Rechercher : dans
Par :

écrire un cahier de charge

Dernière réponse le 29 avr 2009 à 13:02:33 dal, le 29 fév 2008 à 11:24:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je trouve un problème pour rédiger le cahier de charge de mon projet.
Mon sujet consiste à faire un développement d'un outil.
merci de m'aider.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « écrire un cahier de charge » dans :
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
Cahier des charges VoirIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...
Load Balancing (équilibrage de charge) VoirUne des principales difficultés rencontrées par les administrateurs réseaux est la capacité à monter en charge, c'est-à-dire la faculté de répondre aux requêtes avec un temps de réponse acceptable, même en cas d'affluence massive. Equilibrage de...

1

astrocybernaute, le 29 avr 2009 à 13:02:33

Salut
je sais que votre message date de trés longtemps donc tu n'as certainement plus besoin de ca
mais je le poste pour les autres qui viendront et qui sont dans le meme cas
http://fabriceharari.com/consulting/methode_cahier_des_charg­es.htm
j'espere qua ca vous sera utile

"Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise." Paulo Coelho 

Répondre à astrocybernaute
Collection CommentÇaMarche.net