Offre sfr adsl box 29euros par mois

Fermé
naimouche - 29 févr. 2008 à 11:03
 photo - 31 mars 2016 à 21:15
Bonjour a tous,

Voila je dois bientot souscrire au fournisseur sfr pour avoir l'adsl box j'aimerais juste des témoignages sur des gens qui ont opté pour cet operateur.

Tout d'habord sfr m'a dis que l'adsl box etait illimité (illimité = connexion a internet 24heures sur 24 on est bien d'accord).



Ma question est simple est ce vraiment illimité l internet ? ? (adsl box relié au cable telephonique de la maison).


Merci de vos reponses


(je me suis deja renseigner aupres d'eux mais je prefere avoir des avis merci)
A voir également:

78 réponses

Bonjour,

Je lis vos mails et je reste assez surpris !!!

En effet, j'ai changé à plusieurs reprises de FAI (fournisseur d'accès à internet);

J'avais au départ, Club-internet, jamais aucun problème, connexion parfaite, service client parfait (en effet on peut les contacter par mail ou par chat, nickel si on a un petit problème rapide à régler) seulement, les offres n'étaient pas du tout alléchante, ils étaient trés en retard surtout niveau TV par adsl.

J'ai pris NEUF TELECOM, pendant 1 mois, après réception de ma NEUF BOX, jamais je n'ai pu avoir Internet, ça marchait pas du tout, pendant plus d'un mois, ni de téléphone, ni d'internet, j'ai immédiatement résilié, c'était possibe vu qu'ils ne pouvaient me fournir le service. (Voir close dans les conditions générales)

Ensuite, j'ai pris Orange, ça marche assez bien, seulement je ne suis pas en dégroupé, résultat je paye 34.90 euro par mois, chez Orange c'est bien mais c'est cher. Je paye aussi la location de la livebox 3€ par mois ! Plus les communications, résultats j'en ai pour environ 60 € par mois sans la TV par adsl.

Par contre chez Orange misère, le service client est nul de chez nul. Impossible d'envoyer un mail, impossible d'aller en agence France Telecom qui vous renvoie toujours au 3900. 10min d'attente à chaque appel, pendant 15 jours j'avais ni de téléphone, ni internet. Les conseillers qu'on appelle étaient incapable de pouvoir m'aider. On a échangé ma livebox, ça marchait toujours pas. J'ai envoyé une lettre de mise en demeure résultat maintenant plus aucun problème.

Mais je me rends compte aussi que j'ai changé de PC, j'ai pris un PC plus puissant et depuis aucun soucis.

En conclusion, tous les FAI sont pareils. On ne peut pas avoir l'avis d'autres personnes car chaque cas est différent et tout dépend du problème. L'essentiel c'est de tester, si ça va pas il y a toujours des recours, surtout si vous n'avez pas les services pour lesquels vous payé votre abonnement chaque mois.

Vérifier aussi que vous avez un bon matériel, pas un PC super vieux de 4 ans !!! lol Et que vous avez antispam, firewall etc... et que les mises à jour régulière sont bien faites.

Après au petit bonheur la chance, soit tout va bien, soit tout va mal mais on ne peut comparer avec d'autres personnes ou avoir l'avis de quelqu'un d'autres, tout est subjectif et personnel à chaque cas.

Je pense simplement que vous devriez prendre SFR Box, avec happyzone, là pas d'engagement, disponible que si vous êtes client SFR. Et le service client franchement en 2min maxi (hors heures de pointe) nous avons un conseiller au téléphone. 10 fois mieux qu'Orange.

A biêntot,
Rudy
9
anti- Rudy 68
29 juil. 2010 à 15:48
tout nase le mec qui traque les forum pour faire de la pub a neuf box !!!
leurs service est merdique, les mot de passe de comptes internet change tout seul !! plus possible de payer les factures, service client non reactif arnaque a la resiliation !!
j'en suis pas encore sorti !!
0
bjr,Cela fait bientôt 4 mois que j'ai dénoncé mon contrat chez eux et ils doivent me rembourser les frais de resiliation que j'ai bètement payés.Et bien rien du tout ils reconnaissent qu'ils doivent rembourser mais font trainer en longueur en ajoutant des arguments fallacieux. Plus jamais SFR,plus jamais SFR.........J'avais acheté le matériel chez tele2 et comme SFR à la vue et les oreilles bouchées ils n'arrêtent pas de réclamer le retour.En 1 mot je crois que c'est le boxon chez eux.La DGCCRF s'en moque
0
Malgré tte la pub Sfr ne respectes pas ,ni le délai d'activation ni les requêtes de ces clients , ça fais plus d'un mois que j'attends , faite attention
0
Bonjour je vous déconseille de souscrire chez sfr parce que ce sont des voleurs il m'ont ouvert une ligne téléphonique qui ne fonctionne pa il m'ont surfacturé 197,53 ils ont reconnu leur erreur mais refuse de rembouser il vous font un avoir j'ai fait une réposition ils ont pa pu prélever ils me demande de payer quand meme sous menace de m'envoyer un huissier je recomande numéricable
0
fredericguillaume
12 juin 2011 à 13:23
SFR Neufbox fortement déconseillé !! Je l'ai depuis 1 mois. La ligne téléphonique ne marche pas ! Pendant des journées entières on ne peut pas joindre soit l'Allemagne, soit des numéros Orange etc. "lignes saturées..." Et quand on appelle leur service dépannage on entend "ne vous inquiétez pas ce n'est pas votre matériel, nous avons un problème technique...." Justement ! Quant à la résolution ils ne peuvent pas dire... Déplorable ! Moyen age téléphonique !
0
lutin14530 Messages postés 497 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 212
29 févr. 2008 à 11:04
tous les fournisseurs d'accès te propose internet 24/24
a+
1
j'avais quelques doutes vu que leurs clé 3g sfr n'est pas illimité mais limité. je pensais qu'il avait fait pareil pour leurs adsl box sfr.

Quand je dis 24h sur 24 c est par exemple surfer sur le net autant d heure que l'ont veut pas une limite de 2heures par jour.

Si quelqu'un a sfr box et qui ne paye que 30euros please faite le moi savoir.
1
bein dites donc je viens voir un peu les avis de vous tous et là je m'aperçois que je vais me tâter davantage.
en fait je suis tombée sur l'offre de sfr box adsl happy zone +tel fix illimité a 35€ je trouvais ça pas mal du tout car actuellement je suis chez orange pour le net et sfr pour le portable avec une facture cumulable de près de 80€ par moi!!!!!!! le délire non ??? je voulais donc faire un groupir et sfr le fait donc (en fait je veux garder sfr pour mon portable car ça passe impeccable dans mon ptit bled)... mais voyant tous les avis négatifs je me tâte encore car on sait ce que l'on perd mais jamais ce que l'on trouve!!!!
1
anti- Rudy 68
29 juil. 2010 à 15:49
encore un fake
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re salut a tous,

Figurez vous que sfr nous attaque en justice eh oui l'affaire est toujours d'actualité, nous avons gardé tout les accusés de réception des lettres ainsi que toute les lettres. Nous attendons la convocation au tribunal je vous dirais ce qui s'en suit.
1
Manuplx Vive l' OM
15 oct. 2008 à 14:52
depuis 2 mois j'ai quitté Darty box en zone non dégroupée pour SFR adsl + happy zone
et j'en suis 100% satisfait: _ plus d'abonnement à France Télécon (16€ /mois )
_ le WIFI marche à merveille avec la PS3, ça a marché du 1er coup
_ une seule facture portable+internet donc plus de point carré rouge
_ quelques chaines TV que je n'avais pas auparavant+ la radio
_ la happy zone super etendue (environ 2Km )

bref je suis tres content de ce fournisseur d'acces, qui m'a définitivement coupé d' Orange
1
Bonjour,
Je suis exactement avec Sfr box et je n'est aucun problème , j'ai installé avec mes propres mains l'installation
Tout marche a merveille
1
shuzo Messages postés 274 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 214
1 sept. 2009 à 13:36
ca y est mon cas est resolu

j ai envoye 1courier en AR

recu 1sms pour surment me relancer mais j ai pas repondu........

la je viens de recvoir 1courier pour renvoyer le modem tv et la box.....donc act

d 1 cote j aurai pas eu a me plaindre pour la resiliation........
1
Valence le 4 janvier 2010

Monsieur,

Je viens par la présente vous faire connaître mon mécontentement de vos services et de bien vouloir faire le nécessaire quant au préjudice qui m’a été causé.

En effet, quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me suis rendue compte sur mon relevé bancaire que j’avais un retrait de SFR, de la somme de 138,81 Euros. Je m’empresse de consulter ma facture en ligne (alors que je n’avais encore reçu aucun mail m’informant que celle-ci était en ligne !). et à ma grande stupéfaction je me rend compte que l’on me fait régler des »bouquets » alors que je n’avais rien demandé étant donné que j’avais droit d’accès à toutes les chaines gratuitement pendant 2 mois ( jusqu’au 2 décembre 2009).

Pour votre information, sachez que le 30 novembre j’ai regardé une des chaines d’un bouquet (ex : boomerang et cette chaine avait bien été dé validée comme prévu par vos soins je suppose) , tout comme toutes les chaines avaient été validée par vos services le jour de la mise en route de votre box et décodeur, ensuite je me contente de regarder les 20 chaines les plus usuelles, sans me préoccuper des autres, cela me suffit amplement.

Lorsque j’ai pris contact avec vos services, il m’a été dit que j’avais fait une demande de bouquet supplémentaire par internet le 19 octobre à 20 h 30, (il faut dire que comme par hasard il m’a été mis les bouquets les plus chers ! Dont les chaines de sports dont je me fous éperdument, et les grands spectacles). J’ai demandé des explications sur ce fait, la personne qui m’a très impoliment répondu, a refusé de se nommer et m’a tout simplement raccroché au nez !
Je ne comprends toujours pas, puisque j’avais toutes vos chaines gratuites jusqu’au 2 décembre, d’ailleurs lors de l’installation de ma box, avec une personne de mon association informatique, nous avons vérifié et il était indiqué sur les chaines de ce que vous appelé bouquet offertes jusqu’au 2 décembre 2009.

Pour cette soit*disant demande je n’ai jamais reçu de confirmation de commande, ni pas mail, ni par courrier.

A cette période il était impossible d’aller sur votre site pour faire n’importe quelle opération, puisque il à fallu pour me désabonner de ces bouquets passer par un technicien de chez vous, donc je ne vois toujours pas comment j’aurais pu demander par Internet des bouquets supplémentaires alors que rien ne fonctionnait ! Et le soir à partir de 19 heures je ne regarde pas les programmes sur vos services qui fonctionnent très mal.

Ensuite je me suis rendue compte que comme par enchantement mon adresse Email de référence qui n’a pas changé depuis 2006 avec Cegetel (faisant partie des 1500 premiers clients internet) avait été transformé en adresse jeannineb@yahoo.fr, alors que je n’ai JAMAIS eu de boite aux lettres de ce serveur, que cette adresse ne peu absolument pas être transformé ni supprimé sauf le mot de passe, , c’est sur que je ne risque pas de recevoir mon courrier, si vos services ce permettent de faire ce genre de changement ! Expliquez moi, ma dernière facture du mois de novembre adresse jeannineb@yahoo.fr, et si je demandais un nouveau mot de passe, il était envoyé à jeannineb@yahoo.fr a la place de jeannineb@cegetel.fr (ou allait ce courrier, chez qui ?).J’AIMERAIS VRAIMENT AVOIR UNE EXPLICATION.

Le lendemain, lundi 13 décembre 2009, en compagnie d’un ami technicien, nous avons rappelé vos services techniques, heureusement nous avons eu à faire à une personne plus compétente qui a compris mon problème, et qui a reconnu qu’en effet’ à cette période il y avait des problèmes techniques, et qui a aussitôt déprogrammé les bouquets, ce qui prouve bien que depuis vos services techniques tout est possible et à n’importe quel moment.

Ensuite il nous a passé le service clientèle pour régler la suite des problèmes La personne qui a pris mon appel et à qui j’ai exposé ma situation concernant les bouquets qu’on m’avait facturé alors que j’y avais droit gratuitement ainsi que mon problème de changement d’adresse, votre services, m’a répondu que le lendemain ( mardi 15 décembre 2009) à 10 heures un expert rentrerai en contact avec moi afin de régler mes problèmes. J’ai fait venir un technicien ce jour la pour être sur de bien comprendre les explications techniques éventuelles, mais je peux vous dire qu’à ce jour j’attends encore l’appel et j’ai fait déplacer une personne à mes frais pour rien !

Je vous informe que le 13 décembre2009 j’ai fait une lettre de réclamation à vos services et qu’à ce jour je n’ai toujours pas reçu de nouvelles concernant ce litige, courrier que j’ai envoyé également à 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS et QUE CHOISIR.

Je suis une personne d’un certain âge, à faibles revenus, afin de faire moins de frais, j’ai voulu vous faire confiance en prenant un forfait complet chez vous car depuis des années je n’avais aucun problème avec CEGETEL et NEUF TELECOM, mais là je me rends compte que chez vous c’est une réelle pagaille, autant technique que commerciale.

D’autre part je suis très insatisfaite de la réception des émissions TV par vos services, de très fréquentes coupures, désagréables lors de la vision d’un film et aussi lorsque je veux programmer des émissions à enregistrer et bien je me retrouve avec mon disque dur externe d’enregistrement déconnecté ! ! ! Et bien évidemment mes émissions ne sont pas enregistrées.

Alors si vous pensez que je pourrais avoir besoin de plus de chaines, il faudrait déjà que je puisse profiter normalement des chaines gratuites comprises dans le forfait, Croyez bien que cela ne m’encourage pas à rester chez vous et que je fais des démarches, afin de voir, dans un avenir proche, chez un fournisseur un peu plus sérieux et compétant.

Sachez que je fais parti de nombreuses associations, que je vous ai fait avoir une certaine clientèle puisque nous vous recommandons comme FAI, mais croyez bien que maintenant votre réputation sera bien entachée et que certains de vos clients iront voir ailleurs, car je me chargerai de leur faire connaître votre façon d’agir.

Je ne comprends pas non plus pourquoi, la facture qui normalement devrait être régler tous les mois, soit facturée pour 2 mois chaque fois.

Dans l’attente d’une réponse rapide et favorable, Recevez, Monsieur mes salutations.
1
Sfr n'a aucune competence technique, de ce fait ils jouent de mensonges pour s'attirer des clients.
Ils sont tres mahonnetes, surtout fuyez.
Vous pouvez aller voir sur le forum Sfr et vous rendre compte que c'est une societe qui a pour seul but de vous soutirer de l'argent.
1
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
2 juin 2010 à 19:46
2 ans et demie chez eux et aucun soucis.
0
tata4422 > shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016
31 mars 2016 à 21:03
menteur
0
tata4422 > tata4422
31 mars 2016 à 21:04
cette réponse est pour shady90
0
pareil 4 ans chez SFR depuis septembre 2007 (ex neuf), plus un déménagement en septembre 2010 et presque aucun soucis (les seuls rares soucis ont été réglés en 5 min par l'assistance)
0
tout à fait d'accord, ils nous proposent des offres avec réduction les 6 premiers mois pas téléphone. Par contre une fois la validation de l'offre effectuée par téléphone, la réduction ne vient jamais ! Et comme par magie, ils ne retrouvent pas la conversation durant laquelle on vous a fait cette offre. Enorme déception du sav de sfr !!!!!!!! Mensonges et aucune reconnaissance
0
bonjour, hier SFR m'a proposé une offre mirifique à 19,90 e mois pour tout : adsl haut débit + tv +téléphone fixe .
que faire ? quitter free ?
aidez moi !!!
par avance merci
1
Bonjour, j'ai adhéré à l'offre décrite par la chouette cet apres midi. Je suis également chez Free dont je suis satisfait. FREE 29,90€ , SFR 19,90€ .Je me suis donc laissé tenté après du harcelement téléphonique. Gain 10€ + 17€ d'abonnement france télécom (j'avais gardé mon ancienne ligne France télécom) soit 27€/mois en moins mais en dégroupage total cette fois ci. Pas négligable MAIS je n'étais pas venu sur les forums avant sinon j'aurais pris plus de recul...Bon, on verra bien!
0
Bonjour,
J'ai reçu également un appel à ce sujet ... harcèlement aussi mais l'offre a l'air pas mal.
D'autres personnes ?
0
Moïse, roro, êtes-vous content de cette offre?
0
Moi aussi cout de téléphone SFR pour 19,90€/mois, c'est tentant, vous êtes satisfait de l'offre ?
0
qui a alors souscrit ,
0
Bonsoir,

je vous déconseille orange fortement, ce sont des incompétents, et en plus, ils sont de mauvais foi. Actuellement je suis abonnée à darty box et ça fonctionne très bien! En plus les techniciens répondent très rapidement au téléphone, même pas deux minutes d'attente...
1
Je viens enfin de décider de quitter définitivement SFR (mobile et ADSL) suite à une suite d'expériences très désagréables avec le service client. Je m'explique, j'étais intéressé par l'offre IDEO de Bouygue télécom (je suis parti chez eux maintenant) et en tant que fidèle SFR j'ai voulu les prévenir pour voir ce qu'ils allaient me proposer pour que je reste.
J'ai appelé directement le service résiliation pour qu'ils connaissent réellement mes motivations et là je suis tombé sur un commercial très douteux qui m'a proposé une offre très intéressante à 47€ par mois pour un forfait SMS/internet illimité 2h (Illimythics 5 Connect
) + la neufbox. Et en plus de ça il m'a conseillé de partir chez un autre opérateur sans engagement pour bénéficier de 100€ remboursé lors du changement d'opérateur mobile !
Ce que j'ai fait, j'ai passé une commande chez virgin mobile à un forfait sans engagement. Le jour ou ma ligne Virgin est activé (un mois plus tard) je rappel SFR, le commercial douteux m'avait certifié que l'offre avait soit disant été enregistré sur mon dossier. Et là je me suis d'abord fait raccroché au nez 2 fois, une fois on m'a dit de rappeler un autre numéro (alors que j'avais appelé le bon) et enfin la dernière fois je retombe enfin sur un commercial, je lui demande de reprendre l'offre commerciale qu'on m'avait faite et là impossible de la retrouver. Non seulement il me dit que l'offre des 100€ de remboursement n'est plus valable mais en plus que la même offre me reviendrait à 49€ (en fait c'est moi qui a du faire le calcul, le commercial a été incapable de me donner le prix exact, seulement d'ajouter ci et de déduire ça et un tel % ...).

Après cette expérience je ne peux que vous conseiller de FUIR SFR au plus vite sans prendre la peine de les prévenir avant, envoyez directement le recommandé ça ira plus vite !!!

En plus l'offre IDEO est vraiment plus intéressante au niveau prix et au moins les commerciaux ne vous prennent pas pour des cons pour vous faire rester un mois de plus...

FUYIEZ SFR !!!

PS: j'ai du aussi trouver le code de déblocage de mon mobile sur internet car le service client à été incapable de me le donner alors que je l'avait depuis 2ans, d'après eux il été déjà débloqué alors que ce n'était pas le cas...
1
ATTENTION AVEC NEUF BOX VOUS NE POUVEZ PAS METTRE DE CPL 200 CELA NE FONCTIONNE PAS ALORS VOUS DEVEZ FAIRE COURIR UN FIL DE LA BOX A LA TELE SI VOUS AIMEZ LES FILS PARTOUT PAS DE PROBLEME BON COURAGE
1
traix Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008
18 mars 2008 à 12:46
Je confirme, il n'y pas de limite de connexion.
les offres de type box sont toutes illimitées sans limite de durée de connexion ni de quota de téléchargement.
Cela depuis quelques années d'ailleurs
0
hello
j'ai la sfr box depuis 1 mois et que des pbm !
déjà ils vont te l'installer gratos ; vérifies bien avant que le technicien parte que tu peux envoyer des mails et que tu peux passer des appels avec ton tél fixe
perso je ne peux meme plus tél depuis mon fixe car inaudible et plusieurs personnes de mon entourage sont dans le meme cas
à mon avis service pas très fiable
0
D'accord titi merci. J'ai l'impression qu'aucun fournisseur garantie a 100% leurs fiabilités tout ça n'est que mensonge, pour attirer les clients et apres si ya un probleme ils s'en fichent.
0
je sais que le sujet date un peu mais bon je suis sur sfr depuis un bon mois déjà et franchement pas de souci... quelques microcoupure d'une ou deux minutes mais rien de bien méchant. Pas de souci avec le telephone non plus. J'ai pas accès à la télé chez moi donc je ne peux pas juger. La box en elle même peut-vraiment devenir un super outil pour le réseau. Et l'on ne paye plus l'abonnement france télécom (ce qui est une offre assez rare quand on est pas en zone dégroupée.). Pour la question du 24/24, c'est biensur une évidence au vu des offre concurentes ;), lol. Et la box n'a rien a voir avec la clé 3G+ qui est effectivement limité en volume et non en temps.

Voilà si ça peut en éclairer certains sur l'offre sfr. Et pour appuyer ce que je viens de dire, je précise que je suis webmaster en freelance, je travail donc de chez moi et la fiabilité de ma connexion est un de mes premier souci pour travailler l'esprit tranquille. Et franchement SFR ça marche plutot très bien... jusqu'a maintenant en tout cas ;)
0
ARRETER LA MOQUETTE, BA OUI CA DECONNE DES FOIS, TA DEJA VU UNE VOITURE KI VA PAS AU GARAGE......
peut etre que vous étes des brèles en pc
0
lara > sushitronic
12 mars 2009 à 22:36
bonsoir
ben je suis une fille qui travaille dans le service commercial de sfr neuf ca fais un bon moment ok
et je confirme tt ce que tu as dis
vrmt sfr et le meilleur operateur sur le marché
0
tellas > lara
13 mars 2009 à 09:32
Bonjour

J' avais souscrit une offre BOX SFR + CLE 3G à 29,90 le 4 septembre 2008 SFR m' a résilié par erreur J'ai été obligé de souscrire une nouvelle offre SFR NEUF fin novembre 2008, cette offre n'a été effective que le 21 janvier 2009 elle a un coût de 29,90 euros mais je ne bénéficié plus de la clé 3G il faut payer 19,90 de plus
Un courrier en recommandé envoyé le 13 novembre est toujours sans réponse, des mails envoyés le 19 février et 9 mars sont sans réponses
Vous prétendez que SFR est le meilleur FAI, je veux bien mais des progrès sont encore à faire pour satisfaire les clients
0
cecilyam > lara
3 avril 2009 à 10:37
bonjour
je suis chez SFR (malheureusement) avant c'etait le neuf9 qui été largement mieu
maintenant j'ai une connexion de 3 méga au lieu de 8 modem tv fonctionne trés mal.
j'ai contacté service clientele qui mon dit qu'il ne pouvai pas faire mieu pour la connexion
Alors je v résilier SFR n'y ALLER PAS C DES MENTEURS
0
Perso Voici mon experience :

Souscription a l'offre (Sans clé 3 G car avec cette clé = Engagement de 24mois sauf à payer 5€ de plus / mois pour un engagement de 12mois) le 27/02/08

reception de la box le 06/03/2008

Connexion ADSL le 07/03 de 19h a 21h00

Connexion ADSL le 20/03 de 20h a 22h....


Et puis.....plus rien, Ca ne marche plus, perte de synchro constante, pas de tel fixe, Bref.....Je ne pensais pas trouver pire FAI que la belle blonde actuellement à vendre...

Le 01/05 j'ai décidé de résilier....et en 2 mois aucun accès possible.

J'ai perdu du temps, de l'argent (2 mois d'abonnement + 60€ de communication au service technique)

Ma demande de geste commercial n'a pas bougé depuis plus d'un mois.....

Bref un FAI à eviter.....

D'ailleurs parcouirs les forums a ce sujet et tu verra que ce FAI est loin d'être fiable
0
PRENDS PAS LE NET CI T ES UNE BRELE EN ORDI
0
SFR ligne ADSL ...que des soucis.....!!!!Pour le même service chez Orange, il vaut mieux payer 10€ de plus (même si 10€, ce n'est pas négligeable) mais le service aprés-vente existe !!
Chez SFR, personne de compétent à contacter en cas de problèmes!!!L'installation gratuite à domicile, le dépannage en 48H , ne sont pas une réalité, mais un argument de vente.
Allez dans une boutique SFR; ils sont là pour vendre, et pas pour écouter les difficultés des clients. Ils n'y peuvent rien, nous disent-ils...Moi, ce que j'en pense...évitez de souscrire un abonnement chez eux!!!!
0
Euh... mauve, as-tu déjà était client Orange? Es-tu déjà allé en boutique Orange? As-tu déjà déménagé en faisant suivre ta connexion Orange? 2 mois sans téléphone ni internet, des heures entières passées au téléphone (en hors forfait bien sûr!) avec le service client qui "ne comprend pas", "ne peut rien faire", qui raccroche au nez quand il ne sait plus quoi dire, l'intervention d'un technicien (facturée!) qui "ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas"... et, maintenant, un numéro attribué à un autre abonné en même temps, des coupures de plusieurs heures, plusieurs fois/semaine... Quitte à avoir ce genre de problèmes, autant payer 10€ de moins!
0
autant rien prendre du tout et t'aura sauvé tes nerfs
0
moi perso j ai pris la sfr box avec la cle 3g sauf que au bout de 1mois je recoi une lettre de sfr me disant que l ouverture de l adsl sur ma ligne n est pas disponible .
résultat je me retrouve avec un abonement sur la cléf 3g de 19€ par mois pour 50MO de connexion pendant 24mois
j ai donc voulu résilié il m on repondu que ct pas possible car je m etait engagé pour 24mois sinon je paye les 24mois d avance pour etre resilié .
donc en gros on te fait prendre cette cléf 3g pour pouvoir accédé a l offre adsl box de sfr et a la fin tu te fait avoir
si d autre personne on eu le meme souci contacté moi merci pour me dire comment vous vous e etes sorti
0
hello!
Yes, moi c'est la meme chose que toi, j'ai une clé 3G et comme l'adsl ne fonctionne que 2 heures par jour, je voulais résilier, mais je ne peux pas à cause de la clé 3G qu'il faut payer sur 24 mois d'engagement et en cas de resiliation en totalité immédiatement!!! un bon piège!!!
Alors faites attention et surtout ne prenez pas SFR!!!
C'est FREE les meilleurs comme j'ai compris!!!
0
Me revoila et bien je deconseille SFR a qui que ce soit.

Leur SAV Zero, on a gaspillé plus de 100 euros a les appeler durant 1mois aucune nouvelle de leurs parts concernant l'avancancement de la ligne, de plus leurs installations a domicile est payante. en gros on a decidé de revenir chez Orange notre ancien fournisseur qui nous a remis la ligne en meme pas 3 jours.

Donc faites gaffes avant d aller chez sfr car niveau reception de la box rapide mais alors niveau activation zero de chez zero.


Bacounet tu peux porter plainte, tu sais nous on a fait opposition a la banque il peuvent rien nous prendre maintenant et puis dans ton cas etant donné que l'ouverture de ligne adsl n est pas possible le probleme vient d eux donc c est un motif de resiliation.

Commence par faire opposition a la banque ensuite fais la lettre de resiliation avec AR et troisiemement contacte une association 60 millions de consommateur. tu te fais arnaquer nous on leurs a envoyé la lettre de resiliation s il veulent pas nous faire resilier on porte plainte

Donc FAITES GAFFE AVANT DE PRENDRE SFR JE VOUS LE DECONSEILLE FORTEMENT faut avoir vécu cet arnaque pour le comprendre
0