Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Faire eclairer le clavier DELL 620 ?

alpha66, le jeudi 28 février 2008 à 23:30:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jàimerai bien connaitre comment faire eclairer le clavier de mon laptop DELL D620 car je travail bcp la nuit et jàime pas deranger les autres avec la lumiere et merci par avance

Configuration: Windows XP ultimate
Internet Explorer 7.0

1

jee pee, le jeudi 28 février 2008 à 23:34:07

Bonsoir,

es tu sur que ce clavier soit retroeclairé ?? c'est pas frequent chez dell, surtout sur les portables pros, peut être sur la ligne gamer xps

sinon tu peux t'orienter vers : http://www.pearl.fr/article-PE5870.html

cdt

Répondre à jee pee

2

alpha66, le vendredi 29 février 2008 à 12:44:06

Bonjour et merci pour ta reponse rapide mais apparement crois moi que ca existe le retroeclairage des clavier dàilleurs jèn ai meme les desseins sur les touches d`orientation qui font signe de lèclairage et je pense que ca marche avec les combinaisons ;FN+touche fleche a droite malheureusement cette dernere fonctionne pas chez moi parcontre les 3 autres fonctionne bien en augmentant ou diminuant la lumiere

Répondre à alpha66

3

jee pee, le vendredi 29 février 2008 à 12:58:54

Le fn touche droite n'existe pas et les 3 autres touches c'est pour le réglage de l'intensité d'affichage de l'écran : http://support.euro.dell.com/...

Répondre à jee pee

4

alpha66, le samedi 1 mars 2008 à 20:09:20

Bjr mon frere merci pour le lien qui donne plus d`explication a ce sujet mais malheureusement pour moi j`arrive pas a trouver le quickset pour l`installer car je l`ai perdu apres le formatage de windows vista pour le remplacer par le XP et par l`occasion si vous pourrez me procurez ce log je vous en remercie par avance et bonne chance a vous ...

Répondre à alpha66

5

alpha66, le samedi 1 mars 2008 à 23:58:34

Bonsoir mon frere voila je viens de mettre la main sur le log " quickset " et je vois bien que vous avez raison a propos de la combinaison FN+touche d`orientation a droite n`existe pas et pourtant je vois le dessein sur la touche ( symbole d`eclairage au dessus du clavier )

Voici le log pour XP = http://support.euro.dell.com/...

Répondre à alpha66

6

bibou, le samedi 23 mai 2009 à 11:49:30

Pour éclairaier ton clavier il suffit de faire FN + flèche de droite . Enfin pour mon pc portable à moi c'est la combinaison qui permet de l'éteindre et de l'allumer à volonté.

Répondre à bibou
Fonction clés clavier dell LATITUDE Bonjour, je cherche un index de signification des clés du clavier du portable DELL LATITUDE. En partie haute 2 rangées de touches spèciales. 1ère:7 touches 2è: 16 touches Comment fonctionnent elles ? Merci. Bonne Année à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-1219223-fonction-cles-clavier-dell-latitude
Touches clavier DELL D810 Salut à tous, dans mon portable DELL D810 j'ai touches clavier sur les quels il y a mentionné plusieurs astuces, pouriez vous me dire comment les utiliser? Voici une photo de mon PC Portable: http://img408.imageshack.us/img408/8058/dsc00910cb7.jpg www.commentcamarche.net/forum/affich-4354722-touches-clavier-dell-d810
Clavier Dell Bonjour, je souhaite savoir si les claviers de portable Dell Lattitude CPX sont compatibles avec les portables Inspiron 3800??? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2448606-clavier-dell
Raccourcis clavier de WindowsRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-333-raccourcis-clavier-de-windows
Raccourcis clavier dans FireFoxOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13404-raccourcis-clavier-dans-firefox
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master CD)Pour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour cela,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2248-windows-xp-dell-creer-un-cd-d-installation-master-cd
Nokia Navigator 6210 éclairage clavier?Bonjour, En possession du nokia 6210, peut on activer le rétro éclairage du clavier et peut on supprimer la barre des raccourcis a gauche de l'écran? Merci a tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-11073907-nokia-navigator-6210-eclairage-clavier
Clavier de DELL INSPIRON 8000 à réparer (Résolu)Bonjour, Je recherche une adresse sérieuse à PARIS ou e région parisiennne pour faire réparer sinon remplacer le clavier de mon vieux PC portable DELL Inspron 8000, vaillant haut de gamme enn 2001. Mes gros doiggts tapent dur sur le lavier dont... www.commentcamarche.net/forum/affich-1940547-clavier-de-dell-inspiron-8000-a-reparer
Malfonctionnement clavier et touchpad dellBonjour, Je possède un ordinateur portable dell studio 17 équipé windows vista. Mon problème est le suivant: à mon dernier démarrage de l'ordinateur, j'ai constaté un peu amèrement, que ma souris intégrée (touchpad) ne fonctionnait absolument plus,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8117182-malfonctionnement-clavier-et-touchpad-dell
Télécharger Driver imprimante Dell A920L'imprimante Dell a920 est une imprimante multifonction à jet d'encre couleur. Elle propose une impression en noir et blanc ou en couleur avec une résolution de 4800 x 1200 ppp. Ce modèle se conecte via le port USB 2.0. Le format maximal du support... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056948-driver-imprimante-dell-a920
Télécharger Clavier + Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055570-clavier
Télécharger Driver Chipset DELL Inspiron 6400Le PC portable Dell Inspiron 6400 est un des laptops les plus vendus du moment. Fort de sa configuration équipée d’un écran de 15"4 (presque panoramique avec un ratio de 16/10ème) et de composantes upgradables comme le processeur Core Duo, les RAM, et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056799-driver-chipset-dell-inspiron-6400
Dell Smart Card KeyboardClavier, USB, Divers:Features GemCore Smart Card Reader technology for multi-interface capability, integrity and security, Modèle:Standard, Port:USB, Support Poignet, Windows www.commentcamarche.net/guide/905322-dell-smart-card-keyboard
HP Clavier 105 touchesClavier, PS/2, Clavier sans fil, Windows, Support Poignet, Port:PS/2, Modèle:Standard, Divers: , Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide/72498-hp-clavier-105-touches
Dell Enhanced Multimedia KeyboardClavier, PS/2, Divers:Midnight Grey, Modèle:Standard, Port:PS/2, Support Poignet, Win95/98 www.commentcamarche.net/guide/280598-dell-enhanced-multimedia-keyboard
Le clavierPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est... www.commentcamarche.net/contents/pc/clavier.php3