Rechercher : dans
Par :

Coupure frequente wi fi belkin signal exelent

Dernière réponse le 8 fév 2009 à 19:35:51 silver33, le 29 fév 2008 à 10:35:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alor, tout est dans le titre, voila je dispose d'une connexion en wi fi Belkin et mon probleme c'est que même en ayant une connexion exelente, ma connexion wi fi ce coupe regulierement (de temps en temps une heure apres ou 10minutes aprés d'ou peut venir ce probleme? (j'ai aussi ouvert des ports sur ma neuf box).
ah oui j'allais oublier je dispose de windows xp!

merci de m'aider car ce probleme commence a m'enerver!

cordialement SILVER33

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « coupure frequente wi fi belkin signal exelent » dans :
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) Voir Présentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Télécharger Xirrus VoirÉgalement disponible pour les systèmes Linux/Unix, Mac OS.X (Mac OS 10.5 minimum), en téléchargement sur le site de l'éditeur. WI-Fi Inspector est un utilitaire de détection des réseaux Wi-Fi. Il détecte tous les réseaux à portée de votre...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...
Les risques liés aux réseaux sans fil Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirLe manque de sécurité Les ondes radioélectriques ont intrinsèquement une grande capacité à se propager dans toutes les directions avec une portée relativement grande. Il est ainsi très difficile d'arriver à confiner les émissions d'ondes radio...
La couche liaison Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirLa couche liaison de données La couche Liaison de données de la norme 802.11 est composé de deux sous-couches : la couche de contrôle de la liaison logique (Logical Link Control, notée LLC) et la couche de contrôle d’accès au support (Media Access...

1

lutin14530, le 29 fév 2008 à 10:39:03

Change de canal d'émission sur ton routeur car il arrive que des fréquences soient brouillées par des interférences
a+

Répondre à lutin14530

2

silver33, le 29 fév 2008 à 10:41:57

Comment le change t'on? ma mere qui elle aussi est en wi fi ainsi que mon beau pere utilise le wi fi mais il me semble que leur connexion ne ce coupe pas est-ce normal?

Répondre à silver33

3

lutin14530, le 29 fév 2008 à 10:50:00

Cela dépend de l'endroit ou est placé le pc
a+

Répondre à lutin14530

4

silver33, le 29 fév 2008 à 11:37:14

Mon pc est placé a l'etage mais il y a une exelente reception du signal alor que le modem est en bas (j'ai recuperé la hambre de mon frere qui avait son ordinateur au même endroit, mais lui ca ne coupé pas) etrange!

Répondre à silver33

5

Artak, le 8 fév 2009 à 19:35:51

Bonjour, j'ai également le mm problème. je suis chez neuf, j'ai une connection wifi avec une carte belkin, je suis sous XP et j'ai souvent des coupures internet alors j'ai essayé de changer de canal mais rien à faire il y à toujours des coupures.

Neuftelecom ont changé mon modem mais là non plus ça ne marche toujours pas!

Je ne sais plus quoi faire... si quelqu'un a une solution!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance ;)

Répondre à Artak