Seti@home

Fermé
zinill - 28 févr. 2008 à 22:28
 zinill - 28 févr. 2008 à 23:17
Bonjour,

J'éspére déjà ne pas m'être trompé de catégorie ^^.
Je voudrais savoir si seti@home le projet d'écoute extraterrestre est toujours en circulation, enfin si il y a toujours des utilisateurs, si c'est toujours valable, car je l'ai fait dans le temps, la je voulais le refaire mais alors le site n'a pas l'air très à jour (derniere maj 2002 je crois et pour le télécahrgement ca s'arréte a windows me ^^), j'ai regardé sur les forums aussi et le dernier message date de 2006, donc voilà je voudrais savoir si je peux me relancer dans cette "aventure" !.
A voir également:

5 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
28 févr. 2008 à 22:33
Bonsoir

Ce projet est toujours d'actualité, pour de plus amples informations :
http://setiathome.free.fr/

@++
0
Merci, beaucoup.
0
Alors j'ai dl le programme, j'ai fait create new acount (parceque le mien lol ct ia trop longtemps^^) hop j'ai mis les informations et la, impossible de se connecter, c'est normal??? il ne faut pas faire autre chose?
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
28 févr. 2008 à 22:46
je connais juste de nom
essai de voir si il y a une aide ou un forum SETI ?
0
ok, merci, j'essaye de trouver un forum ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne suis aps sur que ca marche encore, enfin je veux dire, c devenu assez compliqué et puis il y a beaucoup de lien mort.
0