CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

J'ai déinstallé quick set, il sert à quoi ? [Résolu]

nanarowitch - Dernière réponse le 13 juin 2010 à 08:27
Bonjour à tous
J'ai supprimé quick set sans faire attention,je me demande à quoi il sert?
J'ai un ordinateur dell vostro 1700 avec des cd rom de plusieurs installations je ne vois pas lequel reprendre pour réinstaller quick set. SVP aider moi. s' il ne sert pas à grand chose je veux bien m'en passer .Merci de lever mes inquiétudes.
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
C'est un driver notamment des touches tactiles de clavier Dell (lorsqu'elles existent) (XPS16...). ces touches tactiles permettent par ex d'éjecter un Cd introduit ou naviguer dans Windows média ou augmenter et diminuer le son avec affichage à l'écran de barre graphe ou encore activer Wifi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Quick set je ne sais toujours pas à quoi il sert. des utilisateurs d'ordinateurs DELL ou autres svp renseigner moi .même sur les forums je n'ai pas trouvé l'explication, peut être avec comment ca marche je vais savoir.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  j'ai déinstallé quick set, il sert à quoi ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.