rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ajouter supprimer programmes sous vista

Pablo87410, le vendredi 29 février 2008 à 10:02:18
Bonjour,
je ne trouves pas cette fonction sous vista
je voudrais désinstaller une imprimante qui ne fonctionnait pas sous vista mais je n'y arrives pas
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Pablo87410  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fathi fateh, le vendredi 29 février 2008 à 10:08:53
salut
aller dans le panneau de configuration et programmes et fonctionnalites double click ,tu trouves tous vos programmes et à toi de désinstaller ton imprimante
Répondre à fathi fateh

7

• Ce message vous semble utile, votez !
 ray1239, le mardi 23 septembre 2008 à 01:24:38
fathi fateh, merci pour le conseil

j' ai de la difficulté avec vista de mon frère merci encore il y a en a plus dans deux tetes que dans une
Répondre à ray1239

2

cedric241, le vendredi 29 février 2008 à 10:10:14
C est simple

tu ouvre le menu démarrer tu vas sur panneau de configuration

tu choisi affichage classique

et tu vas sur l icone ajout et suppression de programme

enjoy
Répondre à cedric241

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
fathi fateh, le vendredi 29 février 2008 à 10:53:04
salut cedric241

sous windows vista il ny'a pas ajout suppression de programme!
mais sous affichage classique il y'a l'icone "programmes et fonctionnalités" et dans la page d'accueil du panneau de configuration il y'a l'icone "programmes"
Répondre à fathi fateh

4

cedric241, le vendredi 29 février 2008 à 11:12:46
C est vrai je me suis trompé

le pire c est que j ai vista lol

donc on recommence

ouvrir le menu demarrer
ensuite panneau de configuration
choisir affichage classique
et prendre programmes et fonctionnalité

enjoy
Répondre à cedric241

5

claude, le dimanche 29 juin 2008 à 13:30:36
Bien des mois plus tard, ...
votre excellente réponse vient de me dépanner.
Basculer de XP vers Vista n'est pas une sinécure.
Heureusement, il y a des personnes sympa, comme vous, pour donner un coup de pouce.
Cordiales salutations.
Répondre à claude

6

ray1239, le mardi 23 septembre 2008 à 00:24:13
merci pour le conseil il est vraie que xp et vista on se cherche

merci encore il y a en a plus dans deux tetes que dans une
Répondre à ray1239
Ajouter / suppr programe Probleme (Résolu)Bonjour, Voilà depuis hier je ne n'arrive plus a ouvrir le " ajouter / suppr programme " ( sous xp ). Lorsque je clique dessus j'ai un son d'erreur. Voilà je ne sais pas quoi faire j'ai fais une analyse anti virus rien :s. Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7172491-ajouter-suppr-programe-probleme
Tableau d'équivalence des logos Vista-->XP (Résolu)Bonjour, Sur un ordinateur équippé de Vista j'ai voulu supprimer un programme. Avec XP c'était simple: Panneau de config. puis Ajout/Suppression . Je n'ai pas trouvé ce logo (Ajout/Suppression) avec Vista, surement il s'appelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-4075236-tableau-d-equivalence-des-logos-vista-xp
Bande noire dans ajout/suppression programme (Résolu)Bonjour, je sollicite votre aide car j' ai une bande noire dans ajout/suppression des programmes, je ne sais pas d'où elle vient ni comment m'en débarasser.Si vous pourriez m'aider cela serait gentil de votre part. (systeme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2645866-bande-noire-dans-ajout-suppression-programme
[Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmesUn beau jour, vous voulez désinstaller un programme mais la fenêtre Ajout/suppression de programmes n'affiche que du blanc et vous avez un message d'erreur du genre : Une erreur inattendue s'est produite Cet objet ne gère pas cette propriété ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1453-windows-2000-affichage-ajout-suppression-de-programmes
[Windows] Programme invisible dans Ajout/SuppressionCertains programmes désirés ou non (tels que des logiciels espions) chargés dans un PC n'apparaissent pas forcément dans le module Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration (exemple : Pinball, un jeu livré en standard avec certaines... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1257-windows-programme-invisible-dans-ajout-suppression
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
Supprimer Daemon tools (Résolu)Bonjour ! Après avoir installer daemons tools celui ci ne marchait pas. Donc j'ai voulu le supprimer dans ajout suppression programme mais il n'était pas là. Donc j'ai supprimer son répertoire dans les program files. Puis je l'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1573315-supprimer-daemon-tools
Supprimer IE7, est-ce dangereux ? (Résolu)Bonjour, j'ai installé Mozilla Firefox, je souihaite désinstaller IE7 cause de nombreux problèmes techniques, j'ai été dans ajout/suppression programmes, supp IEZ et là un lessage m'ai averti que :les programmes suivants ont été... www.commentcamarche.net/forum/affich-6041234-supprimer-ie7-est-ce-dangereux
Supprimer des mises à jour, hotfix, correctif (Résolu)Bonjour, J'ai réussi à supprimer media player 11 et media player format 11 runtime. mais dans "ajouter/supprimer programmes" j'ai des mises à jour, des hotifix, des correctifs pour ces médias. dois-je les désinstaller aussi ??? En fait, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3772961-supprimer-des-mises-a-jour-hotfix-correctif
Toutes les réponses pour « ajouter supprimer programmes sous vista »