Posez votre question Signaler

IPhone vidéos

Amazonianguy - Dernière réponse le 10 déc. 2011 à 05:46
Bonjour lorsque je transfere une vidéo sur l iPhone elle s affiche sans le son est ce que quelqu' un peut me dire pourquoi et comment y remédier je précise que la vidéo fonctionne normalement sur iTunes merci d avance
Lire la suite 

IPhone vidéos »

18 réponses
Réponse
+16
moins plus
comment on fait pour mettre des video sur le iphone
bobz - 16 mars 2008 à 10:12
Telecharge Videora iPod Converter
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
voila j'aiconverti mes video au format mp4 je les ai glissé sur l'onglet film de mon iphone et rien ne s'affiche et je n'ai rien dans vidéos de mon iphone 3g alors qui peux m'aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Perso j'utilise ce logiciel : iPod Media Pro.

C'est rapide et ça marche très bien pour l'iPhone.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ba il faut que tu la converti au format quil demande
youshang - 25 mars 2009 à 03:46
convertir vos fichiers vidéo au format iPhone (mp4)
cet outil google "Video Download Studio". C'est un grand téléchargeur
http://www.google.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout vos reponse se trouve sur les page :
http://iphone-hack.over-blog.fr/
Nouvellement la version anglais !

Sinon le site est en français j'ai reussi moi meme a mettre mon iphone 1.1.4 grace a ce site , courage .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sinon il y a pas un moyen sur les ipod nano de regarder des video

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut voila moi je suis rester bloque pendant 2 jours avec l'iphone pour rentrer des video et le 3 jours j'ai trouver l'astuce
il faut les mettre au format mp4 tu dois telecharger le programme WINMP4CONVERTER tu dois telecharger ce programme et tu les comverser au format pour la PSP et la tu pourras les rentre des l'obnclet film dans ITUNES
puis tu synchronise ton iphone pui la tu auras plusieur onclet en rapport avec ton iphone plusieur icone tu doit choisir l'icone film et la tu peut voir tout les video qui sont sur le programme ITUNES .

tu dois d'abord convertir au format MP4 pour t"est video puis tu les glisse dans film du programme ITUNES la tu retour sur les onclets de ton iphone puis tu prend film et la tu coche tout les video que tu a mis au format MP4 voila bon amussement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je viens de lire la solution de basculer les vidéo en mp4 cela c'est fais facilement avec Movies2iPhone, je les est mis dans l'onglet films de i tunes, mes je ne les vois pas sur mon i phones y a pas d'onglet films.

Merci par avance
sprine - 25 mars 2009 à 14:44
J'ai changer le format en mp4 grâce à iSquint (j'ai un mac)
Puis j'ai synchronisé avec mon iphone et rien n'apparaît dans la section "clip vidéo" de l'iphone

est ce qu'il faut télécharger quelque chose de spécial ?? help please !

merci d'avance !
sprinebuddy97 - 25 mars 2009 à 20:03
Oups en fait une fois que j'ai retiré l'iphone du mac j'ai tout vu dans "clip vidéo"

Fausse alerte, Sorry :$
Hichem - 17 déc. 2010 à 23:22
Sil vous plais ou je trouve mes films que jai préalablement convertis en MP4 et mis dans FILM apres avoir synchroniser mon iphone ?? :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et utiliser cette vidéo en mp4 convertisseur: http://www.catch.com/
sgt - 10 déc. 2011 à 05:46
ça marche pas, t'as pas un autre truc?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Téléchargez 4videosoft convertisseur iphone. il peut convertir tous les formats pour votre iphone.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, je suppose que tu utilise un convertisseur un peu pourri... Il y a SUPER et movies2iphone qui fonctionnent bien normalement ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « iPhone vidéos » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?