvellez l'opération autant de fois que vous souhaitez acheter de Tokens.
5
salut voila mon steam sa serai cool ke tu maide car je gallere un peu pour faire mon zombie mod pa de souci pour les tokens tien mon steam amis mick38446
0
ELstringer > mick
3 mars 2009 à 13:52
dsl mais j est des bug en se moment mais c ok
tien mon site http://progames.fr/
locations de serveurs de jeu
mon mail pro
ELstringer@progames.fr
ELstringer@team-ideal.net
0
nasriroman Messages postés 9 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 3
19 août 2008 à 16:14
Bonjour,
j'ai un serveur de css et j'arrive pas etre admin apres je vien voir ce site et vous disez qu'il faut allez sur verygames moi aussi chui inscrie au verygames mais apres c pas marquer mon serveur voila le probleme aider moi ??
3
TU prend ton steam id en numero et tu te conecte a ton serv via le ftp tu va dans cfg Il faut que tu rajoute ton steam dans le fichier clent.txt tu vera normalement yen a deja et la tu reffet la meme chose que pour les autre steam mais avec le tien . Voila tout simple c humeest super pas complique tu restart le serv et normalement tu et admin .
0

knn
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
viens sur mon serveur zombie : 178.32.28.15:29040. Je te donnerais des conseils ;o)
0
moi c css 2011 comment en fait pour mode zombie
0