Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

3dmark ne demarre pas

kwaio, le jeudi 28 février 2008 à 22:51:26
Bonjour,
Depuis que j'ai ma nouvelle config, plus moyen de démarrer 3dmark.
que ce soit le 2005 ou le 2006.

Ca reste bloqué sur la petite fenetre ou il prétends "diagnostiquer mon systeme"
une idée ?

(ps même probleme que ma CG soit overclockée ou non)

Contributeur CCM.
Spé Hardware/windows
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
E4400 @ 333GHz
GA-P35-DS3R
HD3850 256Mo
2Go Ballistix tracer PC6400
Répondre à kwaio  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mikeb1992, le dimanche 9 mars 2008 à 18:12:48
Salut kwaio, j'ai excaectement le meme probleme que toi ! Bizarre quand meme !

De l'aide SVP !!
Répondre à mikeb1992

2

kwaio, le dimanche 9 mars 2008 à 18:15:22
faut aller dans c:/windows/system32/futuremark/driver et supprimme rle dll "direct" quelquechose comme ça !
Contributeur CCM.
Spé Hardware/windows
Répondre à kwaio

3

mikeb1992, le dimanche 9 mars 2008 à 20:33:58
Merci super !!!

Depuis le temps que je cherchais !!!
Répondre à mikeb1992

Résultats pour 3dmark ne demarre pas

Probleme 3D Mark 06 (Résolu) Bonjour, J'ai le logiciel 3D Mark 06, qui marchait trés bien, seulement hier j'ai changer de carte graphique, je suis passer du NVIDIA 8800 GTS à du ATI 4850. Et depuis le logiciel ne marche plus. Cela viendrait-il de ce changement ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8572266-probleme-3d-mark-06
OpenAL32.dll, la sans être la ... (Résolu) Bonjour, Je viens de réinstaller 3DMark06, et le problèùe que j'ai est celui-ci, voici le message que j'ai quand je double-clic sur l'icône 3DMark06 de mon bureau: Cette application n'a pas pu démarrer car OpenAL32.dll est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7622110-openal32-dll-la-sans-etre-la
Progrmme non visible (Résolu) Bonjour, j'ai voulu installé 3dmark 06 sur mon pc mais une fois installé je clique sur l icone et je vois que le logiciel demarre avec un panneau qui charge, j'ai un sablier a la place de la souris mais rien ne se passe et pourtant le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5363974-progrmme-non-visible

[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrageSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2794-pc-ou-ordinateur-lent-windows-tres-lent-au-demarrage
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrageSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2497-materiel-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage

Supprimer le mot de passe au démarrage Win XP (Résolu)Bonjour, J'aimerais supprimer la fenêtre qui me demande le mot de passe à l'ouverture de windows xp familiale. Pour le moment, il y en a pas, je fais entrer pour que XP puisse démarrer. Merci Desmobi www.commentcamarche.net/forum/affich-2273749-supprimer-le-mot-de-passe-au-demarrage-win-xp
Windows ne démarre pas m en mode sans echec (Résolu)bonjour à tous gros probleme ce matin en essayant de démarrer mon portable le message comme quoi windows n'a pu etre démarré normalement s'affiche j'essaie tous les redémarrage possible et impossible de lancer windows aucune... www.commentcamarche.net/forum/affich-2328282-windows-ne-demarre-pas-m-en-mode-sans-echec
Demarrage lent sous windows XP (Résolu)Bonjour, Depuis quelques temps mon PC demarre lentement (4 à 5 minutes pour avoir la main). Ce problème a commencé au passage sous SP2. Et même en restaurant sous SP1, 9a démarre aussi lentement. J'utilise Norton antivirus 2004 et ma config et la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1187930-demarrage-lent-sous-windows-xp

Télécharger 3DMark063DMark'06 est l'outil de benchmark de référence pour tester les performances de votre ordinateur et de votre carte graphique en particulier. Il combine une série de tests sophistiqués (DirectX®9.0c, HDR, SM3.0, SM2.0, CPU, etc.), dont certains en 3D... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055526-3dmark06

Mise en place d'une démarche qualitéMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des... www.commentcamarche.net/contents/qualite/demarche-qualite.php3