|
|
|
|
Posté par
aymiss, le vendredi 29 février 2008 à 09:48:23Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
UPPPPPPPP!!!
|
|
J'ai exactement le même problème aujourd'hui ! c'est la première fois que je me connecte a la wifi via pokémon et sa me déconnecte 30 secondes après.
J'ai essayé avec d'autres jeu style mario kart ds, sa marche très bien. Peut etre un problème sur le serveur pokémon... reste a confirmer. Note : J'ai aussi la livebox, 3 barres et hop, déconnection.
|
|
Mince, mon dialga aussi a disparu, je croyais le bug terminé, je l'ai la ou je pense, j'ai plu qu'a me servir de l'action replay pour en avoir un neuf :p
Mon code ami : 1891 0721 5862 Quand tu veux pour un échange ou un combat ;)
|
|
neotux> désolé, j'espère que tu me comprend mon impatience est due à cette mauvaise surprise que j'ai eu ce matin.
zabu64>mon code ami:Thomas 4339 1771 7979 je te passe mon adresse msn pour savoir la date et l'heure ay-mee@hotmail.fr si tu veux un echange ou un combat je serai disponible le mercredi 5 pas ce week-end car je suis pas chez moi ps: je suis une fille, mais la version est à mon frère.au cas ou tu te poserais des question sur le code ami. . |
|
au faite si tu te sert de l'action replay, tu pourra pas echanger ton dialga à la gts car c'est un pokemon hacké (c'est à dire pokemon eu par tricherie) il existe un filtre dans le gts qui t'empèche d'échanger des pokemon eu par AR. Juste pour t'informer. |
A ok merci, je me suis reconnecter et j'ai recu un palkia a la place de mon dialga ^^ essaie |
je crois parceque vous avez cliquer
sur a . |
Normalement il se trouve à la GTS (un copin a essayé.)
A+ LEGALLOIS |
slt j'ai exactemen le même problème j'ai la livebox e tout .quand je me connecte avec mes amis dans les centrepokemon sa marche impec. mais quad je vais a la GTS ( toute les barres de la connection sont la).2seconde après un écran bleu et qui me di blabla bka bug vous connaiissez la site XD donc je n'ariiv pas a me onnecter comment je fais ? |
a et pour ceux qi veulent mon code amis c'est : 1977 0193 5069 et mon nom c'est julien je suis souvent vers 20 h et peut être qu'on se croisera =p |
slt moi c nom :pigrou C.A: 1160 9917 1056 je cherche bocoup pour combatre et jéchange des rares je cherche un palkia ke j'échange contre un (mew,deoxys,jirachi,heatran,celebi etc ... pour la faciliter voila mon adresse e mail :hacktruch@live.fr
|
slt mon pb c que j'arrive jamais a me connecter a la fonction wi-fi qui peut m'aider ? |
Pour tout ce qui on un problème avec la Wi-Fi, aler sur le |
|
Si vous avez un problème avec votre Wi-Fi, Aller sur le site de Pokébip.com et aller dans la section "Configurer sa Wi-Fi".(Excuse-moi pour le mesage prècedent, j'ai fait une erreur!!!). |
|
quelqu'un veut faire des échange? |
|
moi c que je sai méme pa comment déposer un pokémon ou en prendre |
dsl articodin mai j ai mew maintenant si quel qun veu faire un comba je suis la celui qui me ba remporte un alakazam syned lvl 100 a+ |
slt i quelqu1 veu mon code amie je me sen seul pa probléme pour combat ou enchange mon code amie c est:
5155 4593 0435 est mon est baz merci
|
jé 5 dialga si sa te di
|
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 26/08 05h35 | [ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) | Internet |
| 06/11 14h23 | Seam Carving: Installer et utiliser le plugin Liquid Rescale | Gimp |
| 19/11 15h57 | Mis à jour des Pilotes | Carte graphique |
| 19/07 21h47 | Pokemon Diamant,PROBLEME | 10 |
| 18/07 14h29 | Ligue pokémon diamant | 22 |
| 16/07 11h32 | POKEMON DIAMANT ET PERLE echange | 10 |
| 09/07 16h22 | Roms pokemon diamant ou perle | 7 |
![]() | Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pokemon Diamond | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 29.99 € Surcouf |
![]() | MSI GeForce 8600 GTS | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | MSI GeForce 8600 GTS | Catégorie: Carte graphique | |
![]() |