Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Serveur RIS et Drive Image

Alex, le jeudi 11 décembre 2003 à 09:53:41
Bonjour,

Je souhaite déployer avec un serveur RIS une image générée avec Drive Image. J'ai fait l'intégration RIS, mais en fait, au dela, je n'ai plus aucunes explications pour déployer l'image Drive Image.
Je sais qu'il n'y a pas un grand interet de faire ça avec RIS, mais c'est pour des tests... Si qq'un a une réponse !
Répondre à Alex  Signaler ce message aux modérateurs
Serveur RIS PXE, installation de Windows 2000 (Résolu) J'ai un problème avec mon serveur RIS, service d'installation de Windows à distance sur un Windows Server 2000, et pour installer plusieurs Windows 2000 pro. C'est un Windows 2000 Server et les postes sont tous sous Windows 2000... www.commentcamarche.net/forum/affich-3545729-serveur-ris-pxe-installation-de-windows-2000
Serveur RIS dans 2003 serveur (Résolu) bonjour? je voudrais installer un serveur RIS dans un windows 2003 mais je suis pas un grand connaisseur donc je voudrai quelqu'un pour maider merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-6160918-serveur-ris-dans-2003-serveur
Comment graver un Ghost ? [Drive Image XML] (Résolu) Bonjour à tous, En vue de sauvegarder et par la suite ,si nécessaire,restaurer certaines données et configurations personnalisées j'ai utilisé Drive Image XML pour créer un Ghost de C:\ .Aucun soucis avec ce logiciel mais plus particulièrement... www.commentcamarche.net/forum/affich-5731389-comment-graver-un-ghost-drive-image-xml
Utiliser un driver Odbc 32 bits sur Windows 2003 server 64 bitsVous avez un serveur Windows 2003 en 64 bits et vous désirez utiliser un pilote ODBC en 32 bits, quel qu'il soit : un de ceux que l'on retrouve habituellement inclus dans le panneau d'administration pour ODBC sous Windows ou un pilote ODBC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7178-utiliser-un-driver-odbc-32-bits-sur-windows-2003-server-64-bits
Modifier l'espace disque requis pour la Restauration du systèmeL'espace requis pour Vista étant déjà conséquent, il devient rapidement gargantuesque avec la restauration du système, pourtant à défaut d'être indispensable, il est vraiment très utile en cas de pépin. Mais est-ce vraiment nécessaire de prendre 15... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12672-modifier-l-espace-disque-requis-pour-la-restauration-du-systeme
Filtrer les logs Apache / Logging conditionnelLes logs du serveur web Apache sont généralement très verbeux, c'est-à-dire qu'ils contiennent tous les hits (fichiers images, feuilles de style, javascript, fils RSS, etc.). Si vous ne souhaitez logger que les pages web il est possible de mettre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10417-filtrer-les-logs-apache-logging-conditionnel
Drive Image-Patition Magic et Vista... (Résolu)Bonjour, Avant le remplacement de mon pc (environnement xp) j'utilisais Drive Image 7 et Paratition Magic. Remplacement de mon pc par un portable (environnement Vista) ce 2 logiciels ne fonctionnent plus ! installation possible mais impossible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3190991-drive-image-patition-magic-et-vista
Problème carte réseau RIS (Résolu)Bonjour, Voila, j'ai bien configurer mon serveur RIS, j'ai créé mon image et je la vois bien sur le serveur. Lorsque je lance la machine cliente, je démare sur le réseau, j'appuie sur F12, je renseigne mon login et mot de passe, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5180562-probleme-carte-reseau-ris
Nero : Pas de Nero ImageDrive (Résolu)J'ai NERO 6.0 reçu lors de l'achat du DVD LightScribe Philips. J'ai fait une mise à jour du logiciel NERO, je suis à la version 6.6.016 (et dans cette version, sur le site était indiqué inclus le NERO DRIVE IMAGE), mais je ne trouve pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1865681-nero-pas-de-nero-imagedrive
Télécharger DriveImage XMLDriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055109-driveimage-xml
Télécharger Pdf995 Printer DriverLes documents que vous publiez, que vous transmettez à vos lecteurs risquent souvent d'être altérés ou modifiés suite à a des fautes manipulations. La solution ? Convertir les fichiers au format PDF ! Avec "Pdf995 Printer Driver", vous pouvez vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055979-pdf995-printer-driver
Télécharger Driver scanner CanoScan LiDE20Le scanner CanoScan LiDE 20 de Canon est un scanner d'entrée de gamme. Il est destiné aux utilisations quotidiennes. La CanoScan LiDE 30 est une modèle compacte avec un jolie design.. Ce modèle propose une définition supérieure de 1200 x 2400. Il se... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056932-driver-scanner-canoscan-lide20
Eicon Diva Server BRI-2M 128K ISDN2 M,Diriger emballer: ,Divers:Microsoft DOS,Novell NetWare,Linux,Microsoft Windows 2000 / NT4.0,Microsoft Small Business Server 2000,Fax,Fonction de voix: ,Interface:PCI,Logicels: ,Microphone: ,Norme de données:V.90,Soutien... www.commentcamarche.net/guide-achat/eicon-diva-server-bri-2m-128k-isdn-214525-fiche-technique
HP NC360T PCI Express Dual Port Gigabit Server Adapter (412648-B21)NC 360 360 T 360T 360T, Interface :PCI-E, Type:Interne, Interface :PCI-E, Nb. de connecteurs réseau:2, Divers:Flow control, ACPI support, auto-negotiation, load balancing, wake on LAN (WOL), manageable, half duplex mode, full duplex mode, network fault... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-nc360t-pci-express-dual-port-gigabit-server-adapter-412648-b21-748378-fiche-technique
D-Link DGE-530T (DGE-530T)530 T, Type:Internal, Interface Connection:PCI, Network Connector:RJ-45, Number of network connectors:1, Max Transfer Rate:1000.0 LAN (Mbits), Max Wireless Transfer Rate:0.0 WLAN (Mbits), LAN Standards:IEEE 802.1p IEEE 802.1q IEEE 802.3 IEEE 802.3ab .. www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dge-530t-dge-530t-503098-fiche-technique