Rechercher : dans
Par :

IPhone vidéos

Dernière réponse le 25 mar 2009 à 20:03:21 Amazonianguy, le 28 fév 2008 à 23:42:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour lorsque je transfere une vidéo sur l iPhone elle s affiche sans le son est ce que quelqu' un peut me dire pourquoi et comment y remédier je précise que la vidéo fonctionne normalement sur iTunes merci d avance

Meilleures réponses pour « iPhone vidéos » dans :
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...

1

sacha91, le 28 fév 2008 à 23:45:43

Ba il faut que tu la converti au format quil demande

Répondre à sacha91

9

youshang, le 25 mar 2009 à 03:46:38
  • +2

Convertir vos fichiers vidéo au format iPhone (mp4)
cet outil google "Video Download Studio". C'est un grand téléchargeur
http://www.google.com/

Répondre à youshang

2

bobz, le 2 mar 2008 à 11:23:27

Tout vos reponse se trouve sur les page :
http://iphone-hack.over-blog.fr/
Nouvellement la version anglais !

Sinon le site est en français j'ai reussi moi meme a mettre mon iphone 1.1.4 grace a ce site , courage .

Répondre à bobz

3

alex, le 14 mar 2008 à 23:00:26
  • +9

Comment on fait pour mettre des video sur le iphone

Répondre à alex

4

bobz, le 16 mar 2008 à 10:12:15
  • +2

Telecharge Videora iPod Converter

Répondre à bobz

5

sacha91, le 16 mar 2008 à 11:18:30

Sinon il y a pas un moyen sur les ipod nano de regarder des video

merci

Répondre à sacha91

6

sanaa01, le 15 nov 2008 à 14:18:49

Salut voila moi je suis rester bloque pendant 2 jours avec l'iphone pour rentrer des video et le 3 jours j'ai trouver l'astuce
il faut les mettre au format mp4 tu dois telecharger le programme WINMP4CONVERTER tu dois telecharger ce programme et tu les comverser au format pour la PSP et la tu pourras les rentre des l'obnclet film dans ITUNES
puis tu synchronise ton iphone pui la tu auras plusieur onclet en rapport avec ton iphone plusieur icone tu doit choisir l'icone film et la tu peut voir tout les video qui sont sur le programme ITUNES .

tu dois d'abord convertir au format MP4 pour t"est video puis tu les glisse dans film du programme ITUNES la tu retour sur les onclets de ton iphone puis tu prend film et la tu coche tout les video que tu a mis au format MP4 voila bon amussement

Répondre à sanaa01

7

ivan83, le 29 jan 2009 à 20:22:58

Bonjour,
Je viens de lire la solution de basculer les vidéo en mp4 cela c'est fais facilement avec Movies2iPhone, je les est mis dans l'onglet films de i tunes, mes je ne les vois pas sur mon i phones y a pas d'onglet films.

Merci par avance

Répondre à ivan83

8

buddy97, le 25 mar 2009 à 01:29:56

Tu vas dans Ipod , clip video !

Répondre à buddy97

10

sprine, le 25 mar 2009 à 14:44:31

J'ai changer le format en mp4 grâce à iSquint (j'ai un mac)
Puis j'ai synchronisé avec mon iphone et rien n'apparaît dans la section "clip vidéo" de l'iphone

est ce qu'il faut télécharger quelque chose de spécial ?? help please !

merci d'avance !

Répondre à sprine

11

sprine, le 25 mar 2009 à 20:03:21

Oups en fait une fois que j'ai retiré l'iphone du mac j'ai tout vu dans "clip vidéo"

Fausse alerte, Sorry :$

Répondre à sprine
Collection CommentÇaMarche.net