|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut,
attention, ce n'est pas parceque tu as le bouton que tu as le matériel à l'intérieur. as-tu controler dans ton profils materiel si tu l'as et si il est activé? |
dsl je n'est pas du apporter tous les détail. je sait que j'ai le matérielle puisque avant cela fonctionner ( je me souvient javais eu du mal a télécharger le fichier qui me permetter d'activer le wifi )en fait j'ai formater mon pc portable et lors de la réinstalation, plus de wifi :(
donc je voudrai savoir si on pourai me donner un lien pour télécharger un programe permettant d'activer le wifi sur un pc portable fujitsu siemens amilo li 1718 avec windows vista merci d'avance jbl 113 |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 08/09 23h13 | [Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) | Routeurs |
| 11/04 13h56 | Utiliser la molette de la souris sous XFree86 | X-Window |
| 01/12 01h39 | [Javascript] convertisseur d'unités de mesures scientifiques | Javascript |
| 08/06 22h49 | Sites des buttons | 2 |
| 07/06 21h02 | "no wireless extensions" alors qu'en fai | 9 |
| 14/05 23h10 | Driver Toshiba Wireless LAN Mini PCI Card | 1 |
| 02/05 20h41 | Problème de connexion wireless | 1 |
![]() | Harry's Filters - Harry's Filter est un plugin Photoshop contenant plus de 69 différents effets pour images. Harry's Filter permet de choisir... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Viewsonic ViewMate 5 Button | Catégorie: Souris | |
![]() | Tritech 5 Button Wireless | Catégorie: Souris | |
![]() | Tritech 5 Button Wireless | Catégorie: Souris | |
![]() | Microsoft Wireless Laser Desktop | Catégorie: Clavier | 96.90 € MicroChoix |