Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de changer l arriere plan .

srata, le vendredi 29 février 2008 à 00:06:36
saluuuuuuuuuut
il m est impossible de changer l arriere plan de mon pc .j click le bouton droit de la souris ; puis j click sur " proprietes " me je ne trouve pas l onglet " bureau " . et c est la meme chose quand je ss alle a " affichage " dans " panneau de configuration " .
merci de votre aide .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à srata  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JC, le vendredi 29 février 2008 à 00:08:05
as tu essayé de cliqué droi sur une image et de mettre afficher comme papier peint ??
Répondre à JC

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 srata, le vendredi 29 février 2008 à 10:38:35
aluuuuuuuuuuuuut
we bien sure me ca ne change absolument rien .
Répondre à srata
Impossible de changer l'arrière plan (Résolu) Bon il y a quelque jour mon fond d'écran à changé et est devenu un écran bleu et une chose écrite en anglais . En tout cas un spy ware ou quelque chose du genre. impossible de changer mon arriere plan. aujourd'hui j'ai trouver le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1618343-impossible-de-changer-l-arriere-plan
Changer l'arrière-plan sous photoshop (Résolu) Bonjour a tous Je viens d'acheter photoshop cs2 je voudrai changer l'arriere plan d'une de mes photo mes je n'y arrive pas j'ai donc chercher sur google rien non plus.Esque quelqu'un saurrait comment faire?Merci a tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-2510368-changer-l-arriere-plan-sous-photoshop
Impossible de changer mon arrière plan (Résolu) Bonjour, windows XPpro impossible d'enlever de nonbreuses images virtuels qui ont envahi mon bureau et effaçées mon arrière plan même dans affichage bureau je ne peux pas changer d'arriere plan: aussi dans la liste arriere plan j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5302000-impossible-de-changer-mon-arriere-plan
Découper un objet de l'arrière planParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10311-decouper-un-objet-de-l-arriere-plan
Changer de fond d'écranComment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une première utilisation, Windows définit un fond d'écran (nommé également papier-peint) par défaut. Pourquoi ne pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11752-changer-de-fond-d-ecran
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écranVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3850-windows-xp-interdire-le-changement-du-fond-d-ecran
Arrière plan tout noir impossible de changer (Résolu)Bonjour, Je viens d'allumer mon ordi et l'arrière plan est tout noir !! Quand je vais dans modifier "l'arrière plan du bureau", aucun papier peint windows ne s'affiche et même quand je vais dans parcourir ! Que Faire !? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6347137-arriere-plan-tout-noir-impossible-de-changer
Comment modifier l'arrière plan d'une photo? (Résolu)Bonjour, j'aimerais modifier l'arrière plan d'une photo; sauriez-vous me dire quel logiciel utiliser et comment procéder? Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-3911753-comment-modifier-l-arriere-plan-d-une-photo
Arriere plan bloqué (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec une image d'arrière-plan qui ne veut pas s'enlever, pire quand je veux aller dans panneau de configuration et affichage je ne peux pas cliquer sur arriere-plan rien ne se met en surbrillance. Je pense... www.commentcamarche.net/forum/affich-2049363-arriere-plan-bloque
Télécharger Spyware BlasterSpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware, sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière-plan : Empêche l'installation de spywares basée sur des ActiveX, d'Adwares, de hijackers ou de tout autre malware. Bloque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-226-spyware-blaster
Télécharger SpamihilatorSpamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail entrant en arrière-plan et filtre les messages considérés comme du spam ou indésirables (Junk). Le filtre Bayésien (Bayesian... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673520-spamihilator
Télécharger A-squared Anti-Dialera-squared Anti-Dialer analyse le disque dur afin de détecter les Dialers (numéroteurs automatiques). Il fournit une protection permanente contre les nouvelles infections par des Dialers grâce au Gardien d'arrière-plan. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055463-a-squared-anti-dialer
Les arrière-plansInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlfond.php3
Processus Windows - IntroductionIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant... www.commentcamarche.net/contents/processus/processus.php3
Taskmgr - taskmgr.exetaskmgr - taskmgr.exe Le processus taskmgr.exe (taskmgr signifiant task Manager) est le gestionnaire des tâches de Windows lui-même. Il est donc systématiquement lancé à chaque fois que vous souhaitez voir les processus d'arrière-plan ! Le... www.commentcamarche.net/contents/processus/taskmgr-exe.php3