Bonjour comment retrouver une personne grace à internet quand on a que ses noms prénoms et qu'on sait juste dans quel département il habite aidez moi c'est très important merci d'avance
|
|
|
|
Salut,
|
Bonjour,
|
Salut gaelle magnin
|
Bonjour je suis a la recherche d un copain que j ai connu au service militaire entre 1991 et 1993 au 501eme regiment de chars de combat a rambouillet dans le departement (78)
|
Bonjour, moi je dirais qu'il faut aller sur des sites comme http://www.chasseursdamis.com. Ca vaut le coût d'essayer. |
Bonjour je m'appelle marouf araibi dellel j'habite en algerie il fut un temps ou mes parents aviaient des amis en france mais malhereseusement la distance n'arrange pas les choses ils ont perducontacte . mes parents gardent un tres bon souvenirs de leurs amis on a meme des photos a la maison de la famille monnaux mon pere me parle d'eux il me raconte tout ses années de celibataire et meme marrié avec eux il les adore surtout leur fille isabelle si je ne me trompe pas elle s'appelle comme ca si je fais ca c'est pour leur bonheur apres tout ce qu'ils on enduré par la maladie de mon frere concéreux et les autres peines comme je suis l'ainnée je voudrais leur faire un joli cadeau pour leur 21emes anniversaire et j'espere que je les retrouverai je sais qu'ils seront content surtout mon papa je dirai qu'il a perdu contacte parcequ'il a enduré avec le terrorisemecar il est journaliste et il avait peur pour lui et sa famille voici qu'un petit echantillon de notre vie mouvementée et je voudraistant faire plaisir a mes parent si vous pouvez m'aider je vous serais malhereusement je n'ai que un vieux numero de telephone peutetre il sra utile c le 29 79 48 71 leurs adresse c'est mais je crois qu'ils ont déménagé c 4 allée des vosages/ 55000 bar le duc et c'est madame monnaux viviane
|
Bonjour, je me nomme romani pierre ,j'aimerais bien pouvoir contacter,andré lahaye,dis (dédé d'argenteuil)nous nous sommes connus à poissy dans les yvelynes,à la C E A T,fabrique de cables électriques.son beau frère ,michel,travaillait avec nous.mon frère ,dis nounours etait également de léquipe.cela se situait dans les années 1975.
|