Rechercher : dans
Par :

Test carte graphique

Dernière réponse le 18 mar 2008 à 10:57:51 sagatore, le 29 fév 2008 à 09:26:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'aimerai savoir si il existe des logiciels pour tester les cg et ou les telecharger
Une bonne journée a tous
Seb

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « test carte graphique » dans :
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Voir également : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10742 Deux fabricants se partagent le marché de la carte graphique séparée : nVidia et ATI (racheté par AMD maintenant). Un problème...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données...

1

irongege, le 29 fév 2008 à 09:27:30

Bonjour

Il existe le logiciel 3DMark à télécharger ici
bonne journée
@++ T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

2

gouby, le 29 fév 2008 à 09:32:14
  • +2

Salut
suit le lien pour tester ta carte graphique
http://www.pc-tests.com/softs/index.php?rubrique=Benchmarks&min=5&pas=5 La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablablablaba........

Répondre à gouby

3

sagatore, le 29 fév 2008 à 09:56:17

Bonjour gouby
Merci de ta réponse
J'ai un petit problème j'ai une cg xgi volari v3 128mb mais apparament le pc ne la reconnais pas parce que on me dit dit que c une generic vga ... Peux tu éclairere ma lanterne ?

Répondre à sagatore

4

u-boulet, le 29 fév 2008 à 09:59:54

Installe les pilotes :]
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons.

Répondre à u-boulet

5

sagatore, le 29 fév 2008 à 10:02:10

Salut u-boulet
Merci de ta réponse
J'ai déja été sur le site de xgi telecharger les dernieres mise à jour des pilotes
C'est 3dmark qui ne reconnais pas ma carte

Répondre à sagatore

6

u-boulet, le 29 fév 2008 à 10:05:02

3Dmark importe peu, ce n'est pas un vrai testeur, c'est juste pour tester à quel point son matériel est puissant, ou pas.
Il faut que tu cherche des logiciels de Stress GPU qui le mettront à tourner à fond par des méthodes spéciales.
Si il crash, ta carte graphique est instable. Mais c'est une vieille carte graphique alors il ne faut pas s'étonner qu'elle ne soit pas reconnue.
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons.

Répondre à u-boulet

7

gouby, le 29 fév 2008 à 10:05:04

Ton pc reconnait bien ta carte dans le gestionnaire de peripherique? La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablab­lablaba........

Répondre à gouby

8

sagatore, le 29 fév 2008 à 10:09:29

U-boulet
ok ok et les logiciels de stress gpu tu pourrais m'en dire un peu plus ? Ca gonfle les performences de la cg ?
Oui je sais vielle cg mais ma carte mère n'en accepte pas d'autre ... j'ai test avec une 256 mais cela ne fonctionnais pas

gouby
Oui ...

Répondre à sagatore

9

u-boulet, le 29 fév 2008 à 10:11:13

Non les logiciels de stress GPU vont afficher une figure mouvante, avec un grand nombre d'ombres, de polygones forçant la carte graphique à utiliser son moteur à fond ce qui va donc tester sa stabiliter.

Répondre à u-boulet

10

sagatore, le 29 fév 2008 à 10:15:17

Ok ok peux tu me dire ou je peux le telecharger ?

Répondre à sagatore

11

u-boulet, le 29 fév 2008 à 10:19:40

Je ne sais pas ^^
Tape logiciel stress GPU

Répondre à u-boulet

12

sagatore, le 29 fév 2008 à 10:24:36

Oui j'ai trouvé gpu caps viewer mais a l'ouverture il y a un message d'erreur et il se coupe ... la fete

Répondre à sagatore

13

gouby, le 29 fév 2008 à 10:29:19

Essaye celui la
http://www.generation-3d.com/GPU-Z-v0.1.0-disponible,ac10254­.htm La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablab­lablaba........

Répondre à gouby

14

sagatore, le 29 fév 2008 à 10:34:34

Merci gouby
mais apparament il y a aussi problème message d'erreur unknown architecture
Je viens de terouver fraps je vais tester

Répondre à sagatore

15

sagatore, le 29 fév 2008 à 16:38:24

Même résultat il ne fonctionne pas ...
Quelqu 'un connaitrait il un autre logiciel de stress gpu ?

Répondre à sagatore

16

gouby, le 29 fév 2008 à 16:42:24

Regarde sur le premier lien que je t es donné en haut, il y a plein de logiciels comme ca, regarde dans les differentes pages, mais reste dans la rubrique benchmarcks La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablab­lablaba........

Répondre à gouby

18

sagatore, le 29 fév 2008 à 17:38:45

Voila je viens de trouver burning test mais il me demande de mettre une disquette dans le lecteur ... et je n'en n'ai pas de plus il me dit de mettre de cd data full dans mes lecteurs que faut il faire ?

Répondre à sagatore

17

sagatore, le 29 fév 2008 à 17:18:56

Everest c bon ?

Répondre à sagatore

19

xman, le 4 mar 2008 à 16:26:51

Faut se poser la bonne question tu veut tester ta cg pourquoi ?

Répondre à xman

20

sagatore, le 18 mar 2008 à 10:57:51

Si elle encore en bon état ... je m'explique il y à parfois ou je joue sans probleme pendant 1 heure et puis d'un coup ca cale l'image saute et il faut que je redemare manuellement ...

Répondre à sagatore