rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouverture du lecteur de cd rom avec net send

max, le jeudi 11 décembre 2003 à 12:12:26
comment fait on pour ouvrir le lecteur cd rom d'un autre pc avec la commande net send ?
Répondre à max  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
interiste, le jeudi 11 décembre 2003 à 16:55:52
lol, il faut que tu ecrives dans ta commande net send :"svp pouvez vous ouvrir le lecteur cd?"
Et voila,le tour est joué.Je ne pense pas que ce soit possible, net send permet seulement de communiquer verbalement.

(  .  Y  .  )
Répondre à interiste

2

Aaliyah, le vendredi 12 décembre 2003 à 00:19:32
ah ah ah ah tes vraiment drole !
bon pour la commande je l'avait notée et je te le find right now!
Répondre à Aaliyah

3

max, le lundi 15 décembre 2003 à 17:22:12
merci aliaa ca m 'arrngerai bien
Répondre à max
Installation d'un second lecteur cd rom (Résolu)Bonjour à tous, voilà mon problème : j'ai acheté une UC avec graveur DVD. il y a 3 autres emplacements dans la tour et je voulais installé mon ancien lecteur CD rom en plus. seuleument quand j'ai ouvert la boite, je me suis rendu compte... www.commentcamarche.net/forum/affich-2122332-installation-d-un-second-lecteur-cd-rom
Ajout de lecteur CD ROM (Résolu)Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne connais trop en hardware. ;) Je suis en train d'ajouter des lecteurs CD ROM et Disquette. Pour le lecteur Disquette, c'est ok. :) Par contre, le problème est le lecteur CD ROM. Sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5948615-ajout-de-lecteur-cd-rom
Problème de son et de lecteur cd-rom (Résolu)Bonjour, en voulant réinstaller ma webcam j'ai eu des problèmes qui sont apparus. Problème de son (point d'exclamation à côté de "Enumérateur de périphérique Plug-and-Play) et point d'exclamation à côté de mon lecteur cd-rom (QSI... www.commentcamarche.net/forum/affich-2570970-probleme-de-son-et-de-lecteur-cd-rom
PC bruyant : Réduction du bruitAvec l'augmentation de la fréquence et de la puissance des ordinateurs, les composants chauffent et les disques durs et lecteurs CD-ROM/DVD-ROM tournent plus rapidement, ce qui se traduit par une augmentation du bruit causée par les pièces en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3804-pc-bruyant-reduction-du-bruit
Créer une image ISO sous LinuxCréer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso www.commentcamarche.net/faq/sujet-907-creer-une-image-iso-sous-linux
[En vrac] Une source d'info, d'outils, etc.Une mine d'informations sur diverses rubriques : Exemple, vous cherchez un code d'erreur d'XP. http://www.docmemo.com/windows/erreurswinxp.php Pour ceux qui veulent installer XP sur un PC sans lecteur CD-rom depuis un autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3072-en-vrac-une-source-d-info-d-outils-etc
Probleme lecteur cd rom et dvd rom (Résolu)Bonjour, Mes lecteurs cd rom et dvd rom ne sont plus reconnus dans le poste de travail..... Tous les deux sont considérés comme leceurs inconnus quand je regarde dans les propriétés.. Merci par avance....Amicalement. www.commentcamarche.net/forum/affich-5587954-probleme-lecteur-cd-rom-et-dvd-rom
Problème - Lecteur Cd-Rom (Résolu)Bonjour, Mon lecteur Cd-rom ne fonctionne plus correctement. Un message me disant que le lecteur d:/n'est pas accessible et que le périphérique n'est pas prêt à plusieurs reprises. Ça peut être très long avant que finalement le lecteur lise... www.commentcamarche.net/forum/affich-1738312-probleme-lecteur-cd-rom
Vieux lecteur CD ROM (Résolu)Salut a Tous! J'ai un vieux lecteur CD ROM de 97 que j'ais branché sur mon ordi. Il fonctionne et est reconnu. Mais il ne transfere aucune info des CD que je lui met????? Et Il y a une petite lumière qui clignote au dessus de "Busy"????... www.commentcamarche.net/forum/affich-2970876-vieux-lecteur-cd-rom
Télécharger CD-DVD SpeedCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-143-cd-dvd-speed
Télécharger Exact Audio CopyExact Audio Copy est un extracteur audio pour les lecteurs CD-ROM. Il fonctionne avec une nouvelle technologie en lisant les CD audio. Ce logiciel garantit surtout la qualité du rendement des pistes extraites. En sus, Exact Audio Copy peut corriger... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055413-exact-audio-copy
Avanquest Virtual CD 8Avanquest Virtual CD 8,,''Virtual CD 8'' Logiciel qui réalise des répliques de CD/DVD physiques sur disque dur (création d’images appelées CD/DVD virtuels) puis simule la présence de ces CD/DVD dans votre lecteur, CD-ROM en français po www.commentcamarche.net/guide-achat/avanquest-virtual-cd-8-469193360-fiche-technique
Toutes les réponses pour « ouverture du lecteur de cd rom avec net send »