Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Impossible télécharger Adobe Reader 8.1.2 [Résolu]

dépassé par les évènements 4Messages postés 28 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 16 mars 2008 à 22:32
Bonjour,
Le téléchargement ne va pas à son terme car j'ai l'indication qu'il existe sur mon PC une version antérieure qui ne peut être désinstallée.Si j'ouvre l'assistant recherche il ne trouve rien. L'ouverture d'ajout/suppression de programme n'indique, lui non plus, aucun progamme installé. Je sèche.
Lire la suite 

Impossible télécharger Adobe Reader 8.1.2 »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Télécharge l'utilitaire Microsoft Clean Up Utility : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;290301 et installe le.

Une fois qu'il est installé, tu vas sur "Démarrer"---->"Programmes" et tu cliques sur "Windows Install Clean Up" pour le lancer. Dans la liste qui s'affiche, tu sélectionnes "Adobe reader" (attention : rien d'autre), tu cliques sur le bouton "Remove" puis sur "Exit" et tu redémarres ton PC.

tu peux ensuite installer la nouvelle version Adobe reader : Acrobate reader ou un autre comme Foxit reader

Bonne journée
dépassé par les évènements- 29 févr. 2008 à 15:22
Merci pour ton aide, tout est rentré dans l'ordre.
Bonne journée.
aquarelle- 29 févr. 2008 à 15:57
'Lu,
De rien et ravie d'avoir pu t'aider.
Bonne continuation
tamlad3ag - 16 mars 2008 à 22:32
Geni d'aquarelle pour un pepe debutent supression faite, instalation est facile; Il y a quend meme de la solidaritee Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Impossible télécharger Adobe Reader 8.1.2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?