|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
Une réponse svp ? |
Ton screen est trop petit on ne voit rien.
Ceci dit essai de le dézipper dans un autre fichier et de faire un copier / coller de celui ci. Tiens nous au courant |
bon voila moi j'ai un petit probleme j'ai dezipp mes addons dans le dossier "interface/addons" mais le "carré" a la selection de perssonneage ne s'affichepas :s comment je peut faire |
A toi de le configurer in-game doit y'avoir des lignes de commande pour acceder aux options de l'addon qui gère sa
bonne chance |
| 14/06 19h43 | Mon Pare-feu bloque WoW | Internet |
| 04/01 13h50 | [Windows 2000] Erreurs de démarrage de NTVDM et WOW | Windows 2000 |
| 02/08 10h08 | [del.icio.us] Exporter vos bookmarks del.icio.us | Internet |
| 18/09 03h25 | Désinstaller proprement Jetico Personal Firewall 2 | Firewalls |
| 26/10 04h13 | Ajouter n'importe quel site à la barre de recherche de Firefox | Web |
| 22/12 10h59 | Créer un addon [WoW] | 6 |
| 09/07 12h18 | [WoW]comment crée un addon/mod | 3 |
| 03/07 14h15 | [WoW] Addon pour résolutions de quetes | 0 |
| 01/07 18h18 | [WoW]comment crée un addon/mod | 1 |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xnview - XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jet Audio - Lecteur audio compatible avec la majorité des formats, dont mp1, mp2, mp3, mp3 pro, pls, m3u, wma, ogg, aif, aiff, au, snd,... | Catégorie: Audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Terrorist Takedown : Payback | Catégorie: Jeu vidéo PC | 3.99 € PriceMinister |
![]() | Star Wars: Galaxies Addon | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Bernina Express - Addon | Catégorie: Jeu vidéo PC |