Rechercher : dans
Par :

Besoin de driver pour : Carte SMC EZ Card PCI

Dernière réponse le 28 fév 2008 à 22:48:20 Max, le 28 fév 2008 à 22:44:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de formater mon ordinateur. J'ai eu quelques difficultés avec certains periférique, mais je l'ai ai tous resolu grace a votre site. Cependant, il me reste 1, 1 périférique que je ne suis pas capable de trouver les drivers: ma carte réseaux. J'ai downloader everest et ma carte est une:

[ Cartes réseau / Carte SMC EZ Card PCI 10 (SMC1208) ]

Propriétés du périphérique :
Description du pilote Carte SMC EZ Card PCI 10 (SMC1208)
Date du pilote 2001-07-01
Version du pilote 5.508.803.2000
Fournisseur du pilote Microsoft
Fichier INF netrtpnt.inf
Identificati on du matériel PCI\VEN_10EC&DEV_8029&SUBSYS_201110B8&REV_00
Informations sur la location Bus PCI 2, périphérique 0, fonction 0
Périphérique PCI SMC 1208BT Ethernet Adapter

Je suis aller sur le site de SMC http://www.smc.com/...
Categorie : connectivite
Reference: smc1208T

J'ai downloader les driver et essayer de les installer, mais il me dit que je n'ai pas de carte d'intaller.

Je suis deseperer!!!! AIDER MOI!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Besoin de driver pour : Carte SMC EZ Card PCI » dans :
Cartes MMC (Multimedia Card) VoirMMC - Multimedia Card La mémoire Multimedia Card (notée MMC) est un type de carte mémoire créé conjointement par SanDisk et Siemens en novembre 1997. Son architecture est basée sur une combinaison de mémoire morte (ROM) pour les applications...
Carte SD / SD Card (Secure Digital) VoirSecure Digital La mémoire Secure Digital (notée SD ou SD Card) est un type de carte mémoire créé par Matsushita Electronic, SanDisk et Toshiba en janvier 2000. La mémoire Secure Digital est une mémoire spécifiquement développée pour répondre aux...

1

guytout1, le 28 fév 2008 à 22:48:20
  • +1

Essaie en allant dans systeme, gestionnaire peripherique, tu dois avoir un point d interrogation sur ta carte clique a doite sur la sourie,supprimer, ensuite dans le menu en haut fait actualiser et normalement il va te le reinstaller

Répondre à guytout1