Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pentax Optio 50, probleme ecran

Lolotte, le vendredi 29 février 2008 à 07:52:11
Bonjour,
J'ai un optio 50 achete il y a plus de 2 ans. Je peux voir les dernieres photos prises mais je ne peux plus voir ce que je veux prendre en photo et du coup quand j'essaie de prendre une photo a l'aveugle, il me donne un ecran noir!
Je ne sais pas si c'est reparable mais je suis prete a le vendre !!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Lolotte  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
seb1201, le vendredi 29 février 2008 à 08:49:56
Voit avec ton revendeur. Peut-être que ce topic( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2580731 besoin d aide pour reparer votre pentax ) pourra t'aider.
Répondre à seb1201

2

jenny, le jeudi 22 mai 2008 à 20:23:12
Bonjour, j'ai un pb avec mon pentax visiblement d'après un vendeur j'ai du faire pression sur l'écran et abimer les cristaux koi kil en soit je dois changer l'écran puis en trouver moins cher sur internet???? car ça vaut 200eur et donc pas le coup en commerce.
merci de vos réponses
Répondre à jenny

4

lefaud, le jeudi 14 août 2008 à 18:10:24
bonjour !

il vient de m'arriver le même problème que toi l'écran est mort. mon appareil est foutu !

as tu trouvé une solution? un écran de rechange?

merci d'avance pour ta réponse !

a bientot je l'espère
Répondre à lefaud

3

matrix, le mercredi 23 juillet 2008 à 21:28:57
bonsoir.j'ai le meme probleme que vous avec cet appareil.avez vous trouvé une solution?
d'avance merci.
Répondre à matrix
Webcam pentax optio 50 (Résolu) Bonjour, voici mon problème. Mon pc ne reconnaît pas mon appareil photo pentax optio 50 en mode webcam, je peux transférer des photos sans aucun problème. J'ai déjà désinstallé et réinstallé le pilote pour la webcam mais sa ne fonctionne toujours... www.commentcamarche.net/forum/affich-3862271-webcam-pentax-optio-50
Ecran appareil numérique PENTAX Optio M30 (Résolu) Venons d'acheter un appareil photo numérique PENTAX Optio M30. L'avons aussitôt testé en intérieur et en extérieur. Constatons une très faible visibilité en extérieur (voire nulle). Or il n'y a pas de viseur. Dopnc impossible de cadrer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3129008-ecran-appareil-numerique-pentax-optio-m30
Pentax optio m30 (Résolu) Bonjour, J'ai un PENTAX OPTIO M30 et j'ai pas de mal à l'utiliser mais après quand je dois travailler avec les videos c'est un peux compliqué par ce que ÇA ENREGISTRE EN FORMAT QUICKTIME et windows media player ne lit pas quick... www.commentcamarche.net/forum/affich-6579883-pentax-optio-m30
J'ai perdu qqls photos sur mon APN OPTIO E40 (Résolu)Bonjour, j'ai encore "perdu" quelques photos de mon appareil numérique, APN, PENTAX OPTIO E40. lors que je regarde mes photos sur mon APN, il y a environ 15 photo mais quand je branche mon APN sur mon PC via câble USB, il y en a 2 x plus pourquoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-7317265-j-ai-perdu-qqls-photos-sur-mon-apn-optio-e40
Probleme avec you tube (Résolu)Bonjour, Avec Vista, j'ai pris l'habitude d'utiliser you tube. En cliquant sur l'option grand écran, lors de la visualisation d'un clip, j'obtient actuellement un écran coupé en 2 par la diagonale.Ayant de part et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4522113-probleme-avec-you-tube
Crête d'alimentation (Résolu)Bonjour, J'ai un problème depuis peu pour le déchargement de mon appareil photo numérique Pentax Optio 60. Quand je le branche sur la prise USB pour le décharger j'ai un message qui apparaît : crête d'alimentation sur le port du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2026290-crete-d-alimentation
Pentax Optio 50L Silver50 L, 5 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 4x, USB, Secure Digital, 190 grammes, 2.5 pouces LCD, Type:Numérique, Megapixels:5.0 megapixels, Résolution maximum:2560x1920 pixels, Résolution photo:2560x1920, 2048x1536, 1280x960, 640x480... www.commentcamarche.net/guide-achat/pentax-optio-50l-silver-551686-fiche-technique
Samsung PPM50M7HSX SilverPPM 50 50 M 50M 50M, Ecran plat, 50 pouces, Haut-parleurs intégrés: Oui, Enceintes intégrées, Couleur:Silver, Entrée vidéo:D-sub, Entrée DVI/VGA:VGA, Entrées vidéo multiples:Simple, Rapport contraste:10000:1, Temps de réponse:0 total, ms, Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-ppm50m7hsx-silver-1069492-fiche-technique
Hyundai G50TR BlackG 50 50 TR 50TR 50TR, Ecran plat, 15 pouces, Haut-parleurs intégrés: Oui, Touch Screen:Yes, Type:Moniteur pour PC, Taille de l'écran:15 pouces, Technologie d'écran:Ecran plat, Technologie:Active Matrix, Résolution maximum:1024x768 pixels, Fréquence... www.commentcamarche.net/guide-achat/hyundai-g50tr-black-1155745-fiche-technique
[Brève] L'APN sous-marinLe Pentax Optio W60 est un appareil photo numérique capable de passer de l'air à l'eau sans revêtir de caisson étanche. Naturellement waterproof, il peut plonger jusqu'à 4 mètres de profondeur. Côté performance, il s'équipe d'un capteur 10 mégapixels,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-l-apn-sous-marin-5847135-actualite.php3
[Brève] Pentax Optio W60Prendre une photo à la plage dans toutes les conditions. Voici la promesse faite par l'Optio W60 de Pentax, un appareil compact qui ni craint ni l'eau ni la possuière, ni même les grains de sable. Naturellement étanche, il permet de prendre des photos... www.commentcamarche.net/actualites/breve-pentax-optio-w60-5846958-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Pentax et Panasonic en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-pentax-et-panasonic-en-tete-5847032-actualite.php3