rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PCTV DVB-T Stick 72 em

fleurdelys, le vendredi 29 février 2008 à 07:14:11
Bonjour,

J'ai un problème avec pinacle pcv dvb-t stick 72e, je ne peux regarder la télé, images recouverte de carrés, impossible de changer de chaines, etc..., pourtant, la télécommande fonctionne, j'ai ben les 18 chaines préconisées, mais voilà, rien, les radios, écran noir etc....
j'ai téléchargée la mise à jour 9.45 car celle du CD est 9.42, mais aucune amélioration.
Est-ce que l'on pourrait m'aider ??????
Merci d'avance et bonne journée
Configuration: window vista
Répondre à fleurdelys  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Laesiria, le dimanche 5 octobre 2008 à 10:37:12
Salut,

Comment as tu fait pour avoir les chaînes ??? Moi il capte quelques radios mais c'est tout ! Devrait-il y avoir un voyant d'allumé sur l'adaptateur usb ? ...
Sinon pour répondre à ta question je ne sais pas trop.... Désolée..
Répondre à Laesiria
Pinnacle Systems DVB-T Stick 72e72 e ,,Analogique/Numérique:DVB-T,Connexion:USB 2.0,EPG:Yes,Interne/Extrene:Externe,Standard:Numérique,Télétexte www.commentcamarche.net/guide-achat/pinnacle-systems-dvb-t-stick-72e-1024616-fiche-technique
Pinnacle PCTV DVB-T PCI 250i (8230-10010-31)250 i ,,Analogique/Numérique:DVB-T,Connexion:PCI,EPG:No,Interne/Extrene:Interne,Radio FM,Standard:Numérique,Tuner HD,Télécommande,Télétexte www.commentcamarche.net/guide-achat/pinnacle-pctv-dvb-t-pci-250i-8230-10010-31-1150052-fiche-technique
Lutter contre le spamLutter contre le spam Objectif des spammeurs trouver des adresses emails valides spammer si possible anonymement ou peut-être bientôt, légalement Eviter de communiquer son adresse Que proposent les FAI actuellement ? Installer un soft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-244-lutter-contre-le-spam
Probleme reception TV (Résolu)Bonjour, j'ai acheté une carte TV pinnacle PCTV DVB-T stick.lorsque je ja branche sur une antenne de toit j'ai les chaines normal,tout marche bien. mais lorsque j'utilise la petite antenne fournis avec cela ne marche pas si je fait un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5997808-probleme-reception-tv
Pb pctv dvbt flash disk pilote introuvable (Résolu)Bonjour, j'ai acheté dernièrement pinnacle pctv dvb-t flash disk. Lorsque je connecte ma clé usb à mon pc, vista me met "pilote introuvable".alors que ces pilotes sont sur le disque fourni, je les ai recopier sur mon pc et même aussi téléchargés... www.commentcamarche.net/forum/affich-4589991-pb-pctv-dvbt-flash-disk-pilote-introuvable
Pinnacle PCTV DBV-T PCI aucune chaine (Résolu)Bonjour, j'ai acheter une carte tv tnt pci pinnacle : PCTV DVB-T PCI et quand je scan je ne trouve aucune chaine, mais je trouve les radio web ( je m'en fiche ). j'ai essayé en branchant à l'antenne de mon immeuble et a une petite... www.commentcamarche.net/forum/affich-5128725-pinnacle-pctv-dbv-t-pci-aucune-chaine
Toutes les réponses pour « PCTV DVB T Stick 72 em »