Posez votre question Signaler

Faire eclairer le clavier DELL 620 ? [Résolu]

alpha66 22Messages postés jeudi 28 février 2008Date d'inscription 18 octobre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 13 févr. 2015 à 09:43
Bonjour,
jàimerai bien connaitre comment faire eclairer le clavier de mon laptop DELL D620 car je travail bcp la nuit et jàime pas deranger les autres avec la lumiere et merci par avance
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
bonsoir,

es tu sur que ce clavier soit retroeclairé ?? c'est pas frequent chez dell, surtout sur les portables pros, peut être sur la ligne gamer xps

sinon tu peux t'orienter vers : http://www.pearl.fr/article-PE5870.html

cdt
alpha66 22Messages postés jeudi 28 février 2008Date d'inscription 18 octobre 2008Dernière intervention - 1 mars 2008 à 20:09
bjr mon frere merci pour le lien qui donne plus d`explication a ce sujet mais malheureusement pour moi j`arrive pas a trouver le quickset pour l`installer car je l`ai perdu apres le formatage de windows vista pour le remplacer par le XP et par l`occasion si vous pourrez me procurez ce log je vous en remercie par avance et bonne chance a vous ...
Répondre
alpha66 22Messages postés jeudi 28 février 2008Date d'inscription 18 octobre 2008Dernière intervention - 1 mars 2008 à 23:58
bonsoir mon frere voila je viens de mettre la main sur le log " quickset " et je vois bien que vous avez raison a propos de la combinaison FN+touche d`orientation a droite n`existe pas et pourtant je vois le dessein sur la touche ( symbole d`eclairage au dessus du clavier )

Voici le log pour XP = http://support.euro.dell.com/...
Répondre
bibou jee pee - 23 mai 2009 à 11:49
Pour éclairaier ton clavier il suffit de faire FN + flèche de droite . Enfin pour mon pc portable à moi c'est la combinaison qui permet de l'éteindre et de l'allumer à volonté.
Répondre
mamouca- 20 mars 2013 à 23:39
c est bie FN+fleche droite pour l eclairage du clavier dell
Répondre
ABD- 13 févr. 2015 à 09:43
C'est bien FN + Flèche droite.Merci bien Bibou
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  faire eclairer le clavier DELL 620 ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.