|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 523.12.2
bonjour,ton i pod est capable de supporter des jeux de 5eme generations ou de 3 eme generations?
les jeux que tu as acquis ce sont des jeux compatibles avec le Iphone( 5eme generations) il date depuis quand ton ipod?
|
la vesion de i tunes que tu as utilisée c'est quelle version |
c'est i tunes 7.6.1 (9) |
c'est i tunes 7.6.1 (9) |
d'apres la recherche que j'ai faite si le logiciel reconnait votre ipod et le telechargement des jeux a ete accepter ................. ca devrai fonctionner .....................je vois pas pourquoi ca ne fonctionne pas .
passe sur cette page web:http: //www.apple.com/fr/support/manuals/ipod/ afin d'identifier ton ipod et reverifier la procedure exsacts
|
salut , je ne peux pas télécharger des jeux pour mon ipod classique 2GB |
peut-être que tu as simplement oublié de cocher les jeux ?
regarde dans jeux,coche "jeux séléctionnés",puis tous les jeux que tu as tu dois les cocher aussi . |
je veux des jeux pour mon ipod |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 02/03 16h55 | Impossible d'installer un jeu vidéo | Multimédia |
| 24/06 19h34 | Ipod sans Itunes | Audio |
| 29/12 16h26 | Game xp Tuto | Logiciels |
| 31/05 03h44 | Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrer | Windows XP |
| 09/01 19h03 | Jeux iPod nano perdu a cause d'un reformage | 3 |
| 21/07 22h37 | JEUX IPOD | 1 |
| 18/07 11h01 | Jeux Ipod Nano | 1 |
| 03/07 18h18 | Jeux ipod 3G | 0 |
| 05/06 09h44 | Installer jeu ipod touch | 3 |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.49 € PriceMinister |
![]() | 38 JEUX DE CARTES | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.95 € Amazon.fr |
![]() | Salles De Jeux (Classics) | Catégorie: Jeu vidéo PC | 2.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Super Jeu De Tarot | Catégorie: Jeu vidéo PC | 5.40 € PriceMinister |