Rechercher : dans
Par :

Normes électriques françaises

marinal, le 28 fév 2008 à 23:39:37
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis en train de rénover une maison et je cherche un schéma de tableau électrique avec les toutes dernières normes françaises.Est ce que quelqu'un peu m'aider?merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « normes électriques françaises » dans :
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 VoirQuoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel...
Limiter les effets de l'électricité statique VoirSe prémunir des effets néfastes de l'électricité statique Tous ceux qui possèdent une automobile en ont fait l'expérience un jour, plus souvent en hiver et par temps sec, cette petite décharge que l'on appréhende au moment de toucher une poignée de...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...
Télécharger FastNote VoirFastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans lequel vous êtes, pressez Windows+N et tapez votre texte. Très pratique pour conserver un texte, une URL, une note, un numéro...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...

1

Cesel45, le 28 fév 2008 à 23:47:04

Bonjour

http://images.google.fr/...

Si tu trouves ton bonheur.

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.

2

irongege, le 28 fév 2008 à 23:48:21
  • +14

Bonsoir

Tu trouveras plein d'infos ici

@++ T'affole pô, ça va viendre !!!!!

3

marinal 2, le 29 fév 2008 à 00:04:36
  • +2

Je te remercie,c'est sympa!A+

4

Cesel45, le 29 fév 2008 à 00:05:22
  • +2

--http://www.changimmo.com/... target='_blank' rel='nofollow'>http://images.google.fr/...

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.

5

Cesel45, le 29 fév 2008 à 00:11:13

6

Cesel45, le 29 fév 2008 à 00:18:13
  • +3

Contacteur jour/nuit

http://fairesoimeme.aceboard.fr/41840-126-9026-0-Probleme-co­ntacteur-jour-nuit.htm

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.­

7

momo, le 10 mar 2008 à 13:33:35
  • +3

SALUT,

merci de m'indiquer la norme électrique pour un cable qui relis la logette EDF vers la maison L = 92 métres

MERCI DE VOTRE AIDE

8

danjocker, le 27 jui 2008 à 14:33:18
  • +2

92 metres, 25² cuivre

9

max, le 29 nov 2008 à 08:52:48
  • +9

Bonjour je suis electricien je peu t'aider mais il me faudrai savoir ce que tu veux exactement

10

aymen, le 13 déc 2008 à 18:39:13
  • +5

Slt a tt, je veux savoir comment choisir la section du cable pour 7630 WATT ou 10 cheveaux; merci

11

kare, le 6 jan 2009 à 15:31:59
  • +11

Je peux te faire un schemas electrique type,mais il me faut des details sur ton habitation,le nonbre de chambres,cuisine,sejour,garage,ect...............