Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Svp aider moiiiiii (vigénère)

over, le mardi 29 janvier 2002 à 19:26:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voici un code en vigénère.est ce que quelqu'un pourrait me traduire sa en texte normal merci d'avance.
si quelqu'un réussi il peut me donner l'explication qui lui a permit de réussir merci.

PAJY FXYJWAR OTAHX IGVWUHT KS OMXIFEDT PZ OSLW XAGSYO VSERSIFGL IG TVY EIQJE ZX ZZKWNQGL ENI GSMR XP WFXGVHSNFT ZW OSLW HOGKLN EMII UE FTEHX G VWL QGT CCNW RZWZ DTBGLM ZP FE HDBG KIJXW PXJZ EN E VRLRQG SS FSK TJOSGHAFII HSNE AL THVDYDAUGL DKIMY S CQI LTYIK RGUE TZDXVFRK QGT CCNW RTJEOXLN VI JMLE QI U VXWZXWZ BPZ O EEZWKED JU AXWJEYE PPUG EI CMNRQ S VF HY UI FOGH LBOSPIJ UZ BHWE TFYJ NAJZ RHREIJ VAIYS TZZW MN ODUGXMC YFE DTTOKULI GU PTZ WWIVW LOGH SSL QRMDS CJL BHYJ VWCQKVBL RFYK FACA SG KVRWRMA AFXW GPSIEXY ZX JFVMM QHA SZECIEEZI H JHXII VIEEVGBXZSF PAJY M EEZWKED JU AXWJEYE AJ BBX ULIKTUDUG GSLW WSBTYCGW HY WN BABG WI MSMS MBBGXV TI UHMASSGKV ZGUE PWFXREI DE BABG ISJWABXT KS VLFWW SGG JS FIIZWIXTBL FSEHW QG TZH VICYA DQ A PBYSIQSTUFBS IILX WTDT XIX G VWL GDPJS T PLM IUQ KVIL EMIR DQRVIOIIX NISTUSKI JM U EEI SS VEJ RGTDT IIM IJX STFTPBM MC RW MQ GLGMI GPMS CJ H JHYJ WGUTPPHXV LRW BACUS VSEXANGPAWHR VX MN NDU OFYJIEEZI WCNV CE KUUIL RX GV QSGZXMWJYV GZAXALBZI SSFNQ ROOGGV E LOGH LH T XFYLEE

1

a, le mardi 29 janvier 2002 à 19:54:06
Répondre à a

2

over, le mardi 29 janvier 2002 à 20:00:10

Wi j'ai vu se que tu m'as dit mais sa m'aide pas vraiment.

Répondre à over

3

Marmot, le mercredi 30 janvier 2002 à 08:35:37

Et voilà, avec l'applet çi dessous il m'a fallut moins de 5 minutes pour décoder le texte

http://www.dil.univ-mrs.fr/~vancan/deug/vigenere/EARLYCIPHER­S/Vigenere.html

Répondre à Marmot

4

Marmot, le mercredi 30 janvier 2002 à 08:38:43

Ah oui, ma p'tite preuve, y'a une faute d'orthographe dans le texte on dit 'PRECEDENTE' et pas 'PRECEDANTE' ...

Répondre à Marmot

5

over, le mercredi 30 janvier 2002 à 10:09:44

Voila je te dit un grand merci pour ton aide.mais comment on sans sert de se truc?

Répondre à over

6

Marmot, le mercredi 30 janvier 2002 à 10:37:22

On lit les instructions fournie sur le lien et si on comprend pas l'angliche on prend un dictionnaire.

Je suis pas chien je te donne la longueur de la clé : **********

Répondre à Marmot

7

over, le mercredi 30 janvier 2002 à 11:38:40

Merci pour ton aide. j'y suis enfin y arriver.

Répondre à over

8

Tig's, le dimanche 14 octobre 2007 à 00:42:29

Bonjour,
je n'arrive pas à décoder ce code. Pourriez vous m'aider. Le code est "TOMKTRSSFIRLRYKGSQYKYRJG". La clé est "SOUSVOSYEUX".
Merci.

Répondre à Tig's

9

JRP, le vendredi 26 octobre 2007 à 17:59:44

Bonjour,

Le code, c'est "souslesyeux"

et le message "BASSINAUBOUTDESVOYAGEURS "

Bonne chance

Répondre à JRP
Le chiffrement de Vigenère Le chiffrement de Vigenère Le chiffrement de Vigenère est un cryptosystème symétrique, ce qui signifie qu'il utilise la même clé pour le chiffrement et le déchiffrement. Le chiffrement de Vigenère ressemble beaucoup au chiffrement de César, à la... www.commentcamarche.net/contents/crypto/vigenere.php3
Code en vigénère bonjour comment faire pour déchiffrer un code en vigénère. je le donne j'espère que quelqu'un pourra le faire. AS GPX OP TSHGY FWE ZVVJFY as=le gpx=mot op=de tshgy=passe fwe=est zvvjfy=?????? www.commentcamarche.net/forum/affich-51519-code-en-vigenere
Chiffrement de Vigenère Bonjour, J'ai lu le cours sur le chiffrement de vigenère sur le site http://www.commentcamarche.com, ce que je voudrais, c'est faire un programme en pascal qui utilise cette méthode pour crypter un texte en entrée, seulement je suis débutant en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1423442-chiffrement-de-vigenere
[C] programme vigenere [Cryptographie]Salut, Voila, j'ai plusieurs exercices à faire pour Janvier pour l'ecole, mais le problème c'est que je suis vraiment mauvais en C (ca fait 3 mois que j'en fais en fait). J'ai un exo de cryptographie, sur le codage de Vigenere, mais j'ai vraiment... www.commentcamarche.net/forum/affich-41094-c-programme-vigenere-cryptographie