Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DES COURS SUR LA TELEPHONIE FIXE

koroboro, le vendredi 29 février 2008 à 01:18:44
Bonjour, Je suis des cours de telephonie fixe et des central telephoniques(standard) et je voudrais des cours et des schemas sur la structures des centrals et leur codes .merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à koroboro  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
biorn, le vendredi 29 février 2008 à 01:27:51
faut que je demande a mon pere.

rappel moi ca par message priver d'ici ula semaine prochaine
Répondre à biorn

2

• Ce message vous semble utile, votez !
ll0ll, le vendredi 29 février 2008 à 01:41:56
Bonjour

Drapeau.

J'ai un cours aussi, un peu léger mais je te l'enverrai si celui de biorn ne suffit pas.
Le problème avec un ordinateur, c'est qu'il fait ce qu'on lui dit de faire...
Pas ce qu'on voudrait qu'il fasse
Répondre à ll0ll

3

• 1
biorn, le vendredi 29 février 2008 à 02:12:50
moi je peu plutot avoir des doc technique que des cours
Répondre à biorn

4

• 1
koroboro, le vendredi 29 février 2008 à 17:23:22
salut biorn ca sera avec plaisir les documents techniques sont plus interressantes merci d avance
Répondre à koroboro

5

• Ce message vous semble utile, votez !
 Fat, le jeudi 27 mars 2008 à 11:47:58
slt moi, c Fat, je suis au Mali , et jaimerai avoir des cours sur la numerotation telephonique! si quelqu'un peut m'aider ca me ferai plaisir
Répondre à Fat
40 millions d'abonnés à la téléphonie fixe en France (Paris - Relax news) - Les abonnements à un service de téléphonie fixe ont dépassé le cap des 40 millions à la fin du premier trimestre 2008. Selon le régulateur français des télécoms (Arcep), les abonnements sont portés par le succès de la téléphonie... www.commentcamarche.net/actualites/40-millions-d-abonnes-a-la-telephonie-fixe-en-france-5847129-actualite.php3
Téléphonie fixe : 44% des appels sont passés via Internet (Paris - Relax news) - Selon l'Autorité de régulation des télécommunications (Arcep), les communications depuis les "box" ADSL ont représenté l'année dernière 44% du volume global des appels de la téléphonie fixe, contre 28% en 2006, 12% en 2005 et... www.commentcamarche.net/actualites/telephonie-fixe-44-des-appels-sont-passes-via-internet-5180648-actualite.php3
Detection d' ecoute sur une ligne telephoniqu (Résolu) Bonjour, utilisation d'un seul igne telephonique fixe et comment detecte qui il ya un personne qui il ya un personne qui ecoute sur mon ligne et comment envoyer a cette personne un message avec que le qui parle avec moi n'ecoute pas ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5076234-detection-d-ecoute-sur-une-ligne-telephoniqu
[Excel] Ajouter une date fixe dans une celluleSi vous souhaitez insérer la date du jour en cours dans une cellule, au format JJ/MM/AAAA, et que celle-ci reste fixe, sans remise à jour à chaque ouverture du fichier (par exemple pour indiquer la date de création du fichier): Tapez simplement ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3757-excel-ajouter-une-date-fixe-dans-une-cellule
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ?Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1887-securite-ip-statique-fixe-ou-dynamique
[Internet] Offre Scarlet One en Belgique. (Résolu)Depuis Juillet, Scarlet à relancé une nouvelle campagne de pub (un rien provoc') concernant Scarlet One. Quelqu'un pourrait-il me dire si leurs problèmes techniques des débuts, Décembre 2004, concernant la partie téléphonie fixe ainsi que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1701936-internet-offre-scarlet-one-en-belgique
Pas de tonalité sur la ligne (Résolu)Bonsoir à toutes et tous Depuis ce soir,je n'ai plus de tonalité sur ma ligne téléphonique fixe Si je poste ce message ce n'est pas pour vous demander "comment réparer"mais un conseil J'ai un abonnement à France télécom mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4837451-pas-de-tonalite-sur-la-ligne
FREE, prix des communications de fixe à fixe? (Résolu)Bonjour, Jusqu'à ce jour, je me suis abstenue d'accepter les nouvelles conditions générales de ventes de FREE car j'ai un doute : toutes les communications téléphoniques émises vers un poste fixe sont-elles effectivement gratuites, quel... www.commentcamarche.net/forum/affich-5274238-free-prix-des-communications-de-fixe-a-fixe
Télécharger Black BookLe blackBook est un annuaire téléphonique. Il vous permet de stocker vos mots de passe, numéros de téléphone, les adresses de courrier électronique, les adresses postales ou toutes autres informations nécessitant un cryptage. L'application peut être... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057788-black-book
Télécharger Guitar chords crash course Guitar Chords Crash Course n'est pas tellement un cours de guitare en lui-même, mais c'est une façon de vous faire remémorer ou de vous aider à réviser les accords en guitare. Il permet d'afficher les accords parmi 1000 en mémoire. Les fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056103-guitar-chords-crash-course
Switel T39 clip BlackT 39, Présentation du numéro appelant, Présentation du numéro appelant, Répertoire, Type:Classique, Video Phone:No, Nombre de combinés inclus:1, Répertoire, Nombre de places dans le répertoire:99, Présentation du numéro de l'appelant, Fonction haut-parleu www.commentcamarche.net/guide-achat/switel-t39-clip-black-904395-fiche-technique
Smash Court Tennis 3Divers:Game Share Multiplayer, Memory Stick Duo/PRO Duo, Développeur:Namco, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Genre :Sport, Other Names:Smash Court Tennis Pro Tournament 3, Smash Court 3, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/smash-court-tennis-3-923028-fiche-technique
Pour la première fois, les Français ont plus appelé d'un mobile que d'un fixe(Paris - Relax news) - Pour la première fois, le volume de téléphonie émis depuis les téléphones mobiles est supérieur au volume de téléphonie fixe, a indiqué ce jeudi un rapport de l'Autorité de régulation des télécoms (Arcep). Au troisième trimestre... www.commentcamarche.net/actualites/pour-la-premiere-fois-les-francais-ont-plus-appele-d-un-mobile-que-d-un-fixe-4860038-actualite.php3
[Brève] SFR autorisé sous conditions à racheter Télé 2 France(Paris - Relaxnews) - La Commission européenne a autorisé sous conditions SFR à racheter les activités françaises de téléphonie fixe et d'accès à Internet par ADSL de l'opérateur suédois Télé 2. Annoncé en octobre 2006, le rachat avoisine un montant... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sfr-autorise-sous-conditions-a-racheter-tele-2-france-3268331-actualite.php3
[Brève] 19 litiges dans les offres triple play(Paris - Relaxnews) - La Commission des clauses abusives (CCA) a déniché pas moins de 19 types de litiges dans les contrats proposés par les FAI dans leurs offres triple play (Internet, TV numérique et téléphonie fixe). Dans son rapport, le CCA... www.commentcamarche.net/actualites/breve-19-litiges-dans-les-offres-triple-play-3388026-actualite.php3
Transmission de données - La transmission analogiqueLe principe de la transmission analogique La transmission analogique de données consiste à faire circuler des informations sur un support physique de transmission sous la forme d'une onde. La transmission des données se fait par l'intermédiaire... www.commentcamarche.net/contents/transmission/transanalog.php3
Téléphonie mobile1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone System),... www.commentcamarche.net/contents/telephonie-mobile/reseaux-mobiles.php3
Courrier électroniqueQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les... www.commentcamarche.net/contents/utile/email.php3