Ouverture mail firefox avec messenger

Résolu/Fermé
chachouxxx - 28 févr. 2008 à 23:04
 amour - 29 nov. 2010 à 13:40
kikoo,

Lorsque je suis sur messenger, l'icône nous permettant d'aller directement sur notre boite mail s'ouvre avec internet explorer alors que je souhaiterais redefinir le lien pour qu'il s'ouvre avec mozilla firefox.

idem avec l'espace perso.
en gros je ne veux plus ouvrir avec internet explorer.

c'est possible?

Merci de votre reponse
A voir également:

4 réponses

krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
29 févr. 2008 à 17:16
Bonjour,
Tu peux essayer ça : http://www.raymond.cc/blog/archives/2008/01/27/open-hotmail-with-firefox-from-windows-live-messenger/fr/
Dis-nous si ça a fonctionné.
3
ouaiiii c'est exactement ça!!

ça fonctionne super !

merci merci merciiiiii
0
Je te remercie vraiment!!!!!!!! C'est pas facile quand on y connait rien.Ton lien a tout réglé.Merci
0
bien le merci pour le lien c'est exactement ce que je cherchai
1
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider, j'ai le probleme suivant avec mon yahoo:
J'utilise Firefox et lorsque je veux consulter vmes mails je tape bien sure www.yahoo.com, ensuite mon email et mon mot de passe et je click sur sign in. Le probleme est que le page essaye de s'ouvrir il y a en bas de l'ecran de mon pc un petit carrè vert qui montre l'avancement de l'ouverture de la page mais ce carrè avance puis revient au debut et ainsi de suite mais jamais download completement. le plus bizarre est que je n'ai pas ce probleme avec internet explorer. Que dois-je faire pour que je puisse l'ouvrir avec Firefox qui est celui que j'utilise??
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
maximo
0
mickdeuf > maximo99
8 mai 2009 à 14:59
j'ai le meme probleme que toi , est ce que tu as trouvé ?
si oui peux tu me donner l'astuce
car je suis toujours obliger de revenir sur internet explorer pour lire mes mails yahoo
merci
0
bonjour,

je souhaite communiqué sur mon yahoo messenger mais le problème c'est qu'il n'existe pas messenger sur ma page yahoo du navigateur Mozilla Firefox. comment faire pour avoir l'option messenger?

Amour
0
carbon3 Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 73
29 févr. 2008 à 00:11
Salut,
Dans ton firefox tu fais :
Outils->Option ->Général : "Toujours vérifier au démarrage que Firefox est le navigateur par défaut"
Tu cliques "vérifier maintenant" et tu réponds "Oui".
Redémarres ton navigateur préféré, pour bien valider.
Voilà.
-1
ok c'est fait

en ce qui concerne l'ouverture d'une page web avec n'importe quoi d'autres que messenger (ex: dans un logiciel qui fait l'aide sur internet, c'est bien firefox qui s'ouvre) mais ça ne marche pas avec messenger

si tu as une autre idée? je pensais que le paramétrages allait être dans windows live messenger
0