Rechercher : dans
Par :

Dossier endommagé prefetch

Dernière réponse le 29 fév 2008 à 20:43:51 dacodak, le 28 fév 2008 à 23:03:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
un message est apparu sur l'écran de mon pc. celui ci affiché le texte suivant: \windows\prefetch\IEXPLORE.EXE-27122324.pf est endommagé et illisible. exécuter l'utilitaire CHKDSK. depuis que ce message est apparu plus rien ne va sur le pc. beaucoup de page web sont introuvable messenger ne marche plus.est ce que quelqu'un peut me dire quel est l'utilité de ce programme, comment faire pour le réparer et si c'est bien ce programme qui est à l'origine de mes problèmes!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « dossier endommagé prefetch » dans :
Vider le dossier prefetch pour accélérer Windows VoirMythe Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows. Réalité FAUX. Explications Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch): Lorsque vous lancez un programme, il fait:...
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

GOUNINA, le 29 fév 2008 à 00:04:50
  • +1

Bonsoir

Fait démarrer - executer tape CHKDSK/f/r A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR

Répondre à GOUNINA

2

dacodak, le 29 fév 2008 à 14:44:35

J'ai essayé de taper la commande que vous m'avez donné et ca ne marche pas il m'affiche : windows ne trouve pas 'chkdsk/f/r' . vérifier que vous avez entré le nom correctement et essayer à nouveau. pour rechercher un fichier, cliquer sur demarrer puis sur rechercher. voilà ce qu'il m'affiche.par contre la fonction chkdsk seul passe!

Répondre à dacodak

3

GOUNINA, le 29 fév 2008 à 15:06:32
  • +1

Essaie de la refaire sans le r.... chkdsk/f A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR

Répondre à GOUNINA

4

dacodak, le 29 fév 2008 à 19:02:26

Ca ne marche toujours pas!

Répondre à dacodak

5

GOUNINA, le 29 fév 2008 à 20:43:51

Alors là pas possible tu as un problème de console essaie alors chkdsk tout seul

Mais je n'avais pas fait attention ou se trouvait ce fichier en fait c'est dans le PREFETCH qui est un fichier qui rattroupe tout ce que tu fait sur ton PC.mais qui est vidable..

Alors vas dans C:\Windows\prefetch et tu vide tout se qui se trouve dans la colonne de droite (pas prefetch lui même)... Vas y et redémarre pour voir si le message réapparait ou non..... A+

A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR

Répondre à GOUNINA