Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Normes électriques françaises

marinal, le jeudi 28 février 2008 à 23:39:37
Bonjour,je suis en train de rénover une maison et je cherche un schéma de tableau électrique avec les toutes dernières normes françaises.Est ce que quelqu'un peu m'aider?merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Cesel45, le jeudi 28 février 2008 à 23:47:04
Bonjour

http://images.google.fr/...

Si tu trouves ton bonheur.

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.

2

• 5
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
irongege, le jeudi 28 février 2008 à 23:48:21
Bonsoir

Tu trouveras plein d'infos ici

@++ T'affole pô, ça va viendre !!!!!

3

marinal 2, le vendredi 29 février 2008 à 00:04:36
je te remercie,c'est sympa!A+

4

Cesel45, le vendredi 29 février 2008 à 00:05:22
--http://www.changimmo.com/... target='_blank' rel='nofollow'>http://images.google.fr/...

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.

5

Cesel45, le vendredi 29 février 2008 à 00:11:13

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Cesel45, le vendredi 29 février 2008 à 00:18:13
Contacteur jour/nuit

http://fairesoimeme.aceboard.fr/41840-126-9026-0-Probleme-co­ntacteur-jour-nuit.htm

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.­

7

momo, le lundi 10 mars 2008 à 13:33:35
SALUT,

merci de m'indiquer la norme électrique pour un cable qui relis la logette EDF vers la maison L = 92 métres

MERCI DE VOTRE AIDE

8

danjocker, le dimanche 27 juillet 2008 à 14:33:18
92 metres, 25² cuivre

9

max, le samedi 29 novembre 2008 à 08:52:48
bonjour je suis electricien je peu t'aider mais il me faudrai savoir ce que tu veux exactement

10

aymen, le samedi 13 décembre 2008 à 18:39:13
slt a tt, je veux savoir comment choisir la section du cable pour 7630 WATT ou 10 cheveaux; merci

11

kare, le mardi 6 janvier 2009 à 15:31:59
je peux te faire un schemas electrique type,mais il me faut des details sur ton habitation,le nonbre de chambres,cuisine,sejour,garage,ect...............
Norme élécetrique française (Résolu) Bonjour, je voudrais connaitre la norme éléctrique française, je ne l'aipas trouvée sur google car j'ai reçu un appareil élécrique avec sur la prise marqué 230V et nan 220V je voudrais connaitre les autres normes pour savoir si je dois faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-843596-norme-elecetrique-francaise
Recherche alimentation portable pour les USA (Résolu) Bonjour à tous, Je vais déménager d'ici qques semaines aux USA, Les normes électriques ne sont pas les mêmes entre la france et les USA ( au niveau de la fréque je crois). et souhaitant conserver mon ordinateur portable actuel (toshiba Satellite... www.commentcamarche.net/forum/affich-3495985-recherche-alimentation-portable-pour-les-usa
Bac Pro 3 ans =>1er STI (Résolu) Bonjour, Je suis actuellement en 1er année bac pro en 3 ans en électrotechnique et je voudrai savoir si c'est possible après ma 1er année ou 2eme annee me réorientez vers une 1er sti adaptation . Merci pour vos reponses T.Ice www.commentcamarche.net/forum/affich-8885551-bac-pro-3-ans-1er-sti
Les Normes en ergonomie des logicielsSur le thème de l’ergonomie, on compte près de 35 documents normatifs relatifs par exemple, aux ambiances thermiques, aux postures de travail, aux signaux de danger et d’information, etc. Tous ces documents peuvent être commandés sur les sites Web des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11766-les-normes-en-ergonomie-des-logiciels
Certificat et signature électroniqueCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9607-certificat-et-signature-electronique
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3Quoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6852-normaliser-egaliser-le-volume-de-ses-mp3
[Cartes TV] Compatibilité selons pays (Résolu)Bonjour Je poursuis mes études en Allemagne et je voudrais acheter une carte TV pour mon PC portable. Une question un peu bête me semble-t-il, mais j'ai quand même un doute Si j'achète une carte TV en France (compatible TNT ou non), est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2397661-cartes-tv-compatibilite-selons-pays
Ou trouvé le corigé bac pro electrotech 2008 (Résolu)Bonjour, Est ce que quelqu'un sait où on peut trouver les sujet corriger gratuit du Bac pro électrotechnique 2008 ( Francais, Histoire, Anglais, Math, Elec ) ??? Bien sur si c'est trouvable ... Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7080354-ou-trouve-le-corige-bac-pro-electrotech-2008
Notice en français (Résolu)bonjour, je recherche la notice en français du materiel suivant: sondeur de bateau de marque EAGLE model cuda 128 je l'ai bien trouve en anglais mais je parle anglais comme un normand martien si vous l'avais vous pouvez me l'envoyer je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3157092-notice-en-francais
Télécharger Patch français pour Ad-awareInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-237-patch-francais-pour-ad-aware
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française)Il est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056186-bof-breviaire-d-orthographe-francaise
Télécharger Electric Sheep Electric Sheep est un écran de veille open source créé par Scott Draves. Il peut être installé sur n'importe quel système d'exploitation Windows ou Mac. Lors de la mise en veille de votre ordinateur, l'écran de veille s'affiche et l'ordinateur se... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055541-electric-sheep
H.Lefebvre (Ademe) : "90% des Français achètent des produits électroménagers de classe A"(Paris - Relax news) - Le gouvernement présentera avant la fin de l'année une liste de produits qui bénéficieront d'un bonus ou malus écologique. L'Ademe (Agence de l'environnement et de la maitrise de l'énergie) se charge d'attribuer les étiquettes... www.commentcamarche.net/actualites/h-lefebvre-ademe-90-des-francais-achetent-des-produits-electromenagers-de-classe-a-5847348-actualite.php3
Les cartes de voeux électroniques plébiscitées par les Français pour la nouvelle année(Paris - Relax news) - L'engouement des Français pour les cartes de voeux électroniques ne se dément pas. Rien qu'entre le 31 décembre et le 1er janvier, le site Dromadaire.com, premier site français pour l'envoi de cartes virtuelles, a enregistré 4,7... www.commentcamarche.net/actualites/les-cartes-de-voeux-electroniques-plebiscitees-par-les-francais-pour-la-nouvelle-annee-4505942-actualite.php3
Les ventes de produits électroniques grand public en recul de 1%(Paris - Relax news) - Au cours du premier semestre 2008, le marché français de l'électronique grand public est en baisse de 1% en valeur, rapporte GfK. Après plusieurs années de hausse, le chiffre d'affaires de ce marché (hors consoles de jeux)... www.commentcamarche.net/actualites/les-ventes-de-produits-electroniques-grand-public-en-recul-de-1-5847291-actualite.php3
Courrier électroniqueQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les... www.commentcamarche.net/contents/utile/email.php3
Les canulars (hoax)Qu'est-ce qu'un hoax ? On appelle hoax (en français canular) un courrier électronique propageant une fausse information et poussant le destinataire à diffuser la fausse nouvelle à tous ses proches ou collègues. Ainsi, de plus en plus de personnes... www.commentcamarche.net/contents/virus/hoax.php3
Fichier EMLFormat EML Les fichiers avec l'extension .eml (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en... www.commentcamarche.net/contents/fichier/eml.php3