rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouverture directe fichier Word 07 ou Excel 07

Raymond PENTIER, le vendredi 29 février 2008 à 05:05:02
Bonjour,

Vous avez été nombreux à poser la même question que thepchou :

--> Comment obtenir une "Ouverture transparente d'un fichier" avec Office 2007 ?

Dans cette discussion lancée le 26 février, la bonne réponse vous a été fournie par Aquarelle, le jeudi 28 à 19:57:29 :

Essaie en refaisant une association de fichier, tu cliques droit sur un fichier excel ---> "Ouvrir avec" ---> "Choisir le programme...". Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, tu sélectionnes "Microsoft Office Excel ", puis tu coches la case "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier" et ensuite tu cliques sur "OK".

Il faut procéder de cette manière avec un fichier en .xlsx et un autre en .xls ;
de même un fichier en .docx et un autre en .doc ;
pareil pour Access et PowerPoint.
Ainsi vous pourrez recommencer à accéder directement à vos fichiers, en les ouvrant juste avec un double-clic.

Merci à Aquarelle.
Un heureux retraité antillais :-)
RaymondBonjour,
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Raymond PENTIER  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jm10471, le lundi 4 août 2008 à 19:28:47
Boujour je recherche toujours un code pour rajouter à ma macro auto open pour ouvrir deux fichier excel qui doivent être relier.
Merçi

JM
Répondre à jm10471
Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers word (Résolu)Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers word depuis que j'ai reçu un fichier word que j'ai ouvert. A chaque fois j'ai un message comme quoi le programme ne répond pas. Comment puis-je procéder pour résoudre ce problème?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3452555-je-n-arrive-plus-a-ouvrir-mes-fichiers-word
Ouvrir un fichier word (Résolu)Bonjour, pourquoi suis -je obligée d'ouvrir word pour ouvrir un fichier word alors que pour les autres applications un simple clic ouvre le fichier ? Merci d'avance zimba56 www.commentcamarche.net/forum/affich-4668781-ouvrir-un-fichier-word
Problème d'ouverture dun fichier word (Résolu)Bonjour, Je souhaite ouvir un fichier Word que j'ai modifié la veille et aujourd'hui ce fichier ne s'ouvre pas. Un message d'erreur apparaît : "impossible d'ouvir le document Essayer les opérations suivantes : *Dans le menu... www.commentcamarche.net/forum/affich-6504738-probleme-d-ouverture-dun-fichier-word
Import CSV: Mauvais alignement des datesVous avez ouvert un fichier CSV avec Excel contenant une colonne de dates et ces dernières sont mal alignées. Elles sont par exemple tantôt alignées à droite, tantôt à gauche. A vrai dire, il se peut que votre problème soit plus grave que vous ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13108-import-csv-mauvais-alignement-des-dates
Transformer un fichier Word (.doc) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5731-transformer-un-fichier-word-doc-en-pdf
Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieureOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11351-ouverture-de-fichiers-office-2007-avec-une-version-anterieure
Macro ouvrir word depuis excel (Résolu)Bonjour, je viens de parcourir le forum, et je n'arrive pas à trouver la réponse. J'ai créé un userform sur lequel j'ai ajouté un bouton. Je voudrais que ce bouton ouvre un fichier WORD. J'ai essayé :Shell "Winword.exe C:\Program... www.commentcamarche.net/forum/affich-4294452-macro-ouvrir-word-depuis-excel
Probleme pour ouvrir un fichier avec word2007 (Résolu)Bonjour,J'ai installé office 2007 sur mon pc , j'ai windows xp, et maintenant je ne peux plus ouvrir les fichier word 2002 ou 2003. En plus je n'arrive pas non plus à réouvrir les fichier word 2007(docx), à chaque fois il me dit que mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6830408-probleme-pour-ouvrir-un-fichier-avec-word2007
Ouvrir un fichier .xls avec vb6 (Résolu)Bonjour, Savez-vous comment ouvrir un fichier .xls avec excel depuis un exe vb6 ? Merci d'avance JC. Le devoir de Mémoire... www.commentcamarche.net/forum/affich-8131272-ouvrir-un-fichier-xls-avec-vb6
MICROSOFT WORD 07 MAJMICROSOFT WORD 07 MAJ,,Mise à jour vers Word 2007 / Créez aisément des documents professionnels / Consacrez plus de temps à la rédaction et moins à la mise en forme. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-word-07-maj-451683285-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Ouverture directe fichier Word 07 ou Excel 07 »