Rechercher : dans
Par :

Téléphoner à La Réunion

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 11:58:57 cathare, le 29 fév 2008 à 09:51:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je désirerais téléphoner à une personne qui se trouve à la Réunion, avec mon portable,
dois-je faire directement le numéro de cette personne, ou bien une procédure est-elle obligatoire?
merci pour le renseignement, cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Téléphoner à La Réunion » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Les standards téléphoniques VoirEquiper l'entreprise d'un standard téléphonique Le standard téléphonique est un commutateur, c'est-à-dire un appareil assurant automatiquement les connexions téléphoniques entre appelé et appelant (à l'intérieur de l'entreprise comme vers...
Téléphoner avec son ordinateur VoirNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,...
Télécharger Le-Telephone.net VoirVous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de téléphoner à travers le monde sans frais de communication supplémentaire en plus de la connexion. Vous pouvez appeler tous les...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...

1

NeoTux, le 29 fév 2008 à 09:53:07
  • +3

Bonjour cathare,

Il suffit de faire 02 62 et la suite du numéro. pas de 00, c'est la France ;)

Répondre à NeoTux

2

pereira, le 19 aoû 2008 à 23:55:21

Je voudrais le numeros de telephone de la SNCF

Répondre à pereira

3

djo20031, le 8 déc 2008 à 17:59:34

Je sais pa comment composer le numero pour appeler

Répondre à djo20031

4

fred277, le 23 jun 2009 à 11:58:57
  • +1