Imprimer page web avec texte plus grand

Fermé
sman2512 Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 29 févr. 2008 à 06:57
 Berdoune - 14 mai 2011 à 18:52
Bonjour,
comment agrandir la police de caractère lors de l'impression d'une page web svp?
merci ( version xp)
A voir également:

3 réponses

Sous Inernet Explorer 8 il y a une solution pratique et hyper simple ( je pense que c est de même sous ie7;

1- Sélectionner avec le clic G la zone à imprimer qui passe en surbrillance.
2- Faire aperçu avant impression
Pour cela clic sur le menu déroulant de l'icône d'imprimante et choisir -> <Aperçu avant impression>
3-Dans la fenêtre qui s'ouvre choisir -> <Comme sélectionné à l'écran> au lieu de <Tel qu'à l'écran>
choisir -> <personnalisé> au lieu <d'ajuster>
4-Modifier le % à sa guise en contrôlant le résultat en passant en mode <1 page > ou <2 pages> ou <3pages> ect ..
5- Imprimer en n'oubliant pas de cocher <imprimer la sélection>
11
slt sman stp si t'as trouvé une réponse à ta question fais le moi savoir.merci
0
merci, ça vient de mon imprimante qui n'est pas assez moderne pour imprimer plus grand
0
didier petanque
22 juil. 2009 à 21:51
Bonsoir cher internaute.
J'ai déjà eu ce souci et m'y penche depuis une heure et malgré ma toute petite expérience en la matière...je viens de penser à un chose.
Étant donné qu'il n'y a apparemment de solution pratique, je suis en train de me demander si en faisant une copie du code source de la page en question, et en apprenant les rudiments du html ou xhtml (langage entre autres bien sur étant le principal des pages web) , il faudrait juste savoir comment est indiquée la taille du texte dans ce langage, ensuite copier cette source, la mettre dans un éditeur web wysiwyg, ensuite de recréer cette page par ses propres moyens sans la copier, ca serait trop facile, et ensuite de l'ouvrir avec cet éditeur, après juste imprimer ce fichier que tu aura modifié, et hop....c'est juste une idée que je viens d'avoir et pourquoi une piste à étudier......tiens moi au courant, de mon coté j'essaierai avec une ligne pour voir....
Bonne soirée
0
Cela fonctionne en effet pour ce qui est du texte mais malheureusement pas pour les images, yg33 a pour moi offert ce qu'il y avait de mieux en matière de redimensionnement, après il faut jouer avec % perso, les marges et le format paysage peut également aidé
Cordialement
0