Rechercher : dans
Par :

Bureau distant windows 2003

Dernière réponse le 29 fév 2008 à 15:19:50 Ultradoux, le 29 fév 2008 à 10:13:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bonjour,

Depuis que j'ai installé un serveur DNS et active directory sur mon serveur Windows 2003 je n'arrive plus a me connecter a distance sur ce poste !

un screen de ce que je met pour me connecter :
http://b.richy.free.fr/bur.JPG

Meilleures réponses pour « Bureau distant windows 2003 » dans :
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Gadgets VoirLES GADGETS Les gadgets sont des petits modules divers et variés, généralement animés, pouvant être ajoutés au Bureau de Windows. Ils fournissent plusieurs types de données comme les prévisions météo, le taux d’occupation du processeur, la date et...

1

_mYstYk37_971, le 29 fév 2008 à 10:21:51
  • +1

Salut
tu as bien autorisé sur le poste que tu veux atteindre, la prise en main à distance?

Répondre à _mYstYk37_971

2

Ultradoux, le 29 fév 2008 à 11:02:46

Oui oui j'ai vérifié, c'est tout bon...

Répondre à Ultradoux

3

Ultradoux, le 29 fév 2008 à 13:08:35

Pas d'autres idées ?

Répondre à Ultradoux

4

_mYstYk37_971, le 29 fév 2008 à 14:12:39

Il te met quoi comme message d'erreur?

Répondre à _mYstYk37_971

5

Ultradoux, le 29 fév 2008 à 15:11:35

L'ordinateur distant est introuvable, vérifier que vous avez correctement entré le nom de l'ordinateur ou l'adresse IP et essayez de vous reconnecter.

Mes deux PC ne sont pas sur le même domaine, c'est important ?

Répondre à Ultradoux

6

_mYstYk37_971, le 29 fév 2008 à 15:19:50

AAA si ils ne sont pas sur le meme domaine, il faut probablement que tu précise avant le nom de l'ordi lors de la connexion le domaine (domaine\nomordi)

jespere pour toi que ca suffira Akansyel pa riban = (L'arc-en-ciel n'est pas un ruban) Il ne­ faut pas se fier aux apparences 

Répondre à _mYstYk37_971
Collection CommentÇaMarche.net