Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Chercher l'erreur (mysql) [Résolu]

lewis34 2594Messages postés 21 juillet 2007Date d'inscription 12 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 29 févr. 2008 à 10:42
Bonjour,
je fait peter un cable.....depuis 3 heures je cherche et je trouve pas...
voila j'ai fait une requete de modification (qui fonctionne sur d'autres pages mais pas sur la meme table) et a chaque fois ca plante.
Je precise que je suis bien connecté à ma BD ,j'ai essayé avec un utilisateur qui à tous les droits sur cette table mais je vois pas ou est l'erreur..
voici:
//*****************************************
//modif des données MAIS PAS ENCORE DU MODELE DE PC SI IL EST CHANGE
$reqmodif="UPDATE profil SET Os='$os',Navigateur='$nav',Type='$type',Constructeur='$fabricant',Imprimante='$imprimante',Type_imprimante='$typeimprimante',Periph1='$per1',Periph2='$per2',Periph3='$per3',Connexion='$connexion',Box='$box',Email='$email' WHERE Id='$idprofil' ";
$exemodif=mysqli_query($connexion,$reqmodif);
if(!$exemodif)
{
echo 'modification impossible';
echo "<br />";
echo "<input type=\"button\" value=\"retour au formulaire d'inscription\" onClick=\"javascript:window.location.href='/prive/assistance/profiltype.php';\" />";
echo "<br />";
exit();
}
echo 'modif effectuées';
//***************************************
je vois pas ou pourrais etre l'erreur...???
toutes mes variables sont bien recupérées
si quelqu'un avait une idée ????
Lire la suite 

Chercher l'erreur (mysql) »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
yess probleme resolu

j'avais 2 variables du meme nom $connexion

erreur bete

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
resolu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « chercher l'erreur (mysql) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?