Bonjour,
je recherche quelque chose qui puisse filmer mon écran, une partie de mon écran plus préciséemment et avec le son. Est ce vous savez comment je peux faire ? Merci à tous !
Afficher son écran d'ordinateur sur une télévision VoirProblème
Comment brancher son ordinateur sur un écran de télé ?
Solution
Commencer par relier l'ordinateur et la télévision grâce à un câble.
Ensuite, sur votre ordinateur, effectuez les manipulations suivantes :
Clic-droit sur le...
Changer rapidement l'orientation de son écran VoirVoici quelques méthodes pour changer l'orientation de son écran.
Chipset graphique N'Vidia
Asus : 1005HA; HP : 6730s
Dell : optiplex
Chipset graphique N'Vidia
I
Nettoyer son écran plat LCD VoirInutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents.
Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci...
Je connai le logiciel ALLcapture qui peremet de filmer ton ecran facilement !! maais par contre tu na pas le son enfin du moin je ne croi pas !! voila !
Merci de votre rapidité !
J'ai vu camstudio permet d'enregistrer une zone spécifié c'est super, par contre il peut enregistrer la voix aussi mais est-ce qu'il peut enregistrer la musique en fond ? MErci
La musique tu la rajoutes après avec un logiciel de montage ... Je ne pourrais pas t'en conseiller, mais en tout cas c'est comme ça que je m'y prendrais.
Le programme Jing Project permet de filmer une partie de l'écran ou l'entièreté de ce dernier. L'animation crée un fichier au format flash. Ce programme est gratuit et peut être téléchargé sur www.jingproject.com