Rechercher : dans
Par :

Integrer francais dans BLACKBERRY 8320

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 19:33:07 MUMU972, le 29 fév 2008 à 03:32:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un blackberry 8320, mais je n'ai pas la langue française installer. Je ne sais pas comment le faire, ajouter le français dans la liste des langues: tout mon menu est en anglais.
De plus, je souhaiterai installer Excel aussi.... si quelqu'un peux me venir à mon secours.... Please

Configuration: Mac OS X
Safari 523.12

Meilleures réponses pour « integrer francais dans BLACKBERRY 8320 » dans :
Comment mettre Blender en Français VoirPar défaut le logiciel Blender est en anglais mais celui-ci intègre un package de langue pour le traduire. Cette option n'est pas visible par défaut. Voici comment procéder. ( Attention de ne pas avoir de scène en cours de travail ) Lancer...
Comment intégrer des sous-titres dans une vidéo ? VoirBeaucoup de personnes cherchent à intégrer des sous-titres dans une vidéo pour ne plus avoir les deux fichiers séparés et aussi pour pouvoir lire la vidéo sur un lecteur de salon. C'est ce que nous allons faire maintenant. Pour cela, il nous faut...
Télécharger Desktop Manager VoirDesktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la mémoire) d'écrans virtuels dont on peut déterminer le nombre, qu'on peut nommer et dans lesquels on peut lancer, déplacer des...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
SQL - Contraintes d'intégrité VoirExpression de contraintes d'intégrité Une contrainte d'intégrité est une clause permettant de contraindre la modification de tables, faite par l'intermédiaire de requêtes d'utilisateurs, afin que les données saisies dans la base soient...
Contrôle de l'intégrité des serveurs VoirContrôle d'intégrité Lorsqu'un serveur a été compromis, le pirate masque généralement son passage en supprimant les traces dans les journaux d'activités. Par ailleurs, il installe un certain nombre d'outils lui permettant de créer une...

1

ruroni, le 3 mar 2008 à 04:04:56
  • +3

Salut pour ma part j'ai fait une mise a jour de mon Desktop Manager http://www.blackberry.com/...

Répondre à ruroni

3

WanaDamZ, le 15 mar 2008 à 16:26:46
  • +2

Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre à jour mon desktop manager ni à ajouter le français à mon BB 8320.

Pourriez-vous détailler la manipulations SVP ?

Cdt,

Répondre à WanaDamZ

17

god, le 6 jui 2009 à 19:33:07
  • +2

Rendre mon blackberry en francais

Répondre à god

4

mumu072, le 20 avr 2008 à 20:07:05
  • +5

Bonjour,

je ne suis toujours pas parvenu à intégrer le français dans mon BB 8320. peux tu m'expliquer la manip exacte que tu as fait? Merci d'avance pour ton aide.
Mumu972

Répondre à mumu072

2

berty, le 4 mar 2008 à 16:11:37

Bsr,
mon petit m'a envoyé un bb 8320 des Etats-unis, et je n'arrive pas débloquer ici au cameroun.
Je suis abonné à orange et je vis à douala au cameroun.
Merci de l'aide que vous pouvez m'apporter.

Berty

Répondre à berty

5

zizo, le 9 jun 2008 à 01:22:42
  • +1

Bonjour,
j'ai un blackberry 8320, mais . et j'arrive pas a decode , si quelqu'un peux me venir à mon secours.... Please

Répondre à zizo

6

, le 9 jun 2008 à 01:27:07
  • +2

Bonjour,
j'ai un blackberry 8320 mais j'arrive pas a decode , si quelqu'un peux m'aide à regler mon probleme .... Please

Répondre à

7

sebiwech, le 1 aoû 2008 à 17:47:45
  • +1

Bonjour, avez vous reussi a mettre le francais, j'ai le meme probleme que vous, merci d'avance
sebastien

Répondre à sebiwech

9

mumu972, le 6 oct 2008 à 03:24:03

Je ne suis tjours pas parvenu desole.je crois que c une chose impossible

Répondre à mumu972

8

92000, le 26 sep 2008 à 15:35:26

Jai le mem problem avec mon blackberry 8120

Répondre à 92000

10

bibi, le 18 oct 2008 à 17:54:30

J'ai un gros probélme avec mon black berry 8120
comme vous je n'ai pas le francais il n'a que deux semaines un mec de ebay me l'a vendu et il a éffacer la langue francaise car il ne sent server pas
j'ai réinisialisé mon téléphone deux ou trols fois et cela ne fonctionne toujours pas je ne comprends pas et cela m'énerve SOS si vous y arrivez aider moi merci
coordialement lucie

Répondre à bibi

11

BenBen, le 22 nov 2008 à 08:50:22
  • +2

Pour ma part le plus simple est d'aller sur le site blackberry et de faire une mise de l'OS de votre blackberry, avec ca c'est sur la prise en charge des langues est dispo et on peux choisir les langues que l'on veux installer sur le blackberry ensuite.

Avec ca ca marche, j'ai la mise à jour sur mon 8100 et depuis j'ai acces aux langues que je veux

Répondre à BenBen

12

sylvain, le 8 déc 2008 à 12:01:46

Bonjour,
je veux bien télécharger l'OS pour intégrer le français je suis sur le site Blackberry France je n'ai pas l'index téléchargement si tu peux m'indiquer exactement je serais ravi.
merci encore pour ton soutien

Répondre à sylvain

13

Undertaker, le 25 déc 2008 à 20:15:26
  • +1

Bonjour j'ai acheter un Blackberry 7230 je voudrai savoir si on peut mettre une carte memoire sd

Répondre à Undertaker

15

gusse, le 20 avr 2009 à 01:12:55

J ai acheté un téléphone de marque blackberry 7230 et je veux intégré la langue francais dans mon téléphone .aidez moi s.v.p

Répondre à gusse

14

STEPH 73, le 31 déc 2008 à 18:12:49

DESOLE J ESSAIE MOI AUSSI DE TELECHARGER LES DRIVERS SUR BLACK BERRY SITE OFFICIEL
PAR CONTRE POUR TOI TU DOIS L AVOIR SUR TON CD D INSTAL ET SI TU REINISIALISE TON 8320 TU DEVRAIS POUVOIR CHANGER LA LANGUE
PS SI TU CONNAIS UNE SOLUTION QD ON A UN MINI PC ET PAS DE LECTEUR DIS MOI LE
BYE
STEPH 73

Répondre à STEPH 73

16

merak, le 28 avr 2009 à 11:27:05
  • +3

Il faut que tu fasse une mise à jour de ton OS va voir la: http://www.blackberry-fr.com/...

moi j'avais le même problème que toi j'ai suivi à la lettre ce qui est dit et c'est bon j'ai le français!!

Répondre à merak