Rechercher : dans
Par :

Quels musiques pour annimer soirées DJ ?

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 15:32:50 hackeurpro, le 28 fév 2008 à 22:23:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voilat je veut faire de l'animation pour les soirées du genre annivèrsaire, mariage, batême...
Je voudrais savoir les musique je veut dire les classiques qu'il faut avoir dans son registre pour pouvoir commencer. Si vous pouvier m'aider se serais sympa.

Meilleures réponses pour « Quels musiques pour annimer soirées DJ ? » dans :
Diffuser de la musique sur son site VoirIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...
Télécharger Deli Player VoirLes lecteurs multimédia fusent sur le web, le choix est difficile lorsqu'on s'y promène pour la première fois. Pour commencer, utlisez DeliPlayer. DeliPlayer est un lecteur audio multi format. Il peut jour n'importe quelle musique, modules ou samples...

1

Farfadet88, le 29 fév 2008 à 08:58:15
  • +2

Tata yoyo d'annie cordie
Big bisous de feu Carlos
Les lacs du conemara de Michel Sardou
Un peu de Cloclo

;)
Thor tue

Répondre à Farfadet88

2

hackeurpro, le 29 fév 2008 à 14:19:18

Merci c déja ca. Pour commencer. Et sinon koi d'autre?

Répondre à hackeurpro

3

gangsta182, le 29 fév 2008 à 16:03:17
  • +1

Achète les compiles de fêté j'en ai chez moi a chaque fois sa marche bien ! GanGsta

Répondre à gangsta182

4

hackeurpro, le 1 mar 2008 à 15:50:49
  • +1

Oui je suis bien d'accord avec toi mais pour moi le but c'est dans avoir sans télécharger donc il me faudrais pluto des titres.

Répondre à hackeurpro

5

ruxa76, le 1 mar 2008 à 16:25:55
  • +1

Sound of technival cd de spiral tribe
la ca va bouger !!!!!!!

Répondre à ruxa76

6

Mïkl33, le 1 mar 2008 à 17:21:20
  • +3

Sa depent de la moyenne d'age^^

Le bob sinclar donne toujours une bonne ambiance :D

Répondre à Mïkl33

7

Antonin, le 4 jui 2008 à 10:00:08
  • +1

Martin solveig , magic system , bob sicar , mika ....

Répondre à Antonin

8

marco, le 20 jan 2009 à 11:39:15

Ben dejas pour commencer declare toi !!!

Répondre à marco

36

djlary, le 30 avr 2009 à 23:25:50
  • +1

Bonjour, je suis tout a fait d'accord avec toi marco, il doit se déclarer, et je dis ca car moi je le suis et je suis 100% contre les djs non déclarés.

Répondre à djlary

9

hugoboss36, le 20 jan 2009 à 11:44:47

Tu peux mettre

Guru Josh Project - Infinity 2008
Crystal Castles
Coldplay (Ca se danse pas vraiment, mais ça met une super ambiance)
Indochine (3 nuits par semaines, Alice & June, ...)
Kate Ryan
Groove Coverage
David Guetta
Discobitch - C'est beau la bourgeoisie

...

Répondre à hugoboss36

10

rodriguez73, le 20 jan 2009 à 19:02:30
  • +5

Je suis DJ et je fais toujours mes sets populaires de la meme facon.

Par ordre chronologique dans le temps:

Au debut,un peu de twist,de rock,...,tout les trucs des années 50/60

Puis de la Disco des années 70,tels que Abba,Cloclo,Patrick Hernandez,les Village Peoples,Boney M,...,et choisis des trucs bien connus...

Ensuite les années 80,que tout le monde aime,commence par des trucs Francais tres connus,tels que Image,Indochine,Telephone,et ensuite bifurque sur de la new wave avec des artistes comme Orchestral Manoeuvres in the Dark,Visage,Depeche Mode,etc...

Puis passe de l'euro dance des années 90 avec des tubes comme Hadaway,Scatman,Corona,Playahitti,etc..

Puis ensuite la dance des années 2000 avec Bob Sinclar et cie...

Répondre à rodriguez73

47

cricri, le 24 sep 2009 à 16:05:21

Le 6 mars je fete les 20 ans de ma fille je suis interresser par votre annonce je vous offre 200 euros la soiree j habite a caen precisement a ifs. votre music me convient tres bien avec en plus les derniers tubes de cet annee un peu de slow et de valse pourriez vous me contacter merci cordialement madame abraham

Répondre à cricri

48

djlary, le 24 sep 2009 à 16:32:56

Bonjour cricri, malheureusement notre prix minimum de prestation est de 350€, nous ne pouvons donc pas assurer une soirée à 200€. Tous nos tarifs sont en ligne sur notre site http://djlaryanim.e-monsite.com

Répondre à djlary

11

didikiss, le 20 jan 2009 à 23:03:00

Bonjour,
Je cherche un dj amateur pour une soirée étudiante mais je ne connais pas du tout les prix, pouvez vous me donner quelques tarifs? juste pour de la musique de 22h à 5h par exemple.
merci d'avance

Répondre à didikiss

13

paluchelejspdu44, le 27 jan 2009 à 19:10:15
  • +2

Slu jsui dj amateur dan le 44 moi jpren ke 50euro de 22 a 5!!!

Répondre à paluchelejspdu44

38

djlary, le 30 avr 2009 à 23:38:24

Salut à ce prix là tu ne dois pas étre declaré c'est pas possible, moi je le suis, mes tarifs sont bas et je suis déja a 400€ la soirée tout compris. Attention, le travail au noir est de plus en plus puni par la loi, c'est pour cela que j'ai crée recemment ma société. Et meme pour une soirée privé tu dois etre declaré.

Répondre à djlary

54

DjG'rom, le 19 oct 2009 à 05:50:15

Moi aussi dj/animateur dans le 44 mais avec une tres grosse différence...C'est que je ne risque pas les controles de l'urssaf car je suis déclaré!!!
A quoi te sert de prendre 50€? Autant faire du bénévolat..Tu ne rentre pas dans tes frais et tu joue gros car si tu te fais avoir tu ne rigolera pas je suppose que tu dois connaitre les pénalités...

Mais bon effectivement si tu travail avec du bas de gamme de chez E-bay je te comprends.Mais les clients eux ne comprendront pas si ton matos te lache lors d'une soirée.

Merci de salir la profession mais des personnes comme toi ne m'inquiete guere car se font tres vite une réputation et abandonne tres vite..

salut a toi "pseudo dj".

Répondre à DjG'rom

14

paluchelejspdu44, le 27 jan 2009 à 20:35:29

Vous rechercher un dj amateur pour une soirée demandez moi sur:
djtils-officiel.skyrock.com

et je vous dirais les prix de tels heures à tels heures

ps: je suis dans le 44 je reste aux alentours de campbon,ponchateau,missillac,savenay,saint-anne sur brivet,bouvron,la chapelle launay et ses alentours!!
proposez moi votre ville aux alentours sur mon blogs mercii

Répondre à paluchelejspdu44

45

corinuta71, le 18 jui 2009 à 07:45:31

Cherche dj pour soiré anniversaire 40 ans le 22/08/09 à Piriac sur Mer.

Corina

Répondre à corinuta71

55

DjG'rom, le 19 oct 2009 à 05:52:38

A la bonne heure...Je suis de ton coin comme par hasard...

Répondre à DjG'rom

18

emilieso, le 17 fév 2009 à 11:18:55

Coucou, je pense que BigaDj te conviendrait, j'ai eu à utiliser leur service gratuitement pour la saint valentin et j'ai pas été déçu, tu n'en auras que pour seulement 4 euros 90, pour 12 heures de musiques non stop, c'est un site qui te propose un catalogue de soirées pré établies par des Dj professionnels en fonction du type d'évènement (anniv, mariages etc..), ce qui te permet d'avoir une excellente sonorisation et un mixage de qualité. Tu peux décider de créer ta propre soirée, étape par étape, et profiter du partage des soirées utilisateurs, c'est vraiment facile à utiliser, la première inscription te donne droit à une soirée gratuite pour une heure et demie, ça te cpûte rien de tester et de t'en faire une idée : www.BigaDj.fr
à plus

Répondre à emilieso

19

emilie, le 18 fév 2009 à 14:51:31

Coucou, je pense que BigaDj te conviendrait, j'ai eu à utiliser leur service pour la saint valentin et j'ai pas été déçu, tu n'en auras que pour seulement 4 euros 90, pour 12 heures de musiques non stop, c'est un site qui te propose un catalogue de soirées pré établies par des Dj professionnels en fonction du type d'évènement (anniv, mariages etc..), ce qui te permet d'avoir une excellente sonorisation et un mixage de qualité. Tu peux décider de créer ta propre soirée, étape par étape, et profiter du partage des soirées utilisateurs, c'est vraiment facile à utiliser, la première inscription te donne droit à une soirée gratuite pour une heure et demie, ça te coûte rien de tester et de t'en faire une idée : www.BigaDj.fr
à plus

Répondre à emilie

37

djlary, le 30 avr 2009 à 23:34:51

Bonsoir, je suis dj. Les tarifs dépendent déja du fait que le dj soit déclaré ou non. Et oui car moi je le suis et on me dit tjs que les gens ont trouvé un dj moins cher, et oui c normal s'il n'ai pas déclaré. Bon sinon en moyenne il faut compter 500€ de 20h à 2h00 du matin, et 50€ l'heure supplémentaire.( c'est une moyenne). Maintenant chacun son business. Moi je demande 400€ de 20h à 6h du matin, avec animation magie pendent le repas et jeux.

Avant je faisais parti d'une association, et depuis peu, je me suis lancé à mon compte en micro entreprise.

Tu peux visiter mon site ca te donneras surement des idées. Fais un petit tour dans la rubrique "nos conseils".
mon site: http://djlaryanim.e-monsite.com

Répondre à djlary

12

dj-tytoine, le 25 jan 2009 à 20:05:11

Je suis un dj , pour une soiré je passe de tout ( année 80 , techno , slow .. )

Pour une soirée étudiante moi je prend 100€ après yen a qui prenne 300-400€ ..

Répondre à dj-tytoine

56

DjG'rom, le 19 oct 2009 à 05:58:01

Oui il y en a qui prenne 300/400/500€ car ils sont DECLARE et paye comme toutes personnes en regle des charges!!Le matos n'est pas le meme non plus^^
Les controles de l'urssaf sont de plus en plus fréquents vous verrez ce que sa fait de vouloir jouer au plus malin..et de par la meme occasion salire la profession.

sa me fait bien rire de voir des 50 ou 100€ pour une soirée.

Vive les degats!!

Répondre à DjG'rom

15

Dizonke, le 10 fév 2009 à 19:03:14

Heureusement qu'il y en a qui prenne 300-400 € ! Et c'est pas beaucoup ! Mais tout dépend de la prestation.
Demander 50, 100euro.... qu'est-ce que c'est que ces tarifs ridicules ??!!!

Une chose est sur, avec un tel tarif, il ne faut pas s'attendre à grand chose...

Un son pourri, éclairage pareil, programmation médiocre, animation zéro,...

Je ne vois pas comment une soirée peut être réussi avec un DJ à 50 - 100 euro (même pour une personne qui travaille au black!)

Je conseille vivement aux personnes qui organisent des soirées (privés ou publiques) de choisir une sono PRO, déclarée avec un tarif pas trop bas (pas trop haut non plus évidemment!).

Mais c'est très important, c'est ce qui fera la réussite de la soirée.

Répondre à Dizonke

16

dj-tytoine, le 14 fév 2009 à 21:43:21
  • +1

Ce n'est pas pasque je prend pas cher que jai du son pourrie !!!!
c'est simple de dire que jai du son pourrie sans mavoir vu . tu vois les gens préfère payé pas trop cher aprés je prend un peu plus mais defois 100€ !

Répondre à dj-tytoine

30

sarah, le 8 avr 2009 à 17:58:20

Bonjour,

Je tombe par hasard sur ce forum et j'ai vu que tu était DJ pour des soirées étudiante! Justement nous somme un groupe d'étudiants qui organisons un bal de promo le 26 JUin 2009! La soirée se déroulera du 19h à 2h à Questembert. Peut tu me communiquer tes prix avec tout ce que cela comprend c'est à dire frai de déplacement, le matériel que tu as ( jeux de lumière, puissance de tes enceintes...) Si tout convient nous serions très intéréssé car notre DJ ne peut plus venir docn il faut que l'on trouve quelqu'un de bien au plus vite.
Merci par avance
Peux tu répondre sur mon adresse e mail : sash-so@hotmail.fr

Répondre à sarah

33

tony/dj, le 12 avr 2009 à 17:25:12

Bonjour sarah, désolé pour ta soirée étudiante , mais depuis peu je mix en disco dans le 54,
mais jt souhaite une super soirée avec un super dj,
salut tonydj.

Répondre à tony/dj

49

cox, le 1 oct 2009 à 15:56:32

Je cherche qqun pour des noces d'or le 24octobre, tes prix attractifs m'interesse mais tu es d'ou?je suis dans le 35.

Répondre à cox

50

djlary, le 3 oct 2009 à 10:23:28

Bonjour je suis du 76.

Répondre à djlary

57

DjG'rom, le 19 oct 2009 à 06:01:39

Bonjour je suis dispo le 24 Oct si interessé,je suis declaré donc pas de soucis.

Répondre à DjG'rom

17

rodriguez73, le 16 fév 2009 à 12:04:59

On te parle de petites soirées de jeunes,on te parle pas des soirées Medicis...

Ca m'arrive d'accepter de faire des soirées a petit budget mais ce n'est pas pour cela que je grignotterait sur la qualité...

Et la question du topic porte sur le choix de la programmation musicale et non une lutte des classes donc tu es un peu hors sujet...

Répondre à rodriguez73

39

djlary, le 30 avr 2009 à 23:45:50

Salut je suis tout a fait d"accord avec toi. Un prix trop bas cache une enorme anarque. Moi je posséde ma société et je demande 400€ pour une soirée. C'est ni trop peu, ni trop cher. Et je m'en sort plutot pas mal. L'agenda se rempli bien.

http://djlaryanim.e-monsite.com

Répondre à djlary

20

ZeDiFF, le 18 fév 2009 à 23:30:52
  • +1

Band of gipsys, de Jimi hendrix (ou les dires straits) pour commencer et foutre une ambiance relax'
De la disco pour se défouler
De la techno ( Il en faut, même si tout le monde n'aime pas)
Du Rock bien comme il faut (Nirvana, AC/DC, Trust) pour les fana de Air Guitar et les autres
Un ou deux slow (mais je sais pas trop quoi =s)
Et pour finir en beauté, les villages peoples (In the navy, macho man, Y.M.C.A) pour le craquage de fin de soirée^^
ou sinon tu prend un youkoulélé et tu te tape un solo de Van Halen^^(bonne chance)
....Let There Be Rock....

Répondre à ZeDiFF

21

Dj-Yohns, le 25 fév 2009 à 01:49:38

Moi, je suis pas déclaré (mais bientôt je le serai)

Je me déclare exprès pour avoir un droit de publicité, et pour faire des animations autres que des mariages, anniversaires ..

On m'a donné 150 euros pour une soirée y'a un an

C'était pour des 30 ans.. Et j'ai même eû des applaudissements !! C'était que ma 2eme "sortie"

J'ai passé des années 80, jm'y suis mis, loooolll

Après, le truc, c que le "vieux" Dj plus haut passe des 60-70 avant !! Normal, c'est pour que les anciens soient contents, mdr

Franchement, j'ai 23 ans, mais j'commence un peu à déprimer, je suis inadapté au style musical de ma région, et les rares boîtes de nuit ou bars dansants sont bookés par les Djs !!

Impossible d'avoir une place ..

Répondre à Dj-Yohns

22

Dizonke, le 25 fév 2009 à 11:05:26

C'est quoi ta région ?

Si tu as eu des applaudissements, pas de quoi déprimer !
mais il faut savoir ce que tu veux faire, disco mobile ou discothèque?
Ca n'a rien à voir, quoi que tu fasse, tu ne pourra pas te perfectionner pour l'autre...

Disco mobile demande du temps, de l'investissement financier, savoir animer au micro, parfois faire des jeux, avoir une bonne programmation musicale tous styles

Discothèque demande beaucoup de technique, savoir mixer au tempo, parfois avoir une programmation spécifique et ne rien passer d'autre.

L'un ou l'autre, ça ne s'improvise pas, ça demande du temps, de l'argent, et quand vous faites une prestation, ne cassez pas trop les prix, c'est faire du tort à cette belle profession

Répondre à Dizonke

25

Dj-Yohns, le 10 mar 2009 à 13:47:58

I'm back !! (Dsl pour le retard) =)

Franchement, faire un anniversaire pour les jeunes, c'est comme être en boîte, c'est un peu pareil. Faut etre bien équipé niveau lumiere

Perso, je prefererai être en boîte

Wait & see

Ne pas casser le prix, je veux bien, mais c'est faire du tort à ceux qui sont déclarés

J'ai pensé à creer mon entreprise, mais je peux pas, les charges sont trop élévées

Sa implique de demander 600-800 euros à chaque soirée..

Répondre à Dj-Yohns

26

tony/dj, le 10 mar 2009 à 18:11:46

Salut ,
en fait toute les soirées peuvent etre différente , tous dépend des gens,age,type de soirée ect,
donc c la qu'il faut préparé ta musique, il faut également savoir animé et parlé au gens n'est pa peur de sa ,car c le probléme de plein de dj animateur,avec les jeunes t'auras jamais de souci , mais les anciens sont parfois insuportable , c pour cela qu'il faut avoir toute les musiques et pour satisfaire tout le monde dans toute tes soirées , et pour etre bien rémunéré , equipe toi d'un super son et de quelque bonne lumiére pour démaré,et surtout tout les tubes qui ont marqué les années , et pour travailler en toute sécurité demande a remplire un dossier de l'intermitance du spectacle a la chambre du commerce ca coute beaucoup moins chers que si tu te déclare a l'urssaf ,
équipe toi également d'une platine disque vinyl , car t'auras plus facile a trouver plein de musique d'avant,
salut et bonne réussite.tony/dj

Répondre à tony/dj

27

Dj-Yohns, le 10 mar 2009 à 19:52:03

Ben je suis équipé de platines vinyls (numarl tt200) et cds (axis9) et j'ai le SERATO, donc je n'ai pas besoin de m'encombrer de vinyles =)

Répondre à Dj-Yohns

23

plus d'info, le 25 fév 2009 à 11:34:33

Du RNB et du ROCK sa marchera bi1 et un pti conseil : la chonson de M POKORA :Dance pour moi elle fais drolement bougé lé gens...!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à plus d'info

24

ZeDiFF, le 26 fév 2009 à 21:43:15

Je vous rapellent que le sujet c'est pas les tarifs que vous proposez, mais une idée de programmation musicale! ;) si vous êtes DJ, proposer vos idées, pas vos prix! ^^ ....Let There Be Rock....

Répondre à ZeDiFF

28

Dj-Yohns, le 11 mar 2009 à 04:37:48
  • +1

Dsl !!

En l'etat actuelle des choses, je passe

Alex Gaudino & Jason Rooney - I Love Rock N Roll (repris de trish stratus)
Toooooouuujours Bob Sinclar - Rock This Party
Toooooooujours David Guetta - Love Is Gone
Les toniques "Right Round" et "World Come Around"
Jessy Matador "Décalé Gwada" et "Mini Kawoulé"
Klaas - How Does At Feel
Michael Mind - Show Me Love & Backerstreet
Bel-Mondo - Club Is Mine (Dj Mast Remix)

En moins commercial, ce sera genre
Khriz Y Angel - Ven Bailalo, bref

Ou les nouveautés (Enfin je les ai depuis 4 mois dans ma playlist ces 3 là, c rageant d'attendre que ça passe à la radio ou en clip pour que ça marche)
Cidinho & Doca - Rap Das Armas
Brick & Lace - Bad To Di Bone
S.A.P. - Sex A Pile

Puis en tout frais :

Pussy Cat Dolls - Jai Ho
Flo-Rida ft. Wynter - Sugar (repris de blue de eiffel 65)
Lady Gaga - Fashion
Jazmine Sullivan - Bust Your Windows et Dream Big (repris des daft punk)

Ou encore ce bootleg là qui est à moi et qui fout un bordel monstre !! Allez voir !!

--> http://www.youtube.com/watch?v=eySQAnyq4mE

J'espere qu'on me laissera le contrôle d'une boîte un jour !!

Bref, vous avez remarqué, les bals disco, avec roger et sa playlist old school, ça m'a toujours blasé !!

Le pire, c'est que j'ai des contacts un peu partout, mais dans ma BRETAGNE, on ferme trop trop les portes..

Répondre à Dj-Yohns

31

sarah, le 8 avr 2009 à 18:03:47

Bonjour,

Je tombe par hasard sur ce forum et j'ai vu que tu était DJ pour des soirées étudiante! Justement nous somme un groupe d'étudiants qui organisons un bal de promo le 26 JUin 2009! ( étudiants en commerce de 18 à 25 ans). La soirée se déroulera du 19h à 2h à Questembert. Peut tu me communiquer tes prix avec tout ce que cela comprend c'est à dire frai de déplacement, le matériel que tu as ( jeux de lumière, puissance de tes enceintes...) Si tout convient nous serions très intéréssé car notre DJ ne peut plus venir donc il faut que l'on trouve quelqu'un de bien au plus vite.
Merci par avance
Peux tu répondre sur mon adresse e mail : sash-so@hotmail.fr

Répondre à sarah

29

melanie33320, le 11 mar 2009 à 10:09:04

Salut !! Tu peux prendre Valérie Dore - The night . Enfin les chansons de l'époque quoi !! Pour les mariages de mes parents et de ma tante et mon oncle il y a quelques dizaines d'années ils mettaient ces chansons là !

Répondre à melanie33320

32

djflight, le 8 avr 2009 à 19:34:55

Ca depend deja l'ambiance de la soiree j'en ai fait des dizaine

ensuite le style un conseil faut avoir de tout genre

j'ai de la musette

de la dance

des annees 60 70 80 90

du raii

du zouk

du ragga

du rnb

du rap

de la teckno

du rock puissant et non puissant aussi

des slow

une fois tout ca en poche tu est sur de t'en sortir

ensuite en fin de soiree tu mais des connerie genre generique tv ou des truc cochon (attention si il n'y a plus d'enfant ) lol

ou aussi tu peu mettre t'es mix

j'ai u une fois ou il y avait du monde en debut de soiree ils etait tous au bar mais le bleme une fois plus de boisson au bar ben tout le monde sont partis du coup soiree a s'emmerder

Répondre à djflight

34

toma59990, le 23 avr 2009 à 12:34:47
  • +1

Voila si tu veut de la bonne techno prend du cap'tain ca defonce va voir sur youtube ou dj furax calabria

Répondre à toma59990

35

dj-djims, le 29 avr 2009 à 16:08:32

Salut mec sa va
dit moi ta msn
bis
a+

Répondre à dj-djims