Rechercher : dans
Par :

Comment débloquer les services Windows Live I

Dernière réponse le 22 déc 2008 à 10:57:39 fabienne, le 29 fév 2008 à 09:24:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment débloquer les services Windows Live ID, car je n'arrive plus à lire mes message hotmail dans ma boite aux lettres, merci pour votre aide. "fabienne_gouzouguen@yahoo.fr"
il faut parait-il débloquer les cookies, quelqu'un peu m'aidé je ne sais pas faire, merci encore pour tout par avance !!
Fabienne

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment débloquer les services Windows Live I » dans :
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux) VoirProblème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que...
Télécharger Windows Live Photo Gallery VoirGalerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de...
Télécharger Windows Live Toolbar VoirWindows Live Toolbar est un moteur de rechercher nouvelle génération. Il est accessible à partir de tous les pages web, mais aussi la plupart des navigateurs. La barre vous permet gratuitement : d'accéder à votre compte de messagerie, ainsi de...

1

hugo59300, le 29 fév 2008 à 09:35:30

Bonjour,
Voici peut être deux liens utiles pour vous:

http://mtoo.spaces.live.com/Blog/cns!E2A8AF612476DECB!469.en­try

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7543 activer les cookies

Bon courage

Répondre à hugo59300

2

kaoma_40, le 4 déc 2008 à 22:07:31

slt aller sur outils cliquer aller sur option internet il ya une fenetre qui s'ouvre vous verrez la touche CONFIDENTIALITE vous cliquer et la l'expression ACCEPTER TOUS LES COCKIES ET LA vous faites descendre le niveau a ZERO POUR QUE VOUS DESACTIVEZ TOUS LES COCKIES puis cliquer sur la touche APPLIQUER ET PUIS SUR ok enfin vous etes libre!!!......baybay.

Répondre à kaoma_40

3

mau35, le 5 déc 2008 à 13:27:35

Mau35

Merci pour tes conseils tu as réussi a me débloquer windows live on connait les professsionnels!
bye

Répondre à mau35

4

missbuge, le 22 déc 2008 à 10:57:39
  • +1

Merci pour linfo c est cool ca ma bien aidé

Répondre à missbuge