rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Désinstallation azureus vuze

nanard47, le vendredi 29 février 2008 à 10:50:45
Bonjour,
je n'arrive pas à désinstaller azureus vuze de mon ordinateur. pourrait-on me donner une solution . d'avance merci j'utilise Windows Vista, le navigateur utilisé pour l'installation : mozilla firefox
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à nanard47  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
raybort, le lundi 5 mai 2008 à 17:28:35
<difficile de desinstaller azureus vuze demande solution
Répondre à raybort

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nanard47, le lundi 5 mai 2008 à 17:56:43
Merci raybort, je ne m'explique pas cette difficulté. La solution extrême que j'ai prise, vu que j'avais ma sauvegarde du début, j'ai tout enlevé et reparti de zéro, et j'ai tout réinstaller douce manettes, de ce fait adieu azureus
Répondre à nanard47
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
01/03 13h50Azureus vuze :telechargements sûrs6
09/10 12h37AZUREUS VUZE sur vista13
12/08 18h36Pb Azureus vuze/connexion internet0
09/08 12h43Azureus vuze2
Plus de discussions sur « désinstallation azureus vuze »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger BitTornado   0.3.18BitTornado - Les clients BitTorrent sont nombreux comme l'est aussi l'augmentation du nombre d'utilisateurs. Ces clients peuvent varier...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast 1.0Utilitaire de désinstallation de Avast - Parfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter...Catégorie: Antivirus
Télécharger Vuze 3.1.1.0Vuze - Vuze est une plate-forme de divertissement en ligne pour le partage, le visionnage et la publication de DVD et HD de qualité...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « désinstallation azureus vuze »