Rechercher : dans
Par :

Assistant orange

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 18:17:52 spykinai, le 29 fév 2008 à 10:17:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je désirerais effacer l'historique dans l'assistant orange? merci

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « assistant orange » dans :
Documentation officielle Orange (ex-Wanadoo) VoirSupport en ligne http://assistance.orange.fr/
Remettre le portail Orange en page d'accueil VoirPar défaut, la page de démarrage du navigateur internet est généralement celle de votre fournisseur d'accès. Pour remettre la page par défaut du portail Orange : Ouvrir le navigateur Cliquer sur outils->options internet Saisir...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Télécharger Cleanup Assistant VoirAméliorer les performances de votre ordinateur en faisant un nettoyage systématique de vos disques durs. Cleanup Assistant est outil de nettoyage de vos disques durs. Il se compose de 3 outils permettant de supprimer définitivement les fichiers...
Orange - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129

1

gule, le 29 fév 2008 à 12:50:16

Salut,
tu veut dire les pages web que tu à visiter avec orange dans ton navigateur?

Répondre à gule

2

magalie45700, le 29 fév 2008 à 13:02:54

Salut!
Tu va dans préférences au haut de la page ,paramètres avancés et effacer l'historique.

Répondre à magalie45700

3

lilou, le 8 jan 2009 à 18:01:58
  • +7

Bonjour je viens vous signaler que tous les jours je suis déconnecter du service deux trois fois par jours et cela est embetant surtout quand je travaille et que je perds tout et si cela continue je vais changer d'opérateur j'irais chez un concurrant merci par avance

Répondre à lilou

4

regor, le 16 jun 2009 à 18:17:52
  • +11

Comment accéder aux factures mensuelles ??

Répondre à regor