Rechercher : dans
Par :

Probleme avec windows live messenger

Dernière réponse le 30 mar 2008 à 07:35:54 interniste, le 28 fév 2008 à 23:50:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec windows live messenger si je veux envoyer des fichier ou bien quelqu'un m'envoi une invitation d'assistance à distance il me donne toujours le message suivant "xxxx souhaite utiliser la fonctionnalité Assistance à distance avec vous, mais vous devez au préalable mettre à jour votre version de Messenger. Rendez-vous sur le site de mise à jour de Windows Live Messenger pour installer la dernière version.
sachant que j'ai la deniere version
merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme avec windows live messenger » dans :
Windows 7 - Windows Live Messenger Voir LA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger Voir Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...

1

titainc911, le 28 fév 2008 à 23:56:32

Il doit avoir une autre version ou dans les option tu as choisi de ne pas avoir certaine chose

Répondre à titainc911

2

jamila, le 29 fév 2008 à 00:42:16

J'ai un probleme avec msn il ne fonction pas meme que si bien installez

Répondre à jamila

3

esteban, le 29 mar 2008 à 19:41:07

Bonjour,

j'ai exactement le même problème et voici les détails:

2 machines sous VISTA HOME PREMIUM 32bits
2 windows live messenger version 2008 (build 8.5.1302.1018)

D'un pc vers l'autre et inversément les actions "demander une assistance à distance" s'affiche sur l'ordinateur vers lequel
est demandée l'assistance, où l'on propose donc d'appuyer sur "alt et C" pour accepter.

Mais systématiquement le message signalant qu'il faut préalablement mettre à jour messenger vers messenger 2008 s'affiche. Bien qu'il soit déjà installé, j'ai déjà tenté plusieurs fois de cliquer sur le lien proposer afin de faire la mise à jour ainsi que par leur site internet et installation mais rien ne change.

Lors de la demande d'assistance et de l'affichage " appuyer "alt et C" " blablabla, si j'appuie sur alt et C pour essayer, j'ai la fenêtre "clin d'oeil" qui s'ouvre.

Quelqu'un a une idée de la solution?

ps: ne proposez pas, svp, l'installation d'un autre programme: les autres programmes je les ai mais il me faut ce fichu messenger fonctionnant. Sinon j'utilise l'excellentissime logmein.

Répondre à esteban

4

Romanesh, le 30 mar 2008 à 07:35:54

Le problème ne vient pas de windows live messenger, mais de la version de windows messenger... il te suffit de mettre à jour cette version ...
Sur le site de microsoft http://www.microsoft.com/...

tu y trouveras la dernière version de windows messenger, et celle-ci te permettra d'utiliser ton windows live messenger.

Bien à toi,

Répondre à Romanesh
Collection CommentÇaMarche.net