rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Emulateur super nes pour ppc

Dragono, le vendredi 29 février 2008 à 00:02:40
Salut à tous !

Je cherche un bon emulateur snes pour mon ppc et pourquoi pa N64 !!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Dragono  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Beauharnais, le jeudi 6 mars 2008 à 08:47:08
Salut mon gars!
Voici le meilleur émulateur snes possible: snes 9x, qui fonctionne sur vista (je viens de l'installer sur mon nouvel ordi.
Le téléchargement est ici:

http://www.snes-fr.com/emulateur_super-nintendo_37_snes9x-V1­51.html

Par ailleurs, il y a 11000 jeux snes gratuits sur le même site

http://www.snes-fr.com/index.html

Bonne chance!
Répondre à Beauharnais

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Dragono, le samedi 8 mars 2008 à 22:45:42
Merci j'éssairai mais je voulai un emulateur pout ppc (pocket pc) en fin merci quand même.
Répondre à Dragono
Construire un BIOS NES en VB? (Résolu)Bonjour, je cherche comment construire un émulateur NES. (en Visual Basic) Sur tout les forums, je vois que les gens envoient "promener" ceux qui posent ce genre de question. J'ai des sources d'émulateurs, mais je n'y comprend rien (je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4709395-construire-un-bios-nes-en-vb
Clavier -> opération non conforme (Résolu)Bonjour tout le monde ! Depuis peu de temps j'ai un petit probleme sur mon windows 98 avec mes emulateurs "nes" (Fceu et VirtuaNes): lorsque je presse nimporte quelle touche du clavier, je reçois ceci : FCEU a causé une défaillance de page dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2689436-clavier-operation-non-conforme
Clavier = programme planté (Résolu)Bonjour tout le monde ! Depuis peu de temps j'ai un petit probleme sur mon windows 98 avec tous les programmes utilisants le clavier par exemple : mes emulateurs "nes" (Fceu et VirtuaNes): lorsque je presse nimporte quelle touche du clavier, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2693641-clavier-programme-plante
[Windows] Taille des icônesPar défaut Windows utilise des icônes de 32 pixels par 32 pixels. Il est possible de modifier cette valeur par défaut en éditant la base de registre (Démarrer / Exécuter / regedit ) : - Positionnez-vous sur HKEY_CURRENT_USER\Control... www.commentcamarche.net/faq/sujet-949-windows-taille-des-icones
Scanner un réseau avec Nessus (sous Debian)Nessus est un scanner réseau qui essaie de détecter des failles de sécurité potentielles dans les machines d'un réseau (en se basant sur une liste de failles connues). Cet article va vous expliquer comment installer Nessus (sur une Debian) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6956-scanner-un-reseau-avec-nessus-sous-debian
Emulateur détectéLes jeux récents vérifient la présence d'émulateur de CD-ROM sur le système et refusent de s'installer ou de démarrer si l'un d'entre-eux est présent. Le plus simple consiste à vérifier que l'un des logiciels suivants n'est pas installé sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5324-emulateur-detecte
Source ROMs emulateur NES - Itouch (Résolu)J'ai installer l'application NES sur mon itouch, et j'ai rentré la source http://markmon.mine.nu:90/iphone/repo/repo.plist dans installer, j'ai fait 'refresh', mais dans 'Games' je n'ai pas le fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-6035330-source-roms-emulateur-nes-itouch
Emulateur gamecube (Résolu)Bonjour, jaimerai savoir si vous connaisser un emulateur pour gamecube un qui tourne bien www.commentcamarche.net/forum/affich-3668529-emulateur-gamecube
Telecharger Emulateur de ps2 (Résolu)Bonjour à tous! Js8 a la recherche d'un emulateur de PS2.Quelqu'un pourrait il me passer le nom d'un site oui un lien de telechargement www.commentcamarche.net/forum/affich-4443396-telecharger-emulateur-de-ps2
Télécharger MAMEMAME (Multiple Arcade Machine Emulator) est un émulateur de jeux de type "borne d'arcades". Facile à installer, il est capable d'émuler plus de 5000 jeux originaux et clônes, Pacman, Tetris, Donkey Kong, les jeux de type SEGA, etc... Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055380-mame
Télécharger Mobydock DX MobyDock est un émulateur à la façon du dock sur MacOSX. Il permet ainsi de lancer vos applications et d'ouvrir vos dossiers à partir d'icônes animées au passage de la souris. Il vous permet d'avoir accès à vos mails, à votre lecteur multimédia mais... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055622-mobydock-dx
Télécharger Extracteur d'icônesLe programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de visualiser et d'extraire les icônes des fichiers EXE, DLL et ICL. Dans ces quatre types de fichiers (ICO, EXE, ICL et DLL)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-280-extracteur-d-icones
Toutes les réponses pour « Emulateur super nes pour ppc »