Posez votre question Signaler

Assistant orange

spykinai - Dernière réponse le 26 oct. 2010 à 10:52
Bonjour, je désirerais effacer l'historique dans l'assistant orange? merci
Lire la suite 

Assistant orange »

10 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut!
Tu va dans préférences au haut de la page ,paramètres avancés et effacer l'historique.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'aurai voulu avoir historique de ma facture mon numéro de client est 119903878
gigi1960 - 20 mars 2010 à 20:34
j'ai reçu il y a peu de temps que j'ai une ligne en guadeloupe (sainte anne) une facture qui date de décembre et je suis partie de la guadeloupe depuis le 15 novembre alors il y a quelqu'un qui utilise cette ligne depuis mon absence alors la facture est a mon nom je paierai même que je n'utilise pas cette ligne mais je demande à fermer se compte définitivement dès que possible je paierais mais j'attends de savoir si l'on peut cloturer ce compte merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
tu veut dire les pages web que tu à visiter avec orange dans ton navigateur?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je viens vous signaler que tous les jours je suis déconnecter du service deux trois fois par jours et cela est embetant surtout quand je travaille et que je perds tout et si cela continue je vais changer d'opérateur j'irais chez un concurrant merci par avance
carole - 16 juin 2010 à 18:15
Bonsoir, moi c'est pareil..sans arrêt déconnecter il y en a marre..on paie un service et orange est incapable de nous satisfaire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment accéder aux factures mensuelles ??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « assistant orange » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook