Rechercher : dans
Par :

Comment filmer son ecran

Dernière réponse le 17 aoû 2009 à 18:29:43 Azerty, le 28 fév 2008 à 23:03:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche quelque chose qui puisse filmer mon écran, une partie de mon écran plus préciséemment et avec le son. Est ce vous savez comment je peux faire ? Merci à tous !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Comment filmer son ecran » dans :
Afficher son écran d'ordinateur sur une télévision VoirProblème Comment brancher son ordinateur sur un écran de télé ? Solution Commencer par relier l'ordinateur et la télévision grâce à un câble. Ensuite, sur votre ordinateur, effectuez les manipulations suivantes : Clic-droit sur le...
Changer rapidement l'orientation de son écran VoirVoici quelques méthodes pour changer l'orientation de son écran. Chipset graphique N'Vidia Asus : 1005HA; HP : 6730s Dell : optiplex Chipset graphique N'Vidia I
Nettoyer son écran plat LCD VoirInutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci...

1

Mike, le 28 fév 2008 à 23:07:05
  • +1

Je connai le logiciel ALLcapture qui peremet de filmer ton ecran facilement !! maais par contre tu na pas le son enfin du moin je ne croi pas !! voila !

Répondre à Mike

2

letoine, le 28 fév 2008 à 23:10:29
  • +6

Il y a ausi Camstudio (dispo dans la rubrique telechargements) -- Qui peut le plus peut le moins 

Répondre à letoine

3

Azerty, le 28 fév 2008 à 23:15:53
  • +1

Merci de votre rapidité !
J'ai vu camstudio permet d'enregistrer une zone spécifié c'est super, par contre il peut enregistrer la voix aussi mais est-ce qu'il peut enregistrer la musique en fond ? MErci

Répondre à Azerty

4

UltimateNoobie, le 29 fév 2008 à 01:55:11
  • +1

La musique tu la rajoutes après avec un logiciel de montage ... Je ne pourrais pas t'en conseiller, mais en tout cas c'est comme ça que je m'y prendrais.

Répondre à UltimateNoobie

5

pasinscritlol, le 23 jui 2008 à 17:20:09
  • +1

Hypercam2 vraiment parfait pour ton rpobleme
son + lendroit exact au mm que tu veut filmer

Répondre à pasinscritlol

6

services12move, le 9 sep 2008 à 20:57:13
  • +1

Le programme Jing Project permet de filmer une partie de l'écran ou l'entièreté de ce dernier. L'animation crée un fichier au format flash. Ce programme est gratuit et peut être téléchargé sur www.jingproject.com

Répondre à services12move

7

st gang, le 17 aoû 2009 à 18:29:43
  • +1

Est ce ke sa marche si apres jle fai passer sur la xbox360 ?? repon stp

Répondre à st gang
Collection CommentÇaMarche.net