Utiliser msn sans l'installer

Résolu/Fermé
yoda12 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 29 févr. 2008 à 00:46
 theo - 20 mai 2012 à 18:56
Bonjour,je vous écris car étant de nuit au boulot,je ne peux me connecter à msn car je ne suis pas connecté à partir d'une session administrateur mais à partir d'une sessino utilisteur.
Cela étant dit,j'ai vu sur le forum la solution pour utiliser un site (www.ebuddy.com) qui me permet de me connecter à une sorte de msn sans installation.
Mais ce soir,je n'arrive pas à m'y connecter et je voulais savoir à quoi cela était du,car ne serait-ce que hier,la connection se déroulait très bien.
par avance,merci de votre aide.
A voir également:

8 réponses

tu as essayé web messenger ??
2
yoda12 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 46
29 févr. 2008 à 00:51
oui,le web messenger ne fonctionne pas du tout,pas assez de droit sur l'ordi.
Mais le site que j'avais essayé hier fonctionnait parfaitement jusqu'a ce que j'essaye de m'y connecter aujourd'hui?????
Connaissez-vous ce site?
-1
Je mes un commmentaire car moi jai une tablette tactile et jene pas installer msn je le telecharge mes je ne peux l'louvrire
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
1 mars 2008 à 01:23
Bonsoir.

Je ne saurais t'apporter d'aide sur cet échec de connexion au site "ebuddy", mais par contre voici un lien où tu trouveras d'autres sites pour utiliser MSN....
Utiliser MSN sans installation
@+
1
yoda12 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 46
4 mars 2008 à 04:14
Merci beaucoup,mais c'était cette solution que j'avais trouvé la 1ère fois.
Mais ca devait être un porblème avec l'ordi car aujourd'hui,tout fonctionne très bien.
Merci quand même à tous ce qui ont donné un peu de leur temps pour m'aider et merci à ce site qui m'aide beaucoup en tant que débutant confirmé de l'ordinateur...;)
-1
Bonjour,

Il s'agissait plutôt d'un problème avec le site qu'avec ton pc. J'utilise assez souvent e messenger, et impossible de me connecter pour moi non plus hier soir. Mais ça va impec' ce soir.

!


Gorox
1
Sdoy Messages postés 47 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 37
20 avril 2008 à 00:34
Alors utilise Messenger Fx, marque sur Google :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SALUT


JAIMERAIS SAVOIR COMMENT ON SAUVEGARDE NOTRE PSEUDO SUR EBUDDY SVP =S


cest chian a chak foi ke jme connecte sur ebuddy mn ancien pseudo repart -_-

aidez moi svp mercii
1
yoda12 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 46
4 mars 2008 à 04:17
j'avais oublié de mettre problème résolu.
voila mon erreur réparée
encore merci a tous.
il s'agissait seulement d'un problème d'ordi le jour cité.Tout est revenu a la normale.
0
0
je ne peux me connecter ça fait trois jour pouvez vouys me venir en aide merci
0
Bonjour,


J'avais trouver un site pour utiliser msn sans l'installer et il ne marche pas car je dois mettre ou modifié un mot de passe sur un autre utilisateur de l'ordi qui possède une session.

Est-ce que vous pouvez m'aider?

J'aimerais obtenir une réponse.

Merci
0
c koi le site ki marche plus
0
Jaadddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeee
10 févr. 2010 à 11:40
Tu peux aller sur EBUDDY
MESSENGER FX
TU A JUSTE A MARQUER SUR GOOGLE
0