Rechercher : dans
Par :

Imprimer page web avec texte plus grand

Dernière réponse le 22 jui 2009 à 21:51:26 sman2512, le 29 fév 2008 à 06:57:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment agrandir la police de caractère lors de l'impression d'une page web svp?
merci ( version xp)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « imprimer page web avec texte plus grand » dans :
[FreeMind] Publier une mindmap dans une page web VoirFreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript...
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie VoirMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page...
Windows - Problème de fond blanc dans les pages web VoirSi les pages web que vous visitez ne s'affichent plus correctement (il n'y a plus de couleur de fond, tout est blanc), comme sur cette image : Pour résoudre ce problème, suivre les étapes suivantes : Allez dans le "Panneau de...

1

biba, le 18 mai 2008 à 12:31:02

Slt sman stp si t'as trouvé une réponse à ta question fais le moi savoir.merci

Répondre à biba

2

sman2512, le 19 mai 2008 à 06:18:51
  • +4

Merci, ça vient de mon imprimante qui n'est pas assez moderne pour imprimer plus grand

Répondre à sman2512

3

didier petanque, le 22 jui 2009 à 21:51:26

Bonsoir cher internaute.
J'ai déjà eu ce souci et m'y penche depuis une heure et malgré ma toute petite expérience en la matière...je viens de penser à un chose.
Étant donné qu'il n'y a apparemment de solution pratique, je suis en train de me demander si en faisant une copie du code source de la page en question, et en apprenant les rudiments du html ou xhtml (langage entre autres bien sur étant le principal des pages web) , il faudrait juste savoir comment est indiquée la taille du texte dans ce langage, ensuite copier cette source, la mettre dans un éditeur web wysiwyg, ensuite de recréer cette page par ses propres moyens sans la copier, ca serait trop facile, et ensuite de l'ouvrir avec cet éditeur, après juste imprimer ce fichier que tu aura modifié, et hop....c'est juste une idée que je viens d'avoir et pourquoi une piste à étudier......tiens moi au courant, de mon coté j'essaierai avec une ligne pour voir....
Bonne soirée

Répondre à didier petanque