Rechercher : dans
Par :

Email a recupéré dans la boite antispam

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 19:58:03 celina, le 29 fév 2008 à 11:07:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je desiré savoir un pti renseignement!!j atend des email de confirmation mais ceux ci n'arive pas le site me dit kil son bloké dans la boite antispam!!!ou see trouve t'elle???pour ke je puisse allé les recupéré!!!!merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « email a recupéré dans la boite antispam » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
VBScript - Les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet : soit d'avertir l'utilisateur ; soit le confronter à un choix ; soit lui demander de compléter un champ...

1

francisbrico, le 29 fév 2008 à 12:25:40

Bonjour
il faut passer par internet
puis ton fournisseur mail (il te demandera ton adresse mail et ton mot de passe) et là tu verras tes messages spam
tu pourras les déplacer dans ta boite de réception

Vous cherchiez de l'aide On essaye de vous aider bénévolement
Ayez la gentillesse de nous dire si votre problème est résolu Afin de classer la demande

Répondre à francisbrico

2

jaguar, le 8 jui 2009 à 19:58:03
  • +1

Bonjour fancisbrico

j ai le meme souci que la personne!!

j ai des mail de bloquer dans ma boite antispam

comment faire?

tu dit quil faut voir sur internet mais j comprend rien!!!!

peut tu m aider sil te plait

Répondre à jaguar
Collection CommentÇaMarche.net